Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

sujet; Ready or not (Andromeda)
MessageSujet: Re: Ready or not (Andromeda)   Ready or not (Andromeda) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:24

Invité
Invité
Ready or not (Andromeda) - Page 3 Empty
Andromeda potte

Je viens te quémander un lien qui s'exploiterait plutôt en rp qu'à travers un passé commun. Je m'explique: à mon humble avis, Andromeda et Ginny ne se sont jamais croisées. Ginny avait une forte admiration pour Tonks, et elles s'entendaient suffisamment bien pour qu'elle ait déjà fait mention de sa mère devant elle, mais sans rentrer dans les détails à mon sens.

Donc, ça me parait dur de leur inventer un passé commun, mais on peut tout à fait jouer sur l'avenir. Ginny ne se sent pas vraiment à sa place chez les insurgés, dans le rp que je lance en ce moment même pour Bill, ma petite rouquine va même tenter de s'enfuir. Je préfère ne pas faire trop de plans sur la comète pour l'évolution de Ginny, mais je la vois mal rester durablement parmi les insurgés. Et c'est là que je me suis demandée si une rencontre fortuite avec Andromeda ne pourrait pas lui faire comme un déclic. Ginny a vécu énormément d'épreuves douloureuses, plus qu'une jeune femme de son âge peut en supporter sans perdre la raison, et ses repères parentaux ont volé en éclat lors de la bataille de Poudlard (son père est mort et sa mère a perdu la raison). Je me dis qu'Andromeda serait une figure maternelle parfaite pour aider Ginny à faire son/ses deuil(s) et à avancer.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Ready or not (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3