Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; (MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley
MessageSujet: (MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley   (MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:43

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7619
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
Elijah au choix Buckleyfeat. chris evans • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : Rebirth of the Phoenix/hunted

☇ surnom(s) ; Eli, principalement par sa famille, mais ça fait bien longtemps qu'il ne l'a plus revue. Le loup, par les insurgés pour ce côté solitaire si caractéristique de l'animal et bien plus à cause de sa condition de semi-loup. Le professeur par les quelques enfants à qui il donnait des leçons.
☇ naissance ; 1972, à Dublin.
☇ ascendance; sang-mêlé, son père était un moldu, un scientifique étudiant la biologie marine et sa mère une sorcière dont la lignée n'est plus pure depuis des siècles.
☇ camp ; insurgés, c'était un peu l'évidence. Il n'a jamais été pour la politique mise en place par le Magister. Beaucoup trop d'injustices qui le poussent à défendre la cause des insurgés. (pour le groupe, vous avez le choix entre la rdp ou hunted)
☇ réputation ; Solitaire et discret, il se mêle rarement aux discussions au coin du feu. Il attache une importance à l'éducation des enfants présents chez les Pacifistes et se charge de leur donner des cours (jusqu'à ce que les familles partent pour un autre pays), depuis il est chez les Audacieux et il s'occupe des rebuts sauvés. Il n'y a que dans ces moments-là qu'on peut le voir détendu et souriant.
☇ état civil ; célibataire.
☇ rang social ;Fugitif, qu'est-ce que la société ferait d'un semi-loup ?
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; Des traces de griffes sur son torse (au choix s’il y a d’autres si tatouages ou cicatrices importantes).
☇ patronus ; au choix.
☇ particularités ; semi-loup. (Attention, le membre qui tentera le perso devra quand même passer par le formulaire de demande pour avoir l'autorisation du staff).
☇ animaux ; au choix.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; patient, solitaire (il n'est pas question pour lui de s'attacher à quelqu'un), érudit, gentil malgré tout, doué en potion, franc - plus ou moins libre pour le reste.
FAMILLE ;
Eliott Buckley - Marianne Fitzgerald
Elijah et Clara Buckley - jumeaux
Peter Buckley - petit frère

Eliott : la relation avec son père est un peu spéciale. Elijah l'adore, mais il a toujours eu l'impression que ce n'était pas totalement réciproque. Gêné de n'être qu'un moldu aux yeux de sa famille, il a toujours essayé de compenser avec une forte autorité. Elijah ne lui en a jamais tenu rigueur et il a toujours adoré passer du temps avec lui. Il a été passionné par la biologie marine dès tout petit et son père était heureux d'avoir au moins un de ses enfants qui ne soit pas tout le temps le nez dans les bouquins de magie. Elijah a évité d'utiliser la magie dès qu'il le voyait.

Marianne : C'est encore plus compliqué. Elijah n'a jamais aimé le ton trop autoritaire de sa mère. Elle a un sale caractère et elle l'a fait comprendre dès le début avec son mari et ses enfants. Elijah a toujours été très calme et Marianne est probablement l'une des seules personnes qui arrive à le mettre hors de lui et l'agacer. Elle a refusé que ses enfants aillent dans les écoles moldues, c'est elle qui leur donner les cours élémentaires (femme au foyer, elle devait bien s'occuper).

Elijah & Clara : Sa jumelle. Sa moitié d'âme. Celle pour qui il remuerait ciel et terre. Ils s'adoraient quand ils étaient petits. Ils faisaient tout ensemble et Elijah supportait mal la séparation. Depuis qu'il a été griffé par un loup-garou, ce n'est plus pareil et la guerre a fini par les séparer définitivement (elle s'est intégrée totalement à la société et a renié son jumeau en quelque sorte alors que lui rejoint les insurgés).

Peter : Le petit frère. Le dernier. Elijah n'a jamais été totalement proche de lui. Il le protégeait énormément quand il était petit, mais sans plus. Leur relation a changé au moment de la griffure d'Elijah. S'il s'éloignait de Clara, il se rapprochait de Peter. C'est son petit frère qui lui propose de rejoindre les insurgés (en faisant partie également). Il accepte, pour oublier que sa moitié d'âme ne veut plus de lui.

POUDLARD ; À Poudlard, il a été réparti à Poufsouffle. Sa loyauté et son envie de toujours se surpasser le font aller dans cette maison qu'il finit par chérir. Un second chez lui. Il n'a pas beaucoup d'amis à l'époque, mais les seuls qu'il a, il ne les lâche pas. Il tombe amoureux deux fois pendant sa scolarité : la première fois, d'une jolie professeur (en 5e année) et la seconde fois d'une Gryffondor qui finira par lui briser le cœur (en 7e année). Il adore étudier l'Histoire de la magie et les sortilèges, il s'avère être très doué avec une baguette et en duel. Il connaît June depuis son premier match de Quidditch, il se souvient s'être fait la réflexion qu'elle semblait forte pour son âge. Il ne lui a jamais vraiment parlé, à part des félicitations pour votre victoire, elle lui répondait toujours par un sourire en coin avant de s'enfuir avec le reste de son équipe (ce n'est pas elle la Gryffondor dont il est tombé amoureux).

ATTAQUE ; Après Poudlard, il a fait différentes formations pour essayer de trouver un métier qui le passionne. Il a travaillé pour l'apothicaire du Chemin de Traverse pensant que ça serait une passion, mais rien du tout. C'est pour l'une de ses formations qu'il a été confronté au loup qui l'a griffé (libre pour la formation + libre sur la manière dont ça s'est produit). À son réveil à Ste-Mangouste, on lui dit qu'il a échappé à une mort atroce puisque ce soir-là, il était avec un groupe de 5 personnes, il est le seul survivant. Les autres ont été déchiquetés. Épisode traumatisant pour le jeune homme qu'il était, on lui annonce également qu'il n'est plus que simple sorcier, mais également un semi-loup. La nouvelle accable sa famille. Peter et son père sont toujours là pour l'épauler tandis que Clara et sa mère froncent un peu du nez et commencent à l'éviter. Elijah ne les fait pas briller dans la société. Elijah n'a jamais essayé de trouver le loup-garou, il a vaguement eu vent d'un loup qui s'est fait arrêter par des Aurors, mais il ne s'est pas interrogé pour savoir si c'est lui.

GUERRE ; La guerre éclate peu de temps après sa nouvelle condition. Il apprend par la même occasion que son père s'est séparé de sa mère. Du moins, qu'elle l'a jeté comme une vieille chaussette. Elijah trouve un refuge pour lui et lui demande d'y rester jusqu'à ce que la situation se calme... et elle ne se calme toujours pas. Entre temps, Voldemort a pris le pouvoir au Ministère et Elijah est obligé de fuir. Il va de ville en ville tout seul puis il finit par croiser Peter qui lui parle des insurgés, des Pacifistes. Mis de côté par la société parce qu'il n'est pas un sorcier de sang pur et pire que tout : il est un semi-loup, il décide de rejoindre ce groupe d'insurgés qui correspond à sa philosophie de vie. Il apprend que sa mère et sa sœur jumelle font partie de ces familles rachetées. Il songe à son père et se dit qu'il est bien où il est. Peter est révolté par le revirement de situation pour les deux femmes alors que ça n'étonne pas Elijah (il est déçu par le comportement de Clara et espère bien avoir une conversation avec elle un de ses jours).

INSURGÉS ; Il a réussi à se faire une place chez les Pacifistes. Il reste souvent dans son coin quand Peter ne vient pas lui présenter la moitié du camp et adore passer du temps à instruire les jeunes enfants. Comme il est bon avec une baguette, il leur enseigne les rudiments de la magie. Depuis que la guerre a continué de s'aggraver, les familles ont quitté le campement et les quelques Pacifistes restants ont rejoint les Audacieux. C'est un autre rythme qu'Elijah doit prendre et il se retrouve à s'impliquer un peu plus dans la vie du campement. Avant il s'occupait d'enfants, désormais, il aide les rebuts libérés qui veulent apprendre à réutiliser leur magie.

Un peu malgré lui, il a participé à la libération de Poudlard et il fait donc partie de ces sorciers coincés au château. Même s'il n'est pas mécontent de retrouver un toit sur sa tête et un lit sur lequel dormir, il reste contrarié par le fait que trop d'insurgés au sang chaud au même endroit n'est pas une bonne idée. Il apaise les tensions comme il peut et entraîne toujours les jeunes tête de la résistance.


Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par June Winchester le Mar 4 Oct 2016 - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7619
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
Toi et moion va faire de grandes choses (ou presque)
Coucou toi qui as lu le scénario jusqu'au bout I love you si tu es arrivé(e) jusqu'ici, ça veut dire qu'Elijah t'intéresse et s'il t'intéresse, c'est le bonheur en papillote mon p'tit loup yeah Sans plus attendre, on va passer aux exigences (pas de panique, il n'y en aura pas beaucoup, c'est promis trognon

PSEUDO + Difficilement négociable. J'adore énormément le prénom Elijah pour un garçon, mais si vraiment il t’insupporte, je vais pas être gonflante, mp moi, on pourra toujours en parler trognon

AVATAR + Pas négociable. Non mais sincèrement comment dire non à Chris Evans là ? trognon A la limite, il y a Tom Mison qui m'irait très bien également mais c'est tout yeux

HISTOIRE + J'ai laissé volontairement vague certains détails pour que tu puisse t'approprier le personnage. Si des choses te dérangent, n'hésite pas, on peut en parler hm

LIEN + June et Elijah se sont fait attaquer par le même loup-garou. Ils ont l'impression d'appartenir à la même chose meute sans vraiment le savoir et ils ont cette connexion propre aux loups mordus par la même personne. Je vois bien une évolution pas trop rapide (j'aime prendre mon temps pour ce genre de relation). June est encore perturbée par tout ce qu'il s'est passé et son cœur balance entre les Audacieux et les Belliqueux, donc ça pourra donner des discussions houleuses surtout qu'Elijah n'apprécie pas trop cette connexion qui le fera s'attacher à quelqu'un (j'ai un peu l'image de Darcy de Pride and Prejudice niveau caractère). dent
Pour le reste on pourra en discuter, ma boîte à mp t'es grande ouverte jule

AUTRES EXIGENCES + J'aime les belles plumes et les rps qui avancent bien. Pour l'activité, je passe tous les jours sur le forum, j'ai moins de temps pour rp, mais je fais ce qui est demandé (2 rps par mois, parfois plus). Si Elijah t'intéresse, il faudra être présent sur le forum et s'investir. Par contre, si tu es du genre à t'inscrire sur un forum et ne pas faire ta fiche ou ne pas être sûr de rester, s'il te plaît, passe ton chemin. Je n'aime pas avoir de fausse joie mdr sinon à part ça, un temple en ce que tu veux t'attend si jamais tu prends Elijah.  palpite

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par June Winchester le Mer 24 Aoû 2016 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5429
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
Me voici What a Face hug

J'espère que la réservation était bien pour moi (hanae), sinon c'est pas grave je repartirai trèèèèès discrètement Arrow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7619
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
iiih iiih
t'es làààààà gzneiognzognoizng kr
il faut que je te mp trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
Owiiii j'attend ton mp alors ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7619
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
scénario pris trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(MORE/M) CHRIS EVANS + elijah buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elijah buckley
» 01 52 74 + elijah buckley
» POUPOUNE - elijah buckley
» POUPOUNE - elijah buckley
» POUPOUNE - elijah buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers :: Scénarios pris
-