|
sujet; event #5 (groupe 1) |
HUNTED • running man Owen Avery | Non mais Laz ce thug puissance douze qui Pete les baguettes Nyss va faire une crise cardiaque |
| | | |
| Hey, les gens Je me posais des questions. Déjà, pour votre utilisation de baguettes volées, ou pas d'utilisation de baguette, au lieu de prendre la vôtre. Je sais qu'en méta, Nyssandra vous a dit qu'elle allait tenter de reconnaître les baguettes (pareil pour ce qu'elle a écrit dans le RP), mais ce sont des choses que les joueurs savent, pas les personnages Je ne vois pas pourquoi vos personnages se douteraient qu'il allait y avoir une Ollivander sur place, ou allaient décider que ce serait plus prudent d'utiliser une autre baguette (ils sont en théorie safe, après tout, ils sont le Ministère et le Magister ). Enfin, moi je trouve ça un peu grosbill et que c'est une intervention trop grosse de vous, joueur omniscient, par rapport à un personnage qui est dans l'action, qui ne voit pas trop les choses aller et qui ne sait pas tout Après, Lazarus : faut pas demander aux joueurs, avant de briser la baguette de leur personnage ? C'est à nous de décider si on accepte ça, comme action handicapante pour notre personnage. (sinon, t'aurais pu faire un effort et rester plus longtemps auprès des filles, je veux faire un truc cool avec Eris et personne reste près de nous assez pour que je l'intègre dans un message *sort* je le ferai avec un PNJ, au pire, mais rohlala) |
| | | |
| Hop; j'ai posté avec Eris, qui s'adresse à Draco, et j'ai décidé de ne pas prendre en compte la destruction de la baguette d'Eris, vu que je n'ai pas approuvé ça (les blessures, je suis OK, mais ça, pas vraiment).
Dernière édition par Louis Werner le Jeu 15 Oct 2015 - 22:51, édité 2 fois |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Soit, je veux bien laisser la baguette d'Owen après tout c'est pas faux. Owen reste près d'elles si tu veux Louis t'as le droit de lui casser un bras *out* edit : ah bah tu as posté pour plus tard du coup |
| | | |
| Si tu la tapes pour lui dire d'arrêter de déblatérer, on pourra en parler et s'arranger |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Voilà édité, mon dieu j'ai jamais autant édité une réponse une bonne claque pour la faire taire dans ce cas ? |
| | | |
| XDDDDDD On verra ce que je Draco a à dire à sa proposition, mais oui, Owen peut se sentir libre de la gifler parce qu'elle n'a pas tenu sa langue comme demandé, même si c'est pour la bonne cause |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Nom d'un chien si elle arrive à faire ça... ThugEris moi je dis |
| | | |
| Qui ne tente rien n'a rien La revanche des sorcières de salon (Owen sera autorisé à lui envoyer des lettres d'admiration, t'inquiète) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Il n'y manquera pas, tu le connais. edit: et sinon on fait intervenir la Police Magique vers la fin des pillages ? Un peu avant ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|