Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


sujet; All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4157
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) - Page 2 Empty
Je pense que pour Emily, ayant été toutes les deux à Gryffondor (oula le traumatisme de la rentrée, j'ai failli sortir le nom de mon école sbaf ), elles ont forcément été en contact, ne serait-ce que dans la salle commune, pour les matchs de Quidditch ou quelque chose du genre ! Maintenant faut voir si on peut définir plus précisément la nature d'une relation (positive je pense ? quelque chose en commun ?) et surtout si on peut se trouver quelque chose de présent !

Pour Anna, que fait Sha' maintenant ? (j'aimerai bien lire ta fiche en même temps que j'écris ça, mais dès que je charge trop de page en même temps, ma connexion crashe sbaf ) J'veux dire au niveau du métier, ou de ses activités ? Fêtes mondaines pour elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) - Page 2 Empty
Je vais aller lire la fiche de ta chère Emily mais dans les faits, elles n'ont qu'un an de différence et Sha ne faisait pas de différence à cause de l'âge, surtout si ce n'est que d'un an sa cadette. De toute façon, dès que je trouve des débuts d'idées, je reviens ici ou par mp pour savoir si ça te va. potte

Shalimar est poursuiveuse de l'équipe des Faucons de Falmouth mais si tu veux un peu plus de détails encore, je peux te faire un topo de la miss. Si elle préfère souvent se terrer pour respirer un peu à cause de son don d'empathe, elle va toutefois régulièrement aux soirées mondaines puisque ce serait une manière de faire un peu de propagande comme le veut Sergueï (encore qu'on doit définir les choses par mp avec Ron) et tout simplement pour montrer qu'elle s'adapte, qu'elle n'est pas une véritable ancienne Insurgée. chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) - Page 2 Empty
Il nous faut un lien ! yeah : (oui, je suis le genre de personne qui réclame un lien, qui ne vient pas le demander mdr )
Ce passage: "Tu es considérée comme une traîtresse par les Belliqueux et les rares autres Insurgés qui te connaissaient. Les autres, ceux qui t'ont vue rappliquer, ceux de l’Élite Sorcière ou simplement de la société qui vit sereinement, ils pensent sans doute que tu as cherché lâchement à te repentir. " et le fait que tu ai été à gryffondor en même temps que ma Parvati m'oblige à venir laisser ma trace sur ta fiche de lien (a)
À part ça je ne viens pas avec une idée précise mais, si tu le veux bien, on peut chercher ensemble ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

All that's left behind is a shadow on my mind (Shalimar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shalimar Martell (du 16 au 21/08)
» Shalimar Martell
» Shalimar Martell (du 23 au 25/09)
» when nothing is going right, go left
» Oh, it's so sad to think about the good times (Shalimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-