|
sujet; event #5 (groupe 1) |
| Moi je ris parce que l'endroit le plus calme et le plus sûr dans l'event c'est à côté de Bellatrix |
| | | |
| Bon, j'ai posté, j'ai écrit trois fois trop alors que j'ai essayé de faire une réponse courte Bref, Laz a fait gagner à peu près 10 minutes à tout le monde, mais bon, le bouclier établi n'est pas éternel, les flammes vont s'éteindre et les squelettes vont repartir s'il n'est pas renouvelé (aussi, pour les otages, éventuellement, le feu peut détruire vos liens, tiens ) Bref dites moi si ça va, ou si c'est nul, ou si y a des choses à modifier |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | JE ME MAGNE, JE POSTE AUJOURD'HUI (le temps de lire les derniers posts ) Draco ne pourra pas aller au sous-sol par contre, vu ce que je prévois pour lui et il aura besoin de sa tata Trixie à la fin de l'event si possible + autorisation de briser la baguette d'Astoria et de la bousculer (mais pas de la tuer hein ) : Franck est supposé avoir une dent contre elle et les mangemorts le savent vu qu'elle a subi des interrogatoires après son retour parmi l'élite edit ; - Citation :
- Les tireurs d'élite – d’Élite ? - étaient déjà là, ils se mettaient en place. Mouais. Peut-être qu'il valait mieux dire aux autres d'accélérer un peu le mouvement. Il se dirigeait à grands pas vers la galerie des mythes arthuriens lorsque Lazarus entendit le cri d'alarme, porté par un sonorus.
Des squelettes ? faudra juste suppr cette partie, les tireurs sont en mode snipers donc le temps qu'ils se positionnent, on les voit pas edit 2; eeet hop, posté, j'ai fait intervenir la BPM dans la foulée histoire qu'on puisse amorcer la fin si ça vous convient, du moins ? si oui, je préviens Aramis qu'il peut poster pour les forces de l'ordre (histoire qu'on puisse ensuite faire nos perso réagir + fuir), mais si ça vous semble trop tôt dites-moi, j'éditerai pour supprimer la dernière phrase ! |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Ah oui c'est vrai je voulais demander pour Tori, of parfait Je poste au plus vite Je suis d'accord avec tout sinon |
| | | |
| la baguette de Nyss peut être cassée/perdue/piétinée vu que c'est la seule excuse qu'on a trouvée pour un rp entre Nyss & son frère j'essaie de poster vite aussi ... mais c'est rush au boulot |
| | | |
| Je suis en train d'écrire mon message, pour ma part ! Et oui, c'est bien que la fin arrive Vilains que vous êtes. |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Je posterai après toi alors Eris |
| | | |
| Posté, tu peux y aller |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Draco embroché puis à deux doigts de se faire égorger, J'AIME (qui a dit maso ? ) du coup les gens, vous avez été top tout le long, on entame la dernière ligne droite (si ça se trouve on sera les premiers à boucler ) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Bon il faudra que quelqu'un m'apprenne à faire court parce que c'est clairement pas dans mes cordes si j'ai oublié quelque chose, déformé un truc, vous me dites (j'ai l'impression que c'est le fouilli la dedans ) Draco prend cher madre mia. |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|