Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; (F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again

Invité
Invité
(F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again Empty
Adelaïde "Adele"  Murray
feat Jessica de Gouw • crédit katielexiesbox
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgés

☇ surnom(s) ; Difficile de parler encore de surnom ! De ses camarades de Poudlard aux Insurgés, chacun la connaît sous le nom d'Adele, sans forcément se douter qu'il ne s'agit pas de son prénom complet. Aujourd'hui, il n'y a guère que ses parents et sa grand-mère pour l'appeler encore Adelaïde.
☇ naissance ; 02 novembre 1974, à Aberdeen.
☇ ascendance;  Fille d'une sorcière dont l'ascendance magique ne remonte qu'à quelques générations à peine et d'un moldu, Adele est sang-mêlée et fière de l'être.
☇ métier ; Au choix.
☇ camp ;  Ancienne de l'Ordre du Phénix, elle a rejoint les Insurgés au lendemain de la bataille de Poudlard.
☇ réputation ; Chez les Insurgés, Adele s'est fait connaître pour sa pugnacité et son acharnement. Chacun sait qu'elle est une alliée de poids, bien que trop obstinée parfois. Certains la trouvent trop acharnée, trop catégorique dans ses idées et se demandent si elle n'aurait pas davantage sa place chez les Belliqueux.
Ancienne de l'Ordre du Phénix, elle peut également se targuer d'une petite réputation de personne dangereuse et à arrêter de toute urgence, soigneusement entretenue par le Ministère.

☇ état civil ; Au choix.
☇ rang social ; Fugitive depuis 1998.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ;   Après 3 ans de lutte au sein de l'Ordre du Phénix et 4 en tant que fugitive, Adele a collectionné un bon nombre de cicatrices diverses, tant et si bien qu'elle a cessé de les compter. Une petite, en forme de lune, juste au-dessus du sein gauche, est un souvenir d'un maléfice reçu lors de la bataille de Poudlard qui a bien failli lui être fatal.
☇ particularité ;  Bornée à l'excès, d'une imprudence à toute épreuve et capable d'engloutir la moitié d'un festin de Poudlard à elle toute seule.
☇ caractère ; Bornée, attentionnée, entière, fière, loyale, rancunière, impulsive.
Avant la guerre, elle était également sociable, rieuse et d'un incroyable optimiste. Elle est aujourd'hui bien plus méfiante et son humour confine au cynisme.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Les informations essentielles

• Elle a une petite sœur, Sienna - surnommée Sin - de trois ans sa cadette.
• Sa mère était une McAlister avant son mariage - et écossaise pur jus. Elle est la sœur du père d'Erin.
• Adele n'a jamais eu honte d'avoir un père moldu, bien au contraire. Ce dernier, le choc passé, s'est toujours montré très intéressé par la magie et le monde qui l'entoure.
• En revanche, Mr Murray s'est montré intraitable sur un point : ses filles connaîtraient les deux mondes. Adele connaît donc le monde moldu aussi bien que le sorcier, un atout non négligeable pour une fugitive.
• En septembre 86, elle a été répartie à Gryffondor sans une hésitation. Le Choixpeau a marmonné quelque chose concernant un caractère borné, la défense de ses idées à tout prix et un mépris complet du danger.
• Très proche de son père moldu, Adele a toujours voué une haine farouche à tous ceux qui les méprisent. Plus d'un élève s'est retrouvé à l'infirmerie pour avoir osé prononcer le mot "sang-de-bourbe" en sa présence.
• Après ses ASPIC, elle s'est installée en colocation avec Erin dans le Londres sorcier.
• Dès qu'ont couru les rumeurs sur le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, elle a intégré l'Ordre du Phénix.
• Elle a participé à la bataille de Poudlard en 1998 et a bien faillit y passer. Le maléfice reçu n'a laissé qu'une cicatrice légère mais l'a profondément marquée, de même que les morts nombreuses ce jour là. Cependant, le choc n'a pas atténué sa volonté de se battre, bien au contraire. Si elle doit mourir, elle veut que ce soit pour une bonne raison.
• Reconnue lors de la bataille, elle est devenue fugitive et a rapidement rejoint les Silencieux après avoir mis ses parents, sa sœur et sa grand-mère à l'abri en France.
• En 1999, c'est elle qui a du annoncer à Erin que sa petite sœur, Loane, avait été torturée par les mangemorts. Elle l'a emmenée auprès de la jeune femme juste avant que celle-ci ne rende son dernier souffle.


Pourquoi pas ?

• Ses parents ne parvenant pas à s'accorder sur leurs goûts musicaux, sa soeur et elle ont été bercées un jour par les Bizarr' Sisters, le lendemain par les Beatles.
• La carrière d'auror convoitée par sa cousine lui aurait bien plu mais elle n'avait aucune envie de travailler d'arrache-pied pour pouvoir y prétendre.
• Elle était très proche de Tonks, de deux ans seulement son aînée. Sa mort l'a beaucoup affectée, ainsi que celle de Remus.
• Elle a en permanence sur elle le mp3 que son père lui a offert avant d'accepter de partir pour la France. Il y a compilé tous les morceaux qui leur sont chers. Si ses camarades Insurgés ont trouvé la chose étrange, ils sont maintenant habitués à la voir régulièrement avec un écouteur dans une oreille.
• Hyperactive, elle ne supporte pas de rester sans rien faire. C'est devenu d'autant plus vrai depuis la guerre. Toujours volontaire pour les missions, elle ne veut surtout pas avoir le temps de penser ni de réfléchir à toute l'horreur du monde dans lequel elle vit.





Dernière édition par Erin McAlister le Lun 31 Aoû 2015 - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again Empty
Bonjour kr
Si vous en êtes à lire mes bêtises, j'espère que c'est que cette tête brûlée d'Adele vous a tapé dans l’œil (et si c'est le cas, je vous aime par avance, chocolat, cookies et contrat de mariage sur vos têtes)(ouais, rien que ça.)
Adele, Adele, Adele... C'est un personnage extrêmement important pour Erin, que je mentionne très souvent dans mes RPs. C'est son moteur, la personne dont elle est la plus proche et ce depuis toujours. Pour autant, en dehors de certaines lignes de son caractère et de certains faits communs aux deux, elle est très libre dans sa construction et de nombreux éléments sont négociables :

Nom et prénom : Le prénom n'est pas négociable, et le surnom non plus, puisque mentionnés en permanence dans ma fiche et mes RPs. En revanche, aucun souci sur le nom de famille, vous pouvez tout à fait en changer, tant qu'il reste très classique.
Avatar : Négociable. Jessica de Gouw a été la gagnante d'une grande série de propositions mais je suis tout à fait ouverte à d'autres (et que la tête me revient What a Face ). Je voudrais juste que l'on reste dans ce type de brune à la peau très claire et au visage volontaire.
Informations : En dehors du nom, de la date de naissance, de l'ascendance et du camp, le reste est globalement libre ou négociable.
Histoire : Pour simplifier les choses, j'ai séparé les informations essentielles du reste. Il s'agit des dates et événements communs aux deux filles et de l'engagement d'Adele dans la lutte. Pour le reste, j'ai essayé de rester évasive et de seulement proposer des pistes que vous êtes libre de suivre ou non ♥️
Liens : J'espère que le lien entre Erin et Adele est assez développé pour que vous parveniez à bien l'appréhender. Grosso modo, je les imagine très fusionnelles en pensée, mais sans forcément avoir besoin d'être ensemble systématiquement. Elles ne se racontent pas forcément tout, mais elles savent qu'en cas de besoin, l'autre sera présente quoi qu'il arrive.
Outre tous ses liens (qui vous aimeront d'amour autant que moi), Adele a des tas de possibilités de liens avec les Insurgés et d'autres liés à Poudlard. Erin étant très discrète à cette époque, elles ont eu pas mal d'amis et connaissances communes, comme Bill et Charlie Weasley, alors il y aura de quoi faire ♥️

Bref, Adele est un perso que j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir joué. N'hésitez pas à vous l'approprier, à en faire votre personnage, je ne demande pas mieux ! Côté écriture, je n'ai pas grande exigence, juste une orthographe/syntaxe correcte et des réponses relativement régulière (pas tous les six mois quoi ^^). Post long ou court, je m'adapte, l'essentiel étant que l'on puisse s'amuser ensemble, faire des plans sur la comète et des plans toujours plus foireux !

Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous renvoie à mes différents RP et notamment à ma fiche et ma chrono.

Si vous avez lu jusqu'ici, merci, et j'espère que vous aurez envie de tenter l'aventure avec Adele kr


Dernière édition par Erin McAlister le Lun 31 Aoû 2015 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) Jessica de Gouw + It is the music of the people who will not be slaves again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Chastain
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» (F) JESSICA CHASTAIN ▬ the beast you've made of me
» (f) Jessica Lange - Death Eaters
» (F) Jessica Brown Findlay ▲ Black Sheep Come On.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-