|
sujet; event #5 (groupe 1) |
| Ah oui, c'est dire si je suis fatiguée là, j'ai mélangé armures et statues Non vas-y poste, je ferai tout en accéléré |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | il est tard, circonstances atténuantes ayè, c'est posté |
| | | |
| J'ai enfin posté aussi Bon, j'apporte pas grand chose de nouveau (à part que j'ai complètement modifié ce qui était prévu au niveau des protections et sortilèges mais je le sentais mieux comme ça ), par contre je me suis ajoutée un handicap pour la suite histoire que tout ne soit pas trop facile non plus |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Whaaaaaah... Comment que Bones va se faire laminer par Avery (Malfoy, le gars qui fout la merde, partie 1 ) HANLALALA. C'EST TROP BON TOUT CE QUI SE PASSE - Hecatombette D'ici mon retour ce soir, j'espère que la BPM m'aura pas amputé d'un membre - ni Nyss d'ailleurs Ara-Puppy : Moi tu peux me jeter un sort Juste pas le visage, c'est tout ce que je demande - sinon Nyss verra mes blessures plus tard et c'est pas bon pour moi ça |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Mon dieu vous allez tellement vite, j'ai meme pas le temps de tatane Adele DESHONNEUR, HONTE SUR TES VACHES HYBRIDE Je poste dans la journée les canards en sucre (vos réponses vendent du rêve) Et je trouve ça bien qu'Hécate s'occupe de soigner un peu les otages, ça équilibre la balance, parce que sinon... Edit: je me demandais, est-ce que certaines oeuvres pourraient être libérées accidentellement et s'attaquer physiquement elles aussi aux insurgés ? Ou juste mettre un peu plus le souk dans le musée, genre des statues qui se mettent à courir un peu partout ou je ne sais quoi edit 2: Aramis, tu peux handicaper un peu Owen si t'as envie, juste faut qu'il arrive à voler en balais à la fin quoi (et à jeter quelqu'un par la fenêtre)
Dernière édition par Owen Avery le Sam 17 Oct 2015 - 13:12, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | les bras intacts pour défenestrer, c'est important jelaimeavery c'est carrément possible pour les oeuvres et statues oui |
| | | |
| Merci Owen tu me fais penser à un truc Ara, en fait pareil que Owen : tu peux y aller avec Laz tant qu'il peut se casser à la fin ça me va Et aider à la défenestration wesh |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Laz vous faites bien la paire tous les deux |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | "Bonnie espéra qu'elle trouverait un moyen de soigner Anita."Bobo me fait de la peine quand elle va la voir essayer de voler avec notre aide, ça va être épique. *out* |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|