|
sujet; event #5 (groupe 1) |
| Au cas où : Eris va juste aller libérer Gwen, donc elle est à ses côtés (si Gwen réussit à poster) pour trancher ses liens, et même qu'elle réussit sans lui trancher les poignets Pas d'intention meurtrière, avec cette épée. Je sais que Cat voulait la lui reprendre, donc ;) |
| | | |
| voilà si il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me le dire nb : Oui, les tireurs d'élite sont divisés en trois groupes ^^ |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Je fais revenir Nyss et Adèle ce soir /cette nuit dans la galerie arthurienne en prenant en compte la BadassPM du coup (et je ne t'oublie pas Owen ) (et Draco, j'entame la mise en place du départ avec la malle ? ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | oui nickel, on entame le départ du coup |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | VOILA dîtes moi ce qui va pas, si je dois éditer, toussa toussa (clef 3G on, je suis là - lentement mais c'est good ) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Du coup je réponds ce soir, et je pnjise Laz' comme il me l'a demandé edit: en fait je pense plutôt attendre que tout le monde soit sur le départ pour poster, en mode tayo sur les balais. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | |
HUNTED • running man Owen Avery | Bon. VOILA POUR MOI. J'ai pnjisé un petit peu Laz' et leur départ est un peu cafouilleux j'avoue. j'espère que ça ira quand même |
| | | |
| Pour moi c'est bon aussi, Bellatrix a rejoint son Maitre après avoir fait un bisou à Aramis en passant. #BESTAUNTEVERSi ça ne va pas, vous me le dites les chéris |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|