|
sujet; Ready or not (Andromeda) |
| Harry, MAIS OUI, JE SUIS GÉNÉREUSE, J'ADOPTE TOUT LE MONDE. Bon, t'as quand même tenté de m'attaquer en me prenant pour Bella et PUIS j'ai été torturée pour donner des infos à ton sujet, mais t'es chanceux, j'suis pas rancunière, je te pardonne. (Merciiiii pour le compliment, ça fait plaisir. ) Bon, sinon, je mets mon cerveau en route et je cherche quelque chose tout de suite. WonderJune, la plus belle des rousses. Du coup, on a pas forcément parlé du lien June/Dromeda, mais je suppose qu'on partirait sur du positif. |
| | | |
| Lazarus il est méchant, faut pas jouer avec Ceci était un message de l'association pour les sorcières maltraitées ->Je veux un lien, je sais pas lequel mais on va trouver |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | - Andromeda Tonks a écrit:
- WonderJune, la plus belle des rousses. Du coup, on a pas forcément parlé du lien June/Dromeda, mais je suppose qu'on partirait sur du positif.
Grumph j'ai perdu ma réponse précédente... je suis blasée je vais recommencer du coup XD DONC ouiii pour le positif. Je disais dans ma fiche que June allait souvent manger chez les parents de Dora et inversement, elles allaient aussi chez papa Winchester. J'imaginais un lien du style "la deuxième fille de la famille". Après niveau lien June/Meda, je voyais beaucoup d'admiration de la part de June. Et de la culpabilité à la mort de Dora parce que June est toujours là mais pas Nymph et elle s'en voudrait beaucoup. Je pense qu'elle n'aurait plus vraiment osé parler à Meda à part le jour où elle lui a dit de s'en aller, de se cacher, voire quitter le pays sans lui dire la destination (bon c'est pas exactement ce que j'avais dit au début, mais c'est l'essentiel XD Désolée pour le retard dans la réponse aussi ) |
| | | |
| - Elphaba Duchannes a écrit:
- Lazarus il est méchant, faut pas jouer avec
Ceci était un message de l'association pour les sorcières maltraitées ->
Je veux un lien, je sais pas lequel mais on va trouver Je sais, je regrette déjà de jouer avec lui. :siffle: Merci de ta préoccupation, je ferais attention. Alors, je vais aller jeter un coup d’œil à ta fiche de présentation, mais n'empêche que tu peux un peu me résumer Elphaba ? Sachant que pour le moment Dromeda est un cavale, faudra remonter un peu plus loin. - June Winchester a écrit:
- Grumph j'ai perdu ma réponse précédente... je suis blasée je vais recommencer du coup XD
DONC ouiii pour le positif. Je disais dans ma fiche que June allait souvent manger chez les parents de Dora et inversement, elles allaient aussi chez papa Winchester. J'imaginais un lien du style "la deuxième fille de la famille". Après niveau lien June/Meda, je voyais beaucoup d'admiration de la part de June. Et de la culpabilité à la mort de Dora parce que June est toujours là mais pas Nymph et elle s'en voudrait beaucoup. Je pense qu'elle n'aurait plus vraiment osé parler à Meda à part le jour où elle lui a dit de s'en aller, de se cacher, voire quitter le pays sans lui dire la destination
(bon c'est pas exactement ce que j'avais dit au début, mais c'est l'essentiel XD Désolée pour le retard dans la réponse aussi ) Ça c'est LE truc qui m'énerve. Tout perdre et devoir recommencer, c'est juste... hjzhfjkaehfjaerh. Je compatis tellement. Oh oui. Dromeda avait tellement envie d'une famille plus grande en plus, mais le destin en a décidé autrement. Du coup sans aucun doute, Ted et elle auraient immédiatement pris June sous leur aille, l'auraient carrément intégrée à la famille sans la moindre hésitation. Comme tu dis, ils auraient eu une seconde fille à la maison. C'était un peu le rêve d'Andro' ça en plus, comme dit plus haut, du coup elle se serait vraiment attachée à la p'tite rouquine qu'elle aurait vue grandir, évoluer. Aujourd'hui, en dehors de Teddy, June serait la dernière chose qui la relie à sa défunte fille (trop de feels, omg. ), donc à mon avis elle se serait largement arrangée pour que quelqu'un lui garde un œil dessus, histoire de la tenir au courant de l'état de June qu'elle aurait refusé d'abandonner comme ça. (J'avais prévu qu'elle ait gardé le contact avec une ancienne amie, ayant un pied dans chaque camp. Elle serait d'ailleurs la seule au courant des endroits où elle réside avec Teddy. ) Que June ose plus lui parler ça lui aurait tellement fait mal au coeur. Mais elle aurait pas été du genre à l'y obliger, surement qu'elle aurait préféré lui laisser du temps pour respirer, tout ça. (Alors qu'elles auraient pu se soutenir. ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | du coup j'poste ici pour qu'on puisse voir à 3 pour le rp (btw, le groupe Hunted serait peut-être plus adapté à Andro pour le moment non ? ) Juju, j'ai expliqué l'idée du coffre qui ne s'ouvre que si la magie et le sang de la personne ont été intégrés aux protections (donc Harry et June en tant que parrain/marraine) et le fait que Draco s'est procuré un peu du sang de June pour avoir l'accès la proposition d'Andro pour l'indice qu'il y aurait trouvé : - Citation :
- Pour l'indice du coffre, je sais pas trop, j'y réfléchis. J'avais quand même pensé qu'une personne serait toujours au courant de l'endroit où elle se trouve, une personne en qui elle a entièrement confiance, certainement une amie de longue date qui passe inaperçue. Ce serait cette personne qui la tiendrait au courant de tout ce qui se passe, vu que je la voyais limite coupée de tout, donc n'avoir presque aucune info, si ce n'est celles transmises par son "indic". Du coup, dans le coffre elle aurait pu simplement laisser le nom de cette personne sur un bout de parchemin. Ainsi, la personne qui voudrait la trouver devrait d'abord passer par cette dite personne à qui elle aurait donné seulement quelques noms à qui elle pourrait révéler sa position.
eeeet j'réponds directement ici comme j'avais oublié de le faire par mp perso ça me va ! qu'Andro ait des yeux et des oreilles dans la capitale, ça le fait on débuterait donc le rp après le passage de Draco et June devant l'indic de Meda ? j'imagine trop la femme en mode "toi, tu figures sur la liste. mais pas lui. " MDR et Draco "mais c'est quoi cette grognasse, je me tape des km pour sauver la peau d'une traître à son sang et par-dessus le marché je me fais refouler ? " bref donc, ils réussissent à la convaincre, elle leur file l'adresse ? si c'est bon il ne nous restera plus qu'à déterminer où et dans quelles circonstances ils retrouvent Meda, si Teddy est dans le coin, etc (hs total : j'viens de capter que Scorp et lui ont le même âge bref ->) |
| | | |
| Tu sais que c'était justement ce que j'étais occupée à me dire niveau groupe ? Je fais la demande tout de suite. Parfait pour moi aussi alors. Et oui, pourquoi pas :siffle: Draco qui se fait recaler alors qu'il tente d'aider, le pauvre. Mais vu que June est avec lui, ça passera crème, vu qu'ELLE, elle est sur la liste. Teddy sera dans le coin c'est certain, Andromeda refuse de se séparer de lui. (Et oui, synchro les parents des p'tits quand même. ) JUNE, on attend que toi. :siffle: |
| | | |
| Hello, il nous faut un lien *_* On se connait sans doute de longue date! Depuis l’ordre toussah toussah j’étais un ami proche de Tonks et mon surnom chez les insurgé est Teddy en souvenirs d’elle et de Lupin! Je ne sais pas si tu as des idées ou des envies mais je suis entièrement à toi ! de mon côté je tente de connecter mes neurones pour te donner quelques pistes x) et dis moi si tu veux des infos sur Bill ! |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | du coup j'me dis que June pourrait potentiellement avoir convaincu Draco d'emmener Scorpius (il aurait été méfiant au début parce qu'il aime pas trop mêler son gamin à des histoires louches -tousse- ) : un cousin de l'âge de Teddy est un argument potentiel pour convaincre Andro du fait que Draco n'est pas foncièrement mauvais, maybe ? et pour finir, comme dit il resterait à voir où ils la trouveraient ça te dirait de lancer le rp ? comme ça tu dresses le contexte/la descri du lieu et on suit les indications, tout simplement ? |
| | | |
| Bill, désolée du retard, j'ai été pas mal occupée. Du coup oui, ils peuvent clairement se connaître depuis pas mal de temps. Et si comme tu dis il était proche de Dora, ils doivent forcément bien se connaître. Bon, pour tout dire, Andromeda n'a jamais été un membre de l'ordre officiel. Elle faisait surtout ça pour pouvoir garder un œil sur sa fille et aussi parce que Ted, contrairement à elle, prenait très à coeur les missions de l'ordre, tout ça. Du coup sans doute qu'ils auraient pu réellement se connaître par l'intermédiaire soit de Dora, soit de Ted. Draco, des histoires louches. M'enfin, parle pas trop vite. Non, mais c'est une bonne idée. Qu'il tente toujours de faire ses preuves, on verra ensuite. J'ai commencé le rp. Je dois encore rajouter quelques trucs, m'enfin, j'te dis quand c'est terminé. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oh yeah, j'ai super hâte de lire ça (et d'y répondre ) (et oui, louuuuche, très louche, la tata inconnue au bataillon + traître à son sang et menacée de mort l'est forcément quoi :siffle: ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|