|
sujet; event #5 (groupe 1) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | LA PROPOSITION D'ERIS Draco approuve, il veut bien tirer ses potes d'affaires ... et s'éviter une malédiction ) j'vais poster ce soir du coup, et ensuite je reviens pour qu'on parle de l'intervention de la police magique (en vrai ce serait trop cool que la BPM soit déjà arrivée mais en mode discret pour l'instant > tireurs de baguette magique d'élite occupés à se mettre en position pour jouer les sniper ) |
| | | |
| Louis : a) pas faux et b) pas faux non plus (un poil tendance à faire tout trop vite je mansue de temps et a fait des trucs pas cohérents). Donc j'edite demain pour les blessures et cette histoire de baguette. Pour le bris des baguettes je le garderais mais pour des otages pnjs (doit y en avoir quelques uns en plus d'Anita) een attendant le prenez pas en s en compte Sinon je suis pour utiliser (tenter d'utiliser ? ) Eris et pour la proposition de Drago (mes excuses encore pour les erreurs dans le post ) |
| | | |
| Y'a les vieilles mentionnées par Hécate, si tu veux confisquer des baguettes et en briser (et merci ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | suuuuper, du coup dans mon post Draco est partant pour accepter et attend l'accord d'Owen (vu qu'il est encore du côté des otages) on a perdu Cat ? |
| | | |
| Pour les baguettes, histoire de vous rassurer ... Nyss ne reconnaît pas forcément les gens à leurs baguettes & ça va demander un peu de recherche, qu'elle se souvienne des baguettes et du temps. |
| | | |
| Loulou : mais de rien Draco : Cat ? Who's that ? (a 1h du mat mon cerveau est LENT ) Nyss :comme tu veux tu choises comme dirait ma mère ! Sinon ça justifiera un lien mwuahah |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Hecate
Dernière édition par Draco Malfoy le Ven 16 Oct 2015 - 3:11, édité 1 fois |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | MOI JE VAIS BIENTÔT POSTER mais joooooore, y'a Ollivander qui veut marcher, là, je reviens la chercher (et je mentionnerais les tireurs de la BPM dans ma galerie de fringues étrangleuses - faut de la lumière pour mettre tout ça en valeur quand même ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ça marche |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|