(c'est toi, le gif *-*)marryme
-Angie & Alicia ont recrutées Ginny pendant leur dernière année, du coup elles ont été brièvement dans la même équipe (et dans l'AD) du coup je pensais qu'elles pouvaient avoir un lien positif !! (Alicia, les membres de l'équipe c'est vraiment comme sa famille
et elle aurait tellement râlé contre les jumeaux & harry qui se sont fait virer de l'équipe, Ginny ça aurait été au contraire la révélation merveilleuse de l'année, la sauveuse
)
-Elles ont été dans la même cage pendant la libé, d'ou qu'Alicia ait survécu.... Et du coup je me disais qu'elle pourrait avoir une sorte de colère/rancune totalement irrationnelle contre Ginny -qui n'y est pour rien, la pauvre
Mais vu que tout était fait pour sauver Ginny en priorité et que c'est pour ça que leur cage a été la première à être ouverte et que d'autres ont cramés vifs (dont la môman d'Alicia 8D) ça pourrait peut-être donner quelque chose d'intéressant qu'elle en veuille à Ginny ?
Sinon, elles ne sont pas du tout dans le même état d'esprit Al à totalement baissé les bras, elle ne se sent plus capable de rien et débloque complètement -c'est assez pitoyable en fait
- à côté de Ginny ou Emily qui se démènent pour avoir des missions et se battre, ça fait un peu tâche !
Bon
j'espère que tout ça est un peu plus clair que ce que j'ai l'impression que ça donne, désolée !!