Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Shalimar Nymeria Martell
feat Cailin Russo • crédit fantaisiie

Wizard • Inventé
• nom complet ; Shalimar, un beau prénom. Un prénom qui donne une impression de chaleur. Un prénom peu habituel en Angleterre. Tes parents l'appréciaient particulièrement. Ensuite, il y a Nyméria. Un prénom exotique qui est une lubie de tes parents depuis qu'ils ont fait ce voyage dans les pays chauds de l'Europe. Finalement, il y a Martell. Un nom relativement répandu au sein de la capitale et partout ailleurs en Angleterre. Une famille normale, en somme. Il n'y a pas peu de sorciers Martell non plus, pour autant, d'ailleurs. Donc, oui, ta famille est connue dans le monde sorcier mais il n'y a pas que des sorciers. • surnom(s) ; La plupart du temps, les gens te surnomment Sha. C'est Sansa qui a été la première à te surnommer ainsi. Depuis, tu détestes carrément qu'on t'appelle comme ça. Ça t'horripile. Ça te hérisse. Tu deviens agressive. D'autres t'appellent chaton, parce que tu fais croire que tu es forte, que tu es fière mais dans les faits, tu es paumée. Paumée comme un chaton qui vient de naître. D'ailleurs, c'est comme si tu naissais enfin. Tu es une fille gentille qui ne voulait pas de tout ça. Tu as été perdue par sa faute. • naissance ; Tu es née le 27 décembre dix-neuf-cent-septante-neuf à sainte-mangouste, à Londres, de ce fait. Tu es une Anglaise de pure souche. Si tu n'es pas née dans un hôpital moldu, c'est parce que tes deux parents étaient des sorciers eux-mêmes. Aucune surprise, donc. Contrairement à certaines familles puristes, ta mère n'avait aucune raison d'accoucher à la demeure familiale, elle n'avait pas peur de croiser d'autres sangs-mêlés. L'ambiance de l'hôpital magique était sympa, d'ailleurs, et c'était peut-être plus sûr, aussi.• ascendance ; Tu n'as rien de pur, comme diraient certains. Il y a de cela quelques générations maintenant, tes ancêtres se sont mêlés aux moldus et votre famille est désormais composée de sangs-mêlés. Tu ne sais pas s'il existe des cracmols ou des moldus dans une éventuelle famille lointaine. Dans les faits, tu n'en as que faire de l'ascendance. Tu es ambitieuse mais pas à ce niveau-là. Tu n'en as pas trop souffert non plus, d'ailleurs. Oui, tu le vis plutôt bien. • camp ; Au départ, tu voulais ne faire partie d'aucun camp. Tu étais quelqu'un de foncièrement neutre. D'une part parce que tu n'avais perdu aucun des tiens, d'autre part parce que tu n'avais pas la force de combattre quelque chose de si évident. Sans Harry, Hermione et Ron qui étaient partis délivrer Poudlard, tu te disais que c'était tout bonnement impossible de t'opposer à tout ça. En plus, tes parents étaient discrets, eux aussi, et trouvaient le moyen de subvenir. Mais il a fallut que tu la suives, elle. Tu étais pacifiste. Tu n'avais rien d'extrémiste. Tu détestais le sang, aussi. Seulement, tu l'as aveuglément suivie, du temps où tu l'aimais encore de façon fusionnelle. Beaucoup trop. Alors, fut un temps où tu étais une Insurgée, chez les Belliqueux. Dès que tu as repris tes esprits, tu as fait en sorte de retrouver une vie saine, une vie normale, plus ou moins. Tu es désormais une Wizard après un mois d'erreur. Beaucoup diront que c'est par opposition à Sansa mais tu m'en moques éperdument ou tu ne veux juste pas l'avouer ? • métier ; Tu as toujours été particulièrement sportive. C'était ta seule ressource de calme. Tu n'es pas agressive mais tu es stressée et c'est le meilleur moyen pour tout oublier. Dès que tu es sur ton balais, plus rien ne t'arrête. C'est pour ça que tu t'es naturellement tourné vers le quidditch en tant que joueuse professionnelle. Si tu as disparu pendant un mois, que tu as dû batailler pour retrouver ta place dans la société, tu as quand même pu rejoindre une équipe de quidditch. Tu es poursuiveuse chez les Faucons de Falmouth. • réputation ; Tu es considérée comme une traîtresse par les Belliqueux et les rares autres Insurgés qui te connaissaient. Les autres, ceux qui t'ont vue rappliquer, ceux de l’Élite Sorcière ou simplement de la société qui vit sereinement, ils pensent sans doute que tu as cherché lâchement à te repentir. Tu n'en sais fichtre rien, en fait. Et si tu es toujours quelqu'un de doux qui n'aime pas le sang, tu as déjà un peu plus de caractère et tu ne laisseras pas une réputation te bouffer. Tu feras tes preuves. D'ailleurs, tu commences tout doucement à avoir une vraie et bonne réputation au sein de la société grâce au Quidditch. • état civil ; Tu es célibataire et c'est sûrement mieux comme ça. Oh, tu ne dirais pas non à un garçon avec qui passer du temps, t'amuser ou simplement faire la fête mais tu dois avant tout te concentrer pour te stabiliser. Tu dois effacer toute cette crasse et ce sang qui te salissent depuis que tu as rejoint les Belliqueux. Une telle erreur. Tu dois l'effacer de ta mémoire aussi. Elle qui te bousille encore depuis que tu es revenue à la raison. Elle te pourrit de l'intérieur. Un véritable fléau. • rang social ; Tu fais partie du prolétariat. Tu n'as pas encore faire suffisamment tes preuves et de toute façon, tu préfères de loin rester neutre et faire ta vie de ton côté, ta vie sportive qui te passionne plus que tout. Tu préfères ne pas te mouiller et tu préfères encore moins faire encore couler du sang. • particularité(s) ; Tu as ce don bien pesant, celui que beaucoup ne voudraient pas, surtout pas dans ce conflit. Trop d'émotions mal gérées, trop de colère, de tristesse qu'il est presque impossible de s'en détacher. Être empathe, c'est être une éponge et c'est pire encore pour toi parce que tu ne parviens même pas à prendre le dessus. • patronus ; Si tu n'as pas pu le produire pendant ce mois de cauchemar, tu parviens depuis peu à le produire à nouveau. Il prend la forme d'un chevreuil. • épouvantard ; Tu as peur de tomber dans la toile de Sansa, à nouveau. Il n'y a qu'elle qui t'a transformée en monstre que tu n'es pas foncièrement. Tu as encore plus peur de ton amie que du regard des autres ou de Voldemort. Tu ne sais pas de quoi elle serait capable pour te ramener du côté des Insurgés ou ce qu'elle a pu raconter aux autres Belliqueux à ton sujet depuis que tu es partie et que tu t'es rendue pour te repentir de tes péchés. Tu as peur de te transformer à nouveau en un monstre qui fait couler du sang. Tu n'es pas ça. • risèd ; Tu désires par-dessus tout faire tes preuves. Tu voudrais être une grande joueuse de Quidditch, t'insérer correctement dans la société et surtout faire le moins possible parler de toi. Tu veux être une sorcière respectée et respectueuse, prouver que tu ne te tourneras plus jamais vers les Insurgés parce que tu es clairement neutre et pacifiste. Si tu regardais ce fameux miroir, tu te verrais avec un balais à la main et entourée de personnes qui lui sourient et semblent lui faire confiance. • animaux ; Tu n'en as pas pour le moment. C'est déjà suffisamment difficile de te gérer toute seule. • baguette ; Ta baguette a été sculptée à partir du bois de charme et renferme une belle plume de phénix, cet oiseau qui renaît de ses cendres. Elle mesure 36,25 centimètres et elle est raisonnablement souple. Ce qui est bien c'est qu'il faudra quelqu'un de tenace pour te la voler et se l'approprier par après. • miroir à double sens; tu n'en as plus. Tu es neutre désormais.

We can get crazy let it all out
à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du perso à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• Sansa Rosier ;
• Sergueï Moltchaline ;
• prénom nom ;
• prénom nom ;

RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Shalimar Martell le Lun 24 Aoû 2015 - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Sansa Rosier
#tag #tag #tag

ft. Bryden Jenkins
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Shalimar Martell le Dim 23 Aoû 2015 - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Ronald Weasley
#tag #tag #tag

ft. Rupert Grint
Rédiger le premier lien ici
Sergueï Moltchaline
#tag #tag #tag

ft. Mathias Lauridsen
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom
#tag #tag #tag

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Shalimar Martell le Lun 24 Aoû 2015 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
j'adore l'avatar et le gif que t'as mis dans ta fiche omg inlove bref, je viens là pour te rappeler de ne pas m'oublier yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
T'oublier, toi ? Comment serait-ce possible ? bde

Oui, elle a de beaux gifs la miss, je suis contente de l'avoir prise. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
*Papillonne jusqu'à toi* Me voici me voilà. La question c'est avec quel perso?

Idéalement je dirais quand même Sergueï rapport au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Je t'avoue que je serais vraiment bien tentée de faire un RP avec ton Sergueï ! potte Et puis, Sha en poster grandeur nature pour la propagande... :siffle: hehe

Tu as déjà quelques idées avec mon récapitulatif par mp de Sha ou tu veux en savoir plus, voire tu peux me proposer le topo de ton vert ? chou Après, il faudra voir avec Ron aussi, ne serait-ce que pour le lien, en tout cas ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Nous deux on a dit qu'on devait se trouver un lien alors je viens poser mes bagages. vahine
J'ai pas encore trop trop d'idées, mais si toi tu as besoin de quelque chose en particulier, je peux essayer de t'aider ! Sinon je vais réfléchir et revenir, ici ou par mp, dès qu'une idée me vient !

Je peux te proposer la douce et innocente Anna ou l'impulsive droguée Emily kr J'pense qu'au niveau de l'âge, ça serait plus simple avec Emily, mais au niveau présent, on devrait peut-être plutôt envisager Anna ... Enfin bref ... /range ses affaires dans les placards de Shalimar et reviendra JE REVIENDRAI kr kr huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Emily et Sha devaient au moins se connaître de vue, si pas plus, du temps de Poudlard et on peut envisager une continuité de liens en fonction du lien à l'école, si tu vois ce que je veux dire. hm

Sinon, je me dis qu'effectivement, pour le présent et donc quelque chose de plus utile au background actuel de Sha, ce serait bien qu'elle ait un lien avec Anna. ow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shalimar Martell (du 16 au 21/08)
» Shalimar Martell
» Shalimar Martell (du 23 au 25/09)
» when nothing is going right, go left
» Oh, it's so sad to think about the good times (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-