Je suis pour!
Puisqu'en effet, seule une poignée est au courant, ça tombe sous le sens.
En fait, Darja peut être au courant également non, si justement elle est à l'origine des protections qui vont être utilisées par les mangemorts? Je pense qu'elle a montré, notamment lors de l’exécution des rebuts, qu'elle n'était pas une traitre ... quoi que la méfiance soit à l'ordre du jour.
En parlant de traitres, avec Garden on va être obligés de mener finalement une petite action en parallèle. Du coup, histoire de ne mettre personne dans le caca au moment clé, je fous fait un topo rapide:
Adam et Garden tentent tous les deux de limiter les pertes du côté des civils et des insurgés, mais ils vont quand même faire mine de suivre les ordres, pour ne pas se griller auprès des leurs, et dans le même temps, Adam va tâcher de protéger Garden sans pour autant trop donner l'impression qu'ils forment un groupe à part des mangemorts et des infiltrés (
on se croirait dans une partie du loup-garou de Thiercelieux, avec les amoureux qui font voler toutes les stratégies parce qu'ils jouent à deux contre les autres xD).
Donc attendez-vous à ce que ça pète un peu dans tous les sens.
Bonne chance Rastab... Rabsta... Rabastan!!