Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Ginevra Molly Weasley
feat Kat McNamara • crédit mimi
❝ We're running in circles again ❞Insurgés ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ginevra Molly Weasley, surnommée Gin' ou Ginny. Elle se fait nommer Scar au sein des insurgés.
☇ naissance ; 11 août 1981 à Ste-Mangouste.
☇ ascendance; sang pur.
☇ métier ; Autrefois rebut, elle était chargée des plus basses besognes. Aujourd'hui, sa situation ne lui permet tout simplement pas de travailler.
☇ camp ; insurgés.
☇ réputation ; Comme tous les Weasley, Ginny est affublée du qualificatif de traître à son sang. Les mangemorts et les sorciers qui cautionnent le système que Voldemort a mis en place la considèrent comme une paria, une moins que rien, une créature qui mérite une mort implacable. Chez les insurgés, elle appartient presque au folklore. Elle est la sorcière qui n'a pas voulu fuir avec Harry mais a fait front, et a subi les conséquences désastreuses de son courage inébranlable. Elle est la personnification de la résistance, malgré tous les maux infligés, elle est toujours debout, et prête à en découdre.
☇ état civil ; Avant la Guerre, elle était en couple avec Harry. Mais ses années de captivité l'ont diminuée autant physiquement que mentalement. Elle est incapable de se donner un autre état que libre, enfin.
☇ rang social ; insurgé.
☇ baguette ; S'étant vue confisquer sa baguette il y a plusieurs années, Ginny se retrouve aujourd'hui avec une baguette qui ne l'a pas choisie et qu'elle peine à utiliser selon ses désirs, sans en comprendre réellement la raison. En bois d'acacia, très exigent et délicat à utiliser, cette baguette a été taillée pour un sorcier parmi les plus doués. Elle possède en son cœur un crin de sombral. C'est une baguette plutôt flexible, qui mesure 28cm. Il ne s'agit donc pas d'une baguette commune, ce qui la rend difficile à maîtriser pour une âme meurtrie.
☇ épouvantard ; Elle a déjà tout perdu, et ignore si un épouvantard pourrait encore prendre la moindre forme face à elle.
☇ risèd ; Revenir en arrière, et échapper à cette guerre, la ruine de sa famille, l'éloignement de Harry, devenu un parfait inconnu. Ou plus simplement devenir quelqu'un d'autre, une personne que la vie aurait épargnée, immaculée, encore capable de rêver et de s'évader.
☇ patronus ; Lorsqu'elle faisait partie de l'AD, son patronus était un cheval. Mais elle n'a pas eu à le produire depuis longtemps et doute d'en être encore capable. La forme qu'il prendrait, si d'aventure elle réussissait, est on ne peut plus incertaine.
☇ particularités ; Ginny ne possède pas de particularités magiques.
☇ animaux ; En souvenir du passé, Fred et Percy ont capturé pour elle un Boursouflet rouge vif. Ils s'imaginaient lui apporter un certain réconfort, en lui remémorant son ancien animal, Arnold, auquel les Carrow ont réservé un destin funeste. Celui-ci n'a pas de nom, pas encore. Mais à sa façon il aide Ginny, se faisant le témoin des instants où la douleur reprend le dessus sur sa volonté. Son duvet soyeux et son humeur câline sont pour l'instant les seuls à la consoler, même brièvement.
☇ miroir ; Le miroir que Ginny a choisi a désormais une forme triangulaire, il est relativement petit, plusieurs miroirs à double sens ont certainement été produits par le même miroir d'origine. Il brille d'un reflet violet.

   
☇ Infos complémentaires ;
Sportive et combative, Ginny adorait le Quidditch, et regrette d'en être privée par les circonstances. La sorcière a très tôt ressenti le besoin de plaire, besoin qui ne fut totalement comblé que lorsqu'elle parvint à attirer l'attention de Harry. Les années de torture et de captivité n'ont pas ôté à Ginny sa franchise et sa bravoure, mais en ont transformé les manifestations. Elle n'en a jamais voulu à Harry de n'être pas venu la sauver, sachant qu'il avait un dessein plus grand à accomplir. Ses frères, en revanche, ne bénéficient pas de la même tolérance. Le dos de la rouquine porte encore les stigmates des séances de torture des Carrow. Ses bras, ses jambes et sa nuque sont parcellées de minuscules coupures qui n'ont pas vocation à jamais cicatriser, souvenirs laissés par la Parkinson en échange de ses loyaux services. Plus récemment, Ginny a subi les sortilèges douloureux et cuisants de Owen Avery, et ses cheveux ainsi qu'une partie de son dos ont brûlés à cause d'une poudre déposée sur elle par Darja Valkov. Les sortilèges, empreints de magie noire, qui se sont infiltrés dans sa chair l'empêchent de guérir, d'avancer, de laisser derrière elle ce passé qui l'a détruite. Les cheveux de Ginny ont été raccourcis par les flammes. Récemment, June Winchester lui a appris, à force de patience, comment les allonger de manière éphémère. Le sort ne dure pas plus d'1 heure, lorsque la sorcière trouve seulement la force de refluer ses émotions et de le lancer, mais c'est déjà une petite victoire.

   ☇ Liens recherchés ; uc.
Listing des rp prévus
   • Emily Callaghan ;
   • prénom nom ;
   • prénom nom ;
Listing des rp en cours (0/5)• Bill Weasley ; I ran away today, ran from the noise, ran away.
   • Alan Ancrath ; Now, the party don't start 'til I walk in.
• Gregory Goyle ; You took it all but I'm still breathing.
   • Draco Malfoy ; Dark angel sucked all the best.
   • Harry Potter ; If you cared, there'd be love in the air.
Listing des rp terminés (0)• Emily Callaghan ; I need you like a heart needs a beat.
   • Alan Ancrath ; I won't let you fade away.
   • prénom nom ; titre du rp
   • prénom nom ; titre du rp


   


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 27 Jan 2016 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Girls wanna have fun
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Boys don't cry
citation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
/vient avec ses microbes et ses mouchoirs.

JAÏNAÏÏ. ON DOIT SE RÉACTUALISER COMME TU AVAIS DIIIIIIIIT kr (je me pose ici pour mettre en route ma réflexion bancale gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
La cause perdue pose ses valises dans le coin, hein, tu permets ? (a) jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Hey hey hey ! Jeune femme, je viens me trainer pour demander un lien What a Face Un lien positif, eux deux ils ont connu les mêmes galères et la même servitude, et d'après ce que je vois ils ont la même envie d'en découdre, donc ça ne peut donner que du bon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Oh wiii yeux

Luna:

Je viens te stalker par mp très vite pour qu'on mette ENFIN ça au point! fire

Kid:

Les causes perdues, c'est mon rayon; t'as déjà des idées ou on réfléchit ensemble? Je vais squatter ta fiche pour me remettre ton perso' en tête!

Alan:

Dites merci à Alan qui m'a rappelé que j'avais pas répondu jusque là!

Pas de soucis pour moi, pour un lien positif. Pour l'instant, Gin' a plus l'envie d'en découdre que les réelles capacités et possibilités de le faire. Elle a cruellement besoin de soutien chez les insurgés qui lui permettront de se rendre utile.
Peut-on imaginer que Alan la prenne sous son aile pour des missions? On pourrait partir sur un rp de rencontre. Alan pourrait être suffisamment touché par Gin' pour l'aider à mettre un pied dans le monde extérieur. De son côté, Gin' essayerait de se faire violence pour qu'il continue à miser sur elle. Ils pourraient former un binôme cocasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Haha un RP, je demande que ça /meurt

Oui Alan pourrait en faire sa protégée et entretenir cette flamme (sans mauvais jeu de mot) de combativité en elle ! Et puis, il voudra pas qu'on la laisse à l'écart à cause de ce qui lui est arrivé parce que lui-même sentirait qu'ils sont fait du même bois, au fond et qu'une fois rétablie elle sera un membre carrément badass des insurgés superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Je ne peux que tomber d'accord avec toi!

Je te mpotte pour qu'on développe cette idée et qu'on se cale une situation rp! Alors ne meurs pas!! hehe
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Ginny Weasley a écrit:
Kid:

Les causes perdues, c'est mon rayon; t'as déjà des idées ou on réfléchit ensemble? Je vais squatter ta fiche pour me remettre ton perso' en tête!

J'veux bien qu'on y réfléchisse ensemble gaah J'suis un diesel, j'ai du mal à démarrer mais une fois lancer, on m'arrête plus yeah Bon déjà je pense que Kid ne va absolument pas la prendre avec des pincettes ou la traiter comme une petite chose fragile. Ils se sont croisés à Poudlard, ceci dit, donc il y a moyen de trouver une base peut-être yeah ( aurait-elle pu lui envoyer un vilain sortilège lorsqu'il se foutait d'Harry, jaloux que le binoclard soit dans l'équipe de Quidditch depuis sa première année quand lui était interdit de jeux par McGo ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading
» Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» I won't let you fade away ~ Ginny Weasley
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-