|
sujet; event #5 (groupe 1) |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ce sont toujours les ordres de Voldy, pour les missions/events qui concernent les mangemorts ; et pour la BPM, Aramis propose de poster avec son perso, qui en est membre, lorsqu'on aura besoin de l'intervention |
| | | |
| | | | |
| Si vous voulez que la BPM abime vos persos, au moment, où je posterai, n'hésitez pas à me le dire/transmettre & ce que vous voulez pour pas que je fasse de bêtises |
| | | |
| Bon, je suis en train d'écrire mais je galère quelque chose de bien Déjà, j'ai un peu de mal à comprendre qui est dans la même pièce que qui Je pensais que Draco était dans une pièce différente puisqu'il ne suivait plus les événements, puis l'intervention d'Eris a montré que non. Du coup, je suis un peu perdue, qui est avec qui ? Et qu'est-ce qu'il reste à voler ? Honnêtement je suis à deux doigts d'aller rejoindre Bella en bas, surtout si Bonnie a assisté à la scène avec les otages, parce qu'elle ne pourra pas plus en supporter. |
| | | |
| Mythes arthuriens : Draco, Owen, Eris, Guenièvre, Anita Anna, Astoria, Hécate, Bonnie Galerie romaine (avec épées ensorcelées) : Bones père et autre ensorceleur Galerie mode romaine : Adele, Nyssandra Van Squick : Lazarus Réserve du musée : Bellatrix Si j'ai bien suivi, c'est comme ça |
| | | |
| Merci pour les précisions ! Du coup, je suis un peu embêtée, tout a plus ou moins été fait et je peux pas non plus toucher aux statues Je pense que je vais en effet filer vers la réserve, il se passe trop de trucs problématiques pour Bonnie là x) |
| | | |
| C'est ce que j'ai compris aussi Sachant, pour ma part que Laz détruit juste deux trois Van Squick au prochain tour je le fais retourner dans la galerie Mythes arthuriens (la bpm approche ) mais si Bonnie veut lacérer des toiles.. Ara : pas de chandelier please ta fiancée l'a déjà fait Sinon rien à ajouter, je pense qu'il est logique Laz se prenne un truc dans l'affrontement vu qu'il est dans la teamego musclée avec la BPM justement Donc bah des blessures classiques résultants d'un combat quoi |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | il reste encore une tâche dispo à l'étage en fait, si besoin - Draco Malfoy a écrit:
- 1 personne - "armures trouvées sur le champ de bataille d’Azincourt, trempés dans des bains magiques"
à déplacer, 10 minutes > libre faut pas les porter, juste utiliser des sortilèges de lévitation pour les déplacer, une fois déjouées les protections (celles proposées par Adele, un peu comme dans mon post, mais y'a tout à fait moyen de les modifier/adapter !). et bien sûr il est possible de leur ajouter des caractéristiques pour pimenter un peu le truc et après faudra deux personnes pour faire léviter les statues, là ce sera simple et rapide histoire de boucler cette étape ! |
| | | |
| Ah oui, j'avais zappé les armures... Un vendredi soir à minuit c'est chaud de calculer tout ça Attends les deux personnes je les PNJise ? J'ai vraiment l'impression d'être un boulet là |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | non non, tu t'occupes des armures au final comme y'a un pnj avec papa Bones, j'vais faire Draco s'occuper des statues avec un autre pnj pendant qu'Eris gère la dernière parure, comme ça après on migre vers le sous-sol j'm'apprête à poster là, d'ailleurs, si ça dérange pas mais si ça risque de te faire faire des modifs dis-moi, j'attendrai que tu ais répondu pour mettre en ligne ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|