Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

sujet; Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. - Page 2 Empty
Ma grande copine de l'AD! heho

Je vois bien un concours complice de "je suis plus forte, j'ai survécu à pire que toi", pour requinquer un peu la Weasley? Genre, en mode vieilles vétérans de guerre qui se comparent les cicatrices.^^

-J'ai perdu mes cheveux!  ouin
-J'ai perdu un bras!  bde
-J'ai été torturée! 😡
-Je suis allée à Azkaban!   heelp  

etc... ça te dis? kr Au final, même après toutes ces années, elles se retrouveraient bien et seraient toujours amies?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Kid - Elle pourrait lui avoir envoyé un joli petit chauve-furie dont elle avait le secret! Donc on peut dire que Ginny ne portait pas vraiment Kid dans son cœur à Poudlard. Il a fait partie de l'AD avant de devenir un insurgé?
En un sens, Gin' a bien besoin de ne pas être prise avec des pincettes, mais ça peut créer quelques étincelles entre eux. J'imagine bien Ginny considérer le comportement de Kid comme de la négligence au départ. A voir si leur vision l'un de l'autre serait susceptible d'évoluer ?

Hannah - Ta proposition m'a bien fait rigolé. Mais Ginny n'est absolument pas dans cet état d'esprit là. Elle n'est pas assez détachée par rapport aux épreuves qu'elle a enduré pour les prendre à la dérision et faire une fausse compétition avec Hannah. Par contre, le caractère de Hannah pourrait être rafraichissant. Et voir qu'elle fait face malgré un bout de membre en moins forcerait nécessairement le respect de Ginny, et l'obligerait à faire preuve d'un peu d'humilité.

Invité
Invité
Oui, c'était surtout pour le délire! cache

Sinon, on peut faire un lien plus simple d'Hannah qui encourage Ginny à se reprendre? Du fait qu'elles se connaissent depuis l'AD et qu'Hannah a prit cher, ça la souteindrait? (mais j'air peur que ça fasse redondant avec Alan... hm peut-être le jouer en trio? Alan et Hannah qui essaient de remettre Ginny sur pattes?potte

Invité
Invité
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. - Page 2 Giphy
(c'est toi, le gif *-*)marryme fire

-Angie & Alicia ont recrutées Ginny pendant leur dernière année, du coup elles ont été brièvement dans la même équipe (et dans l'AD) du coup je pensais qu'elles pouvaient avoir un lien positif !! (Alicia, les membres de l'équipe c'est vraiment comme sa famille mdr kr et elle aurait tellement râlé contre les jumeaux & harry qui se sont fait virer de l'équipe, Ginny ça aurait été au contraire la révélation merveilleuse de l'année, la sauveuse mdr mdr )
-Elles ont été dans la même cage pendant la libé, d'ou qu'Alicia ait survécu.... Et du coup je me disais qu'elle pourrait avoir une sorte de colère/rancune totalement irrationnelle contre Ginny -qui n'y est pour rien, la pauvre facepalm Mais vu que tout était fait pour sauver Ginny en priorité et que c'est pour ça que leur cage a été la première à être ouverte et que d'autres ont cramés vifs (dont la môman d'Alicia 8D) ça pourrait peut-être donner quelque chose d'intéressant qu'elle en veuille à Ginny ? mdr

Sinon, elles ne sont pas du tout dans le même état d'esprit Al à totalement baissé les bras, elle ne se sent plus capable de rien et débloque complètement -c'est assez pitoyable en fait pluie - à côté de Ginny ou Emily qui se démènent pour avoir des missions et se battre, ça fait un peu tâche !

Bon hm j'espère que tout ça est un peu plus clair que ce que j'ai l'impression que ça donne, désolée !! mdr mdr

Dernière édition par Alicia Spinnet le Mar 5 Jan 2016 - 23:24, édité 1 fois

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up. - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5719
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
jule

Contenu sponsorisé

Ginny "Scar" Weasley - You shoot me down, but I get up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2