Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
HAPPY EXCI-DAY ! fire
Les gens, on vous aiiiiiime kr

(et Rabby, la Coupe a été déplacée par le Lord pendant une autre mission en fait kr t'en fais pas, t'as encore tous tes gallions pour payer le mariage d'Aramis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
Aaaaah mdr je respire xD
Nan parce que l'âme du Maître je veux bien mais mon pognon gaah PAS TOUCHE HEIN !!
(T'inquiète pour le mariage je ferais péter la thune kr )
(Et t'es trop CANON avec Nathalie Dormer en avatar OH MY GOD ! mourru )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8113
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Parce que si c'est comme dans les bouquins, ça voudrait dire que Potter est entré dans MON PUTAIN DE COFFRE FORT gaah S'IL MANQUE LE MOINDRE GALLION JE LE RETROUVE ET JE LE DÉTRUIT OKAY grrr

POURQUOI TU M'AGRESSES MALOTRU J'Y SUIS POUR RIEN JE JURE SUR MA TENTE QUE JE SUIS INNOCENT gaah (comme l'a dit Vince, ça a été déplacé puis ton pote Snape a refilé l'emplacement de la coupe à Potter et paf, plus d'horcruxe jule ET BIENTÔT IL EN RESTERA AUCUN ET PUIS TON MAÎTRE SERA FINIII)

bref, sur ce, je vais lire toutes ces merveilles que j'ai pas encore pu lire fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
cette MAJ de dingue gaah gaah le design est trop MAGNIFIQUE potte et puis toutes les nouveautés, les annexes et tout ça c'est super complet et FGTKPHI je sais plus quoi dire c'est trop émotionnant :'O': ohyeah et puis cette intrigue j'ai trop une envie folle de participer hm
tout ça pour dire : bravo les grosses loutres vous avez fait du super boulot potte yiih huug foufou

Cordialement, :king:

et on me la fait pas à moi, je suis INCOLLABLE sur le sujet mdr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
hiiiiih, c'est trop beau, j'en peux plus de vous gaah hehe :-^: :russe: je vais lire les nouveautés et joyeux anniversaire Exciiiiiiiiiiiiii, en espérant qu'il y en ait encore des tas et des tas (jusqu'au jour où on sera tous à la retraite, on achètera un big château de ouf, et on se présentera nos enfants et on les mariera entre eux et ça fera genre de nouvelles lignées de sang-pur) (nan ? :russe: )
bref, bravooooo I love you jule hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Happy-birthday-minions-gif-2
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE kr
Pourquoi à côté de Davius, bande de sadiques gaah
Je vais inlassablement me répéter mais c'est MAGNIFAÏQUE bave Puis tout ce petit monde, sur le header, ça fait familial potte Daeva est juste un peu jaloux quoi, il dit qu'y a discrimination d'écailles et tout !

Un an quand même.. Hey le staff, ça va, vous vous sentez pas sur le point d'avoir des rides ? mdr Que dire sinon bravo et merci pour toutes ces belles MàJ régulières ?

Léchouilles kr potte potte palpite palpite :fleur: bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE EXCI iiih je kiffe cette avalanche de nouveautés, de la plus grande genre nouvel event à la plus petite, style changement de nom de domaine mdr sérieux, vous avez fait un taff de fou et comme l'a dit lucrezia, autant de monde mis à l'honneur ça fait familial, moi j'adhère comme jamais (en plus je suis à côté de simon, c'est le plus beau jour de ma vie). je suis pas encore parvenue à me décider sur un groupe de l'event 5 tellement tout est dément. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
Voilà que je m'installe, commence à me faire au graphisme et tout et...POUF ! Ça change déjà. Mais wow...Mes yeux  potte  potte  potte Je savais pas qu'on pouvait jouir de cet endroit là, c'est magnifique  iiih
JOYEUX ANNIVERSAIRE EXCI !  bigmouton
Quand j'ai vu le nouveau groupe au début, j'me suis dit daaaaaaamn c'est pour William, et puis en fait non puisque lui il veut faire la révolution des Insurgés  mdr Un groupe intéressant en tout cas, j'espère qu'il se remplira vite !
J'avais jamais fait gaffe au topic des membres en danger, mais le gif just do it de Shia Labeouf mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10246
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
(bon, eukay, pour l'occas', je sors les parenthèses en direct live du caleçon d'Harry)
(faites gaffe, mon message, ça va être du pavé parce que vu la co' que je me tape au troisième étage, tumblr va même pas s'afficher)
(pssstt Harry, arrêtes d'être parano, tu te sens toujours agressé là gaah AZY VIENS ME FAIRE UN CALIN JE VAIS TE PROTEGER DE RABBY  fire  hug )

NOOOOON MAIS - OOOOOH MY FUCKIIIIING GOOOOOOOOOOOD. COMMENT CA DECHIIIIIIIIIIRE. Que ce soit dit, vous avez fait sauter mon phone, plus de batteries en moins d'une heure avec toutes les actualisations dans lesquelles je l'ai forcé mdr . J'ai même pas tout fini, srlsy, ce TRAVAIL MONSTRE QUE VOUS AVEZ FAIT, c'est ouf (et y'en a encore ? OHMYGOD, j'vais avoir une crise cardiaque avec vous, sérieux tbe ).

CRISTINA ELLE A RAISON YA MÊME PAS DE MOTS POUR DÉFINIR A QUEL POINT CA FAIT VIBRER MON PETIT CŒUR TOUSSA inlove

Oui, ma Luna elle a envie de dire à Rab' " mais maaaaaaaaan, fumes plus de te-shi quoi, tu verras, tes chakras seront ouveeeeeeeeerts " ; c'est parce que tu comprends pas qu'elle a son regard de killeuse mg

(nan mais, tavu tavu, sur la newsletter, c'est moi, dans ma prime jeunesse, AVEC DADDYYYYYYYYYY iiih . ALLEZ TOUT LE MONDE FAITES COMME NOUS CHASSEZ LES JONCHERUINES QUOIIIII trognon kr )

Le design est inlove , le contexte est iiih , les nouvelles annexes et le new groupe, ça me rend perv et.... et... ohmfg. LA VIE DE MON MAIRE DE COMMUNE QUE J'EN PEUX PLUUUUUUUUUS han .

tavu, à la seconde MAJ, j'vous fais tous des bébés, EUKAY ? brille

TOUT MON LOVE A KEN EN ACIER CHROME, A MA PANPAN MUMMY CHOUPIE, A MA MAITRESSE JEDI ET A MA BITCH BFF SEVEN SINS-EE miam

ça, c'est l'expression de tout le feel que vous m'inspirez, les filles:

Et enfin, enfin....

bbmouton  rainbow
JOYEUX
ANNIVERSAIRE
EXCIIIIIIII

rainbow  bigmouton

(comme fantomas, je frapperais une seconde fois)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
wow, j'adore ! Autant le design - okay même si je suis clairement totalement sous le charme de ce design - que les nouveautés. Je pense avoir fait le tour de tout et même si mes yeux peinent à rester ouvert, j'avais envie de poster maintenant alors.. voilà, je poste jule Du coup, je regarderais tout ça de plus près demain, mais je peux d'ores et déjà féliciter les staffiens pour cette maj I love you ET SURTOUT, BON ANNIVERSAIRE EXCI minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V9 ► we're back, witches
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-