|
sujet; Partis Temporus ► what are you doing ? |
| 22h5- : JE TENTE DE FINIR MON POST D'EVENT MAIS TOUT LE MONDE ME DECONCENTRE Et là je suis charitable pour que Lulu puisse nous parler Vas y mon Lulu |
| | | |
| PARDON PARDON PARDON XD 22h55 ; j'sais pas ce que mon cerveau a fait, mais purée, j'trouverais presque le Rabius crédible, et jolem... EN PLUS mais qu'est-ce qu'on est entrain de faire ? maintenant, dormir j'vais --> |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 16:33:07 chrono MAJée, bouya maintenant faudrait que je m'occupe de mes fiches |
| | | |
| 16h50 ; attendre le bus sous c'te chaleur c'est suicidaire @_@ |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 17:33:23 ; que faire, que faire ? (totale perdition) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 18:40 ; ssdazkdfjuhzeu MAUDIT ORDI ! je venais d'écrire un gros pâté pour poser une question de fifous et au moment de poster, on me fait un cache-miss WHAAAAT ? REAAAALLY ? /va pleurer dans son coin et désespérer en perdant toute envie de retenter le coup |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | 18:45:17 ; RETOURNES SUR LE SUJET ANNA-POUPETTE y'a la fonction sauvegarde de la dernière chance d'activée, ici (combien de foi j'me suis fais des frayeurs comme as ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | 19:05 ; ça marcheuuuh pas ! ça m'a gardé que la première phrase, j'pense que c'est pour ça que ça m'a mis cache-miss comme erreur, il a pas réussi à récupérer les données mais tant pis, ça retardera mon questionnement /boude |
| | | |
| 19h15 ; j'ai mal aux pieds, au boulot j'ai fait que du caca, j'ai faim.. ranàfoutre, j'floode avant, pfeuh |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | 00:19:25 paye ta contradiction, ce soir j'ai toute la nuit devant moi, no stress, 10000 onglets sous le nez mais j'arrive juste à rien faire bref, soir sans et moral limite, j'vais me traîner jusqu'à la cuisine pour me faire un chocolat et.. bah rien, j'vais me faire un chocolat et c'est tout #lesnuitsdefoliedeLydie |
| | | |
| | | | | Partis Temporus ► what are you doing ? | |
|