Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; la nuit je mens, je m'en lave les mains

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
saskia Meir Hvedrung
feat teresa oman • crédit wildheart

   
insurgent • Inventé
• nom complet ; Elle fait partie de ces démons de mauvaises augures, ces avaleurs de charognes guidés par la moisissure des entrailles. Les Hvedrung, enfants de Loki, un sang malin entrave leurs actions. Ils l'ont nommée Saskia car elle était la dernière des muses au sourire mutin, dans une autre vie, elle était l'épouse adorée de Rembrandt. Son deuxième prénom, Meir la lumineuse, celle qui éclaire son don. Auréolée de gloire, c'est la petite dernière, que ses parents, désespérés, ont conçu pour ne pas être déshonorés. • surnom(s) ; Son nom était pourtant assez court, mais elle la paresse et l'habitude l'ont nommée Kia, surnom auquel elle répond par politesse, mais la breveté laisse sur son visage une bouderie bleu aux reflets moroses. Elle préfère qu'on la nomme « Ræv » qui signifie « renard » en danois, l'animal sous lequel elle a fixé son étoile.  • naissance ; C'est une enfant de la belle København, elle a ainsi vécu ses années douces au Danemark, les pavés de la ville ont façonné sa tête bien faite. Née pâle un 2 septembre, chaque année, c'est sa rentrée.  • ascendance ; elle ricane souvent, ses yeux aux goûts d'aurores se plissent quand on lui demande la nature de son sang. L'hémoglobine est rouge, d'un rare rouge rutilant, aucune tache. Pure de son incarnat, ses mains viennent à caresser ses veines, le sang bleu des rois roule sous sa peau. • camp ; elle a pris sa place auprès des insurgés, la petite se bat pour des idéaux plus grand qu'elle, princesse de cire parmi les chevaliers de pierres, elle risque de se briser face aux insurgés, elle sent la trahison à plein nez, son sarcasme sera sa damnation.  • métier ; c'est une marchande de rêves des hautes sphères, elle fut élevée pour être médicomage, mais son don l'a fit exploser sous la douleur des patients. Aujourd'hui elle vend le paisible à ses clients de la haute sphère, elle reste un moment avec eux avant la redescente, ça lui permet de ressentir sans consommer, elle absorbe leur rêve pour s'enivrer. • réputation ; réponse. • état civil ; saskia n'aspire qu'à la famille, rien n'est plus que ces êtres qui gravitent autour d'elle, elle prendra celui qui est accepté et désiré par ses parents, mais pour l'instant, elle est célibataire, mais a donné corps et esprit. Son amour est donné aux plus offrants. • rang social ; c'est une princesse dans son pays, elle accorde autant d'importance aux gueux et aux grands, mais ne se mélange pas aux plus petits, elle fait partie de l'élite, n'a pas peur d'être asphyxiée par les propos obséquieux. • particularité(s) ; saskia est une empathe, une voleuse de sens, une sensible aux yeux brouillés qui s'empresse de dépouiller les autres de leurs sensations. Elle cherche par-dessus tout à conserver cette particularité, ce don de leur dieu, Loki. Démons aux multiples faces, elle a pris ses traits et se sert de son pouvoir pour accomplir ses desseins et ses croyances, servir et complaire une déité dans lequel elle met toute son âme. Saskia vit dans le regard des autres, elle n’arrive pas à se créer sans eux, ses fondations sont les prunelles admiratives d’autrui. Elle se nourrit de leur lumière pour mieux s’enorgueillir. • patronus ; L'animagus de la jeune fille n'est pas noble, mais il est l'image de sa maîtresse, un renard au comportement opportuniste, rusé et capricieux. Dans l'imaginaire européen, le renard est associé à la flatterie, au mensonge, à la malice et à la ruse. Chez les peuples du nord de l'Europe, le renard est l'un des animaux emblématiques de Loki, dieu scandinave du feu et de la malveillance. Son animagus a longtemps eu une forme indéfinie, et aujourd'hui encore, elle a du mal à en sortir un, sans doute car elle n'a jamais connu un pur moment de joie, il y avait toujours quelqu'un dans son entourage qui entachait le bonheur de sa tristesse.  • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; Saskia en rentrant dans le rang des insurgés c'est retrouvée affublée d'un miroir qui lui attira la méfiance des ses nouveaux acolytes, en forme d'étoile, il traduisait son imprévisibilité mais aussi son goût pour la dangerosité : qu'importe les méthodes tant qu'elle mène au résultat, mais aussi son indécision face au combat qui se déroule. Mais son reflet jaune en fit ricaner plus d'un, Saskia n'a juré fidélité qu'à sa famille, et beaucoup aiment à dire qu'il restera de métal dur quand elle mourra. Saskia a tendance à ignorer les ragots, mais elle sourit dès qu'elle les entend. Ils s'obstinent à la voir loup alors qu'elle a pris les ruses de son dieu, renard furibond.

   
The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle :Saskia se passionne pour le trouble et l'apocalypse, elle sourit de sa tour face aux regards égarés. Cette gamine impulsive et irresponsable voit dans la guerre un joyeux tournois, dans lequel elle s’immisce, donnant la balle à l'équipe adverse de temps en temps. Le chaos et les cris l'amusent, et c'est dans la sournoiserie qu'elle trouve son repos. Cependant, à l'inverse du reste de la première branche, elle s'est mise du côté des insurgés, seulement pour rééquilibrer la balance. Puis même si elle ne l'avouera jamais, Felix est bien meilleur empathe qu'elle, et elle est persuadée qu'il lui aurait fait de l'ombre chez les mangemorts. Enfin, on ne peut pas dire qu'elle soit dans un camp bien défini, elle est juste prête à retourner sa veste à n'importe quel moment.

Les Rebuts la passionne, elle en voudrait un pour jouer avec, un sur lequel expérimenter ses liqueurs, qu'elle pourrait mettre en laisse. Une qui lui masserait les pieds, un autre qui lui servirait de dossier. Cordons bleus, lèches-culs, fripouilles, elle ne sait que choisir. Les rebuts ne la dérange pas, le concept d'esclave non plus, certaines personnes ne sont tout bonnement pas faites pour réfléchir, il faut bien que quelqu'un d'autre le fasse à leur place. Malheureusement, pour gagner sa place parmi les insurgés, elle a du renoncer à son masseur de petons.

Elle s'amuse à appeler la traque les "chasses du comte zaroff", un jeu, une plaisanterie, elle se fait suivre par plaisir, disparait par envie, elle se camoufle, ils ont décidé de mettre la main sur l'invisible, d'enfermer une flagrance, pauvre idiots, Saskia n'est pas faite de chaire, c'est un esprit habillé de bouderies.

   ► Infos en vrac : saskia est épileptique, le grand mal s'est emparé de son corps gracile alors qu'elle était enfant, c'est un échappatoire à son don, quand elle est prête à exploser, elle choisit l'implosion. Saskia se mord les lèvres, qui sont toujours gercées, elle s'arrache la peau à en saigner Saskia est d'apparence, la plus douce et la plus candide des personnes. Elle distille savamment son innocence pour qu'on lui confie ce qu'elle désire. Saskia ne peut s'empêcher de mentir, elle s'invente sans cesse, elle de multiples visages, personne ne la connait réellement. Son empathie lui permet de réagir comme chacun le voudrait, ainsi elle sait parfaitement se tenir en société incarnant les désirs de tous Saskia a été mordu au bras droit par un chien alors qu'elle était petite, elle a une longue cicatrice qu'elle a entretenu durant de nombreuses années, perçant la peau quand elle voulait entendre sa propre douleur On raconte que Saskia est un si beau démon qu'elle n'aime personne, en dehors de sa famille. Qu'elle est incapable d'aimer ceux qui ne sont pas de sa chair. Saskia a un talent d'alcoolique, elle a un penchant à distiller sa propre ambroisie qu'elle consomme tous les soirs pour s'endormir, en s’assommant avec la boisson, elle arrive à s'endormir.  Saskia fixe les gens de manière permanente, elle les dissèque de ses yeux troubles, vous transperce pour mieux vous comprendre  Saskia est une travailleuse acharnée, vigoureuse, elle possède le sens de l'effort et aime peu le futile bien qu'elle lui accorde de l'importance. Compétitive, ambitieuse, elle persévère en tout et n'accepte que difficilement la défaite.  Saskia a été élevée dans l'eau mais elle est une enfant du feu, si bien que sa silhouette menue cache une force destructrice incroyable, dure, critique, parfois cruelle, l'enfant à pris l'apparat de d'un chérubin pour mieux dissimuler les cornes de son front.  Saskia a les cheveux constamment emmêlés, et ce même durant de belles réceptions, elle ne supporte pas d'être coiffée et les tortille en permanence pour exhaler son anxiété. Elle n'est pas particulièrement soigneuse non plus, si bien que son apparence est celle que la plupart des femmes abhorrent quand elles sortent du lit.    Il court que Saskia est nymphomane, elle a seulement pris de son frère la multiplication des conquêtes. Saskia c'est taillée les canines en pointe récemment, son petit museau et ses cheveux châtains, tirant sur le roux en été lui donne un air vulpin, adorable et capricieux. Saskia n'a jamais réellement grandi, elle est une enfant avec la force d'un adulte, de ce fait, elle fait beaucoup de bêtises, bave sur les gens, ne sait pas se tenir, la raison n'est pas quelque chose qu'elle affectionne, ceci, doublé de son hyperactivité la rend insupportable. Et oui, elle adore baver.

   
Nothing compares to you
• pseudo & âge ; mouthofashes, mais appelle moi anaïs  graouh, j'ai dix-huit et tous mes glands  • comment as-tu trouvé le forum ? Il trônait dans mes favoris, et alors que je faisais un peu de ménage BAM BITCHES. Je me suis inscrite. • ton avis, tes suggestions ; aha, c'est parfait, j'ai pas d'avis, de mésavis, de mésaventures, tout est clean et beau. • connexion ; septsursept chef, je vous aime de mon amour beau • quelque chose à ajouter ? en vrai je vous aime pas et je vais vous quitter au bout de trois jours firework  • souhaites-tu être parrainé par un membre ? ; [] oui / [] non - si la réponse est positive, merci de consulter ce sujet et de nous lister ici les trois choix de parrains/marraines.

   


Dernière édition par Saskia Hvedrung le Lun 17 Aoû 2015 - 17:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
chaos family discord
“To love another person is to see the face of God.”

   
water is my disease
« Il ne faut pas toucher aux idoles, la dorure en reste aux mains. »  gustave flaubert
Elle était alors placée sous l'eau, la tête submergée par un bleu sale, médiocre, où courait la végétation de son imagination. On appuie à nouveau sur sa tête alors qu'elle se débat. Sa tête s'agite, elle crache beaucoup. Quarante violons qui crissent dans sa tête, elle voudrait que tout le monde se la ferme, que tout le monde s'éteigne. Sa mâchoire se serre, et yeux grands ouverts s'irritent sous l'eau qui s'infiltre. Elle tente agripper à grande peine le sol sur lequel elle est abattue, ses mains s'accrochent et griffent avec un hargne le plancher moisi imbibé d'un torrent d'eau verte. Sa voix est rauque alors qu'elle tente de crier, mais l'eau la prend à la gorge, s'enfonce dans ses poumons qu'elle a du mal à expulser. Puis la main sauvage l'empoigne puissamment et elle se retrouve hors de l'eau le temps de respirer un peu. Elle inhale à s'en décrocher les bronches. « Tu replonges ». Ses yeux laissent échapper un cri silencieux, mais elle savait qu’il allait être senti par Felix et Meir. La peur humectée par la colère, qu’un silence odieux avait parsemé de fureur, tout cela plongé dans une décoction d’acide, qui brûlait sa peau à l’idée d’y retourner, alors qu’ils la forçaient à replonger. Elle espérait que cette giclée purulente embraserait leur cerveau conquis, leurs grandes fenêtres cérébrales accueillaient toutes les tempêtes, essuyaient toutes les pluies, les triomphes du ciel orageux se déversaient insidieusement dans leur crâne ébréché. Mais Saskia ne voulait plus sentir, elle voulait que l’ombre s’étende dans d’autres lieux, viennent hanter d’autres demeures.

   
Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   


Dernière édition par Saskia Hvedrung le Lun 17 Aoû 2015 - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty

Coucou la miss ^^. Pour tout renseignement adéquat sur les Hvedrung, il suffit de mp la principale concernée --> Felix Hvedrung .

Bienvenue :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Bienvenue mam'selle Saskia (très joli choix)

Pour les questions, je laisse les mieux renseignés que moi te répondre.

En tous cas, ton enthousiasme fait plaisir. C'est top que tu ais finalement sauté le pas pour t'inscrire ici!

J'espère que tu vas t'amuser comme une folle avec nous, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
la nuit je mens, je m'en lave les mains Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5366
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Bienvenue sur Excidium

Question une ; Teresa est super cute, j'ai failli la prendre pour mon dc, mais j'ai eu le même problème que toi ! Je pense que la réservation n'est plus d'actualité étant donné que la personne n'avait plus le temps de terminer sa présentation et de continuer ici. Donc je ne m'avancerai pas avec une sûreté de 100% mais je pense que tu pourras l'avoir sans problème.

Question deux ; Comme dit Ron, je pense que Felix saura mieux y répondre ! kr

Question trois ; Un lien, un lien ? OU CAAAA ? En fonction de ton histoire, ça sera avec plaisir, je réfléchirai en lisant ta petite fiche ! Et nous aussi on t'aime déjà avec ton cœur de chou-fleur ! kr palpite huug
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
la nuit je mens, je m'en lave les mains Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5774
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Adele dit : J'aime pas le chou-fleur èé .
Luna dit : Le chou-fleur, c'est comme les chaussures perdues, ça revient toujours quand on pense les avoir perdu à jamais Arrow
La joueuse ajoute : FERMEZ-LA, C'EST BON POUR VOS SANTÉS MENTALES gaah

(trève de dissociation).

WELCOMEEEEEEE CHEZ NOUS LA MISS inlove . Je pense que tu vas encore plus aimer Exci', maintenant que tu as sauté le pas kr . On t'aime déjà potte
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche kr j'ai hâte de te lire tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Bashung. ♥️ Ok, rien que pour ça, je t'aime.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

(j'ai dans les bottes, des montagnes de questions... où subsiste encore ton échos. brille)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
ron = weasmyking inlove
merci, je vais aller harceler le bougre perv

adam = le beau ian, et merci pour tout chou

anna = oh une grimaldi, j'ai failli prendre la famille. pétille
oui, teresa est trop chou je suis monoavataretalors. j'espère que tu as raison et qu'on ne m'ôtera pas mon corps de jouvencelle  'o'
et c'est avec plaisir, je te mpotte dès que saskia est plus construite dans ma tête  :3:

adele = nan mais t'aime pas ça parce que t'as pas goûté le gratin de saskia, t'es vierge de toutes expérience culinaires  wesh , puis si t'aimes pas ça, j'en donnerai à Luna, un être qui me comprend chou
merci I love you

elli = J'AI FAIT LA COUR A DES MUUURENES, J'AI FAIT L'AMOUUUR, J'AI FAIT LE MOOOORT, T'ETAIS PAS NEE  hug
oui, mon chat s'appelle bashung -ouais, j'aime cet homme aha- :out:
toi aussi je t'aime déjà merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
la nuit je mens, je m'en lave les mains 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Le souci du bottin est réglé, Teresa est en effet libre. Pour l'allégeance, Felix est le mieux placé pour te répondre en effet. Pour le reste : jule BIENVENUE sur excidium.
N'hésite pas à venir trouver un admin si tu as besoin de quelque chose et bon courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
LA NUIT JE MENS, JE PRENDS DES TRAINS A TRAVERS LA PLAIIINE banjo (j'ai ressorti THE smiley qu'on utilise jamais en temps normal juste pour toi). bref, j'adore le titre, tu l'auras compris inlove j'aime déjà ton perso (le fait que son deuxième prénom ressemble à mon pseudo a une lettre près y participe mdr meir, neir, elle et moi on se comprend Arrow ). bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
la nuit je mens, je m'en lave les mains Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit je mens, je m'en lave les mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (cho) la nuit, je mens effrontément
» In Nomine Mens
» les mains sales x Blaise
» oskar . les mains rouges
» Nuit sauvage. (bea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-