|
sujet; DAPHNE GREENGRASS (01/09 - 04/09 + ralentissement à partir du 06/09) |
| Prénom & Nom ; Daphne Greengrass Vos multicomptes ; / Durée de votre absence ; absence du 01/09 au 04/09 + ralentissement à partir du 06/09. Raison ; alors, mon copain va venir à Paris exprès pour me voir du 01/09 au 04/09 - ceci dit, je pense que je vais pouvoir passer rapidement sur mon phone vu qu'il y a internet à l'hôtel (..je crois, omg, y a pas marqué sur le site bfirhoifhreog COMMENT JE VAIS FAIRE) mais comme j'aime pas forcément poster quand je suis connectée sur le portable, je vais juste me tenir au courant des nouveautés, et tout et tout. Ensuite, à partir du 06/09, ce n'est qu'une supposition : je pars en Angleterre pour un an (et plus, avec un peu de chance hahahaa) (hahahahahaa) (ah.) (hm.), je vais être jeune fille Au Pair et je ne compte pas poser mes valises chez la famille et demander direct le code pour me connecter à la Wi-Fi. Enfin pas directement, non, mais genre le soir-même y a moyen que voilà. bref, je pense que la première semaine va être compliquée à gérer, je vais devoir prendre de bonnes habitudes (ou de très mauvaises, comme voler de la bouffe ou passer au Burger King quinze fois par jour non, je ne pense pas qu'à manger, quelle étrange idée *cache ses pépitos*). Après peut-être qu'il n'y aura aucun ralentissement mais je préfère prévenir, ne sait-on jamais keurkeur love sur vos fessiers de beaux étalons |
| | | |
| omg partir habiter dans un autre pays, c'est l'un de mes rêves, chanceuse profites-en à fond, j'espère que la famille où tu vas tomber sera adorable, et que tu prendras pas trop de mauvaises habitudes alimentaires |
| | | |
| hoho, et bien viens donc dans mes bagages *grimpe sur son balai et s'envole vers d'autres cieux* merci beaucoup et oui, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec eux sur Skype et ils sont vraiment charmants (et point bonus, ils m'ont envoyé une petite carte pour mon anniversaire vhfioehrgehtrgir FEELS ) |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | omg tes parenthèses me fascinent (ouais dans tout ça, j'ai surtout retenu les parenthèses ) c'est super cool pour l'angleterre, punaise tu vas trop t'éclater c'est sûr ! amuse-toi bien alors |
| | | |
| ma tori ; mooo, y a pas à dire, nous étions destinées à jouer des soeurs merci beaucoup mon chou pour ton message, t'es un amour ! haricot ; moooh, et bien si tu es fascinée par mes parenthèses : ( ) (ça fonctionne ? ) gniiii, merci pour ton message, je compte bien m'éclater et en profiter un maximum (et même t'envoyer du pudding par la poste éventuellement, si t'es opé ) |
| | | |
| - Daphne Greengrass a écrit:
- hoho, et bien viens donc dans mes bagages *grimpe sur son balai et s'envole vers d'autres cieux* merci beaucoup et oui, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec eux sur Skype et ils sont vraiment charmants (et point bonus, ils m'ont envoyé une petite carte pour mon anniversaire vhfioehrgehtrgir FEELS )
si t'as une place pour moi dans tes valises je vais pas dire non (essaye juste de pas trop me maltraiter pendant le voyage plz ) c'est trooooop mignon la petite carte ! je m'en fais pas pour toi alors, t'es entre de bonnes mains |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | - Daphne Greengrass a écrit:
- haricot ; moooh, et bien si tu es fascinée par mes parenthèses :
( )
(ça fonctionne ? )
gniiii, merci pour ton message, je compte bien m'éclater et en profiter un maximum (et même t'envoyer du pudding par la poste éventuellement, si t'es opé ) saperlipopette, cesse de me marabouter, vile créature des bois ! (grave que ça fonctionne, trop de charme en toi, femme) et je dis carrément oui pour le pudding, t'es trop bonne, ma mie j'espère que t'auras vite accès à internet du coup (han ce flood, ceypasbieeeen) |
| | | |
| sansa ; tu peux te tasser entre une paire de chaussures et un manteau si tu y tiens, ça te fera un petit oreiller confortable pour la route arww, oui, c'était tout chou donc ne te fais pas de souci pour moi, huhuh harry-cow ; ehhh, soumets-toi à mes sortilèges de guedin (hahaha, je sais, je sais - masse mes cors aux pieds now plz que c'est frais, sensuel et raffiné) tout pour te faire plaisir, mon chou je l'espère également mais c'est bon, je m'en fais pas trop, l'accès à internet devrait se faire plutôt facilement et rapidement |
| | |
|
|