Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


sujet; NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Joyeux anniversaire, cher forum et well... Beau nouveau design ! Une mention particulière pour les miroirs au dessus de avatars. Très in.

Je vais de ce pas ce que le scénario nous propose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Rhololo, ces couleurs, ce design. I love you Je crois que je préfère les anciens headers pour être honnête, mais j'serais bien ingrate de me plaindre alors qu'on y affiche de fabuleuses trombines n'est-ce pas. I love you J'ai fichtrement hâte de jouer l'intrigue (DU SANG, DU FEU, DES TENEEEEBRES), parce que ça promet un joyeux bordel de la morkitu, et je suis la seule à vouloir d'autres annexes comme celle-ci ? dent (comment ça je l'ai dévoré en trois secondes ? mais, je, pas du tout.)

Et puis, enfin : JOYEUX ANNIVERSAIRE EXCI. Plein d'amour sur vos fesses, et longue vie au forum. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Je n'ai pas encore posté par ici, alors me voici !

Franchement, un immense bravo pour cette MAJ magnifique inlove Ça doit représente un travail de titans et c'est juste génial de voir Exci aussi vivant et actif avec des intrigues et des événements qui s'enchaînent en pagaille iiih (va y avoir du saaaaang fire )
Puis ces headers avec tout plein de gens, c'est vraiment sympa kr (même qu'on a joué pendant une demi-heure à "qui est-ce ?" avec Elli hier soir gaah )
Je n'ai pas encore pu lire la nouvelle annexe mais tout le reste c'est déjà merveilleux alors vraiment, merci pour tout votre travail yiih

Et joyeux Exciversaire au forum rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Moi qui pensait rp quand vous avez fait la maintenance, me suis dit : bah non XD MAIS C'EST TROP BEAU JE VOUS AIME. J'adore.

et maintenant, tour des news !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais, bon anniversaire au forum ! ♥️ Ce nouveau design est vraiment magnifique, bravo à tous ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Joyeux exciversaire trognon amplement mérité ! Puis toutes ces belles choses qui éblouissent nos p'tits yeux ! Bravo iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Tellement de choses I love you
Alors, tout d'abord, le design est juste MAGNIFIQUE. Vraiment, j'aime tout, et ça fait tellement plaisir de voir toutes ces bouilles (même Darja !).
& Un nouvel event, forcément, je suis toute excitée iiih
Bref, ça se voit que cette MAJ c'est du gros boulot, merci encore trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5144
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
omg je m'étais pas co depuis l'exécution de jeanne d'arc et le forum a changé (#funfact : l'adresse est apparue AVANT la page et j'étais là "smoking ruins what what what où est exci ptn") et il est toujours aussi beau I love you (j'ai carrément capoté de voir toutes ces trognes) y a trop de trucs à lire à cette heure-ci mais thumbs up les chatons inlove
puis yoooo joyeux anniversaire exci :fever:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Awn je pensais être déjà passée par ici et laissé un ptit mot  cache    Joyeux premier exciversaire ! On souffle pas tous les jours sa première bougie brille  Dites, il est passé où le gâteau d'anniversaire, hein ? Y a pas d'anniversaire sans gâteau bude Y en a plus, c'est ça ? ... Bon .. tant pis .. on verra l'année prochaine alors  Arrow

J'ai aussi tiqué sur le smoking ruins l'autre jour, Simon ! J'ai même  cru à un moment que je m'étais trompée de forum avant de voir que bah non  .. j'étais à la bonne adresse tbe  En tout cas vous avez fait un super boulot avec ce forum, le design, l'event, tout est magnifaïquement bien ! Bravo les canards  kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Joyeux anniversaire Exci ! Félicitations pour les 1 an, peu de forums passent le cap et c'est vraiment chouette ! pompom colors rainbow trio2
À part ça, j'ai tout lu et c'est, encore une fois, très bien écrit, vraiment ! inlove Quant au design, oui, bah, forcément, je suis toujours aussi amoureuse. chou Je me suis enfin inscrite à l'event qui promet d'être génial et d'intégrer encore davantage ma chère Sha. :roule:
Concernant les fiches à placer sur la PA, je trouve que c'est une très bonne solution, encore, pour intégrer ceux qui bougent et qui le méritent, du coup. wi Le nouveau groupe est intéressant, lui aussi, ça permettra encore de mettre de la nuance.
Le coup de l'activité, c'est encore une très bonne idée. Ce n'est pas si dur que ça, dans les faits, selon moi et ça permettra d'éviter d'accumuler les membres fantômes ou semi-fantômes, je dirais. wi
Et je dirai finalement que j'adore les nouveaux modèles de fiche de liens. minikr
Bref, félicitations pour cette nouvelle maj ! poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V13 ► C'EST L' EXC1VERSAIRE, WITCHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER #V9 ► we're back, witches
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards
» Accio ► witches vs wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-