Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Ginny Molly Weasley
feat Bonnie Wright • Bazzart

• nom complet ; Ginevra Molly Weasley.

• surnom(s) ; Ginn, Ginny

• naissance ;11 août 1981, Ste-Mangouste.  

• ascendance ; Sang-pur

• camp ; Insurgée

• métier ; Rébut

• réputation ; Traitre à son sang

• état civil ; En couple, compliquée

• rang social ;Rebut de Pansy Parkinson.

• particularité(s) ; voir listing & demandes.

• patronus ;Un cheval

• épouvantard ; Que peut-elle encore craindre de plus ? Sa vie a déjà viré au cauchemar.  

• risèd ; La liberté. Sa famille au complet. Et Harry.

• animaux ;Aucun
• baguette ;Taillée dans du bois de tilleul argentée, elle contient un nerf de cœur de dragon, Elle est agréable à manier et allie souplesse et précision. Elle ne la possède plus, surement détruite par Pansy ou le nouveau régime.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement)
voir explications.

•INSURGÉE•
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle :  Ginny est une sang pur. Certes, elle n'a pas été la dernière à s'amuser durant la période de débauches, et soyons honnête, c'est une jeune fille qui n'est pas des plus sage et à qui le règlement fait plus où moins ni chaud ni froid. Mais, lorsqu'il s'agit de s'engager pour une cause, la rouquine devient alors un ouragan. Ainsi, avec une détermination sans bornes, la jeune fille s'est engagée dans la Résistance de Poudlard, luttant contre les Carrow avec Neville. Alors, qu'on ne la prenne pas pour une adoratrice du Seigneur des Ténèbres. Ni avant, ni maintenant. Elle n'approuve pas du tout ce nouveau régime, etre traité de la sorte et vendu comme du bétail. Elle ne perds pas espoir, elle pense que au bout de cette enfer, l'espoir, la paix, la justice fera surface.

► Infos en vrac : Ginny est une excellente  joueuse de Quidditch Elle garde souvent la bouche ouverte quand elle est choquée ou fait de grand yeux quand elle se sans gênée, par exemple quand elle a rencontrer Harry chez elle durant le petit déjeuné, la jeune fille âgée de onze ans est vite remonter dans sa chambreIndomptable Caractérielle De nombreuses cicatrices maculent sa peau pâle – Les Carrow ont laissé leurs traces sur son dos et Parkinson se fait un malin plaisir de reprendre la tâche.On la dit soumise a Pansy Parkinson, qu'elle serais enceinte d'un sang-pur et ne voudrait plus entendre parler de ce Harry PotterElle n'a rien perdu de son caractère volcanique et de l'envie de se battre


Nothing compares to you

• pseudo & âge ;Estrella/Mimi • comment as-tu trouvé le forum ? annuaire des forum • ton avis, tes suggestions ;Un vrai coup de foudre pour ce forum, j'aime tout ici !  wi  wi  • connexion ; 7/7 • quelque chose à ajouter ?  love  love  love  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  :oué:  minikr  minikr  minikr




Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 10 Déc 2014 - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• C'est une fille ! •――――-―――
Je suis née un 11 août dans une famille modeste, mais aimante. Avec six frères à la maison, j'ai vite dû m'habituer à leur protection et surtout, j'ai dû me forger un fort caractère pour ne pas me laisser-faire par eux et pouvoir me faire entendre. Bon évidemment ça n'a pas toujours était simple, les deux plus grands sont rapidement partis pour faire leur vie de leur côté, mais Percy m'a toujours réprimé quand je faisais des bêtises, les jumeaux étaient souvent trop curieux et Ron, toujours sur mon dos. Ma mère, femme au foyer, a pris soin de moi durant les 10 premières années de ma vie, elle m'a protégé de tout, a essayé de voiler la cruauté de certains sorciers et garder mon innocence le plus longtemps possible. Mon père n'était pas totalement d'accord avec cette façon d'éduquer, mais fou amoureux de sa femme n'a jamais osé contester. Or, quand je suis entrée à Poudlard, j'ai très vite compris ce que la nature de certains sorciers pouvait faire.


――――――-―• Ma vie Poudlarienne•――――-―――
Or, quand je suis entrée à Poudlard, j'ai très vite compris ce que la nature de certains sorciers pouvait faire. En effet, durant ma première année, innocente et naïve, je me suis laissée embobiner par un certain Tom Jedusor grâce à son journal intime, pour lui, j'ai ouvert la chambre des secrets et laissé le basilic sortir dans l'enceinte de l'école. Après ça, il a essayé de me tuer, mais heureusement Harry Potter, le meilleur ami de mon frère, le survivant, mais surtout le garçon dont je suis folle amoureuse m'a sauvé. Cette année a été pour moi horrible, mais en même elle m'a permis de m'endurcir, d'ailleurs depuis je me suis promise de me venger et de pouvoir me battre contre les mangemorts et lord Voldemort. Ma deuxième année a été bien plus tranquille, j'ai eu de bonnes notes, me suis fait rapidement de bons amis et malgré la menace que représentait Sirius Black à cette époque-là, je n'étais pas trop inquiète. Ma troisième année, elle a été un plus mouvementé, mais assez plaisante grâce à la coupe de feu et la coupe du monde de quidditch. Mais cela a été aussi l'année où j'ai compris que la guerre entre mangemorts et autres sorciers allaient avoir bientôt lieu, cette année-là, Cédric Diggory est mort à cause de Voldemort et les mangemorts ont attaqué durant la coupe du monde. La quatrième année a été pour moi difficile comme pour les autres, Ombrage a pourchassé tous les élèves qui croyaient en Harry comme moi et qui pensaient que celui dont on ne doit pas prononcer le nom, les punitions ont été pénibles comme les interrogatoires. Mais cette quatrième année m'a aussi appris à me forger un sacré caractère, à désobéir aux règles, à faire un patronus et à commencer à avoir du succès auprès des garçons même si Harry ne me regardait toujours pas. L'année suivante, je suis sortie avec Dean Thomas un ami de Ron et Harry, au début, c'était vraiment bien, je me sentais bien, en plus de ça j'étais poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor mais l'ambiance des élèves étaient de plus en plus noirs, les mangemorts gagnaient de plus en plus de terrain, des disparitions commençaient à avoir lieu : la guerre avait commencé. Je me suis rapprochée durant les vacances de Noel d'Harry, puis j'ai fini par quitter Dean à cause de sa jalousie et Harry m'a embrassé. En fin d'année, notre relation s'arrêta en raison de la guerre qui avait commencé, mais pendant les mois où Harry n'était pas là, je n'ai pas cessé de penser à lui.
――――――-―•La grande bataille•――――-―――
Durant cette sixième année, je suis retournée à Poudlard, dès le début, j'ai essayé de me battre contre Severus Rogue, nouveau directeur de Poudlard et tueur d'Albus Dumbledore. Avec mes amis, j'ai été persécuté en particulier par Malefoy et compagnie, mais durant les vacances de Noel, quand tout est devenu trop compliqué et surtout dangereux, je suis rentrée chez moi puis je me suis cachée avec ma famille. Mais je suis revenue et durant la bataille finale qui a eu lieu dans l'enceinte de l'école, j'étais là pour lutter au côté de mes amis et surtout d'Harry. Je m'en souviens comme si c'était hier, mon coeur battait à tout rompre, mais je n'avais pas peur, en tout cas pas pour moi, je voulais me battre pour ma famille persécutée par les sangs purs, pour mes amis qui sont nés moldu. Cette bataille a été longue, mais à aucun moment, je n'ais lâché, sauf au moment où j'ai entendu Harry était mort. Le temps s'est arrêté tout autour de moi, plus rien n'avait de sens et puis Georges est revenu en pleurs et m'a annoncé la mort de Fred. Comment ça pouvait être arrivé ? Pour la première fois depuis des heures, je regardais autour de moi et je voyais partout des cadavres, Tonks, Remus, des tonnes d'élèves. Tous étaient étendus, inertes, je ne voulais plus vivre. Voldemort a gagné, Harry a combattu en retraite et pris la fuite avec Ron et Hermione. Ils sont désormais recherchés par la brigade magique devenue les indésirables du monde de la sorcellerie, alors que les mangemorts les héros d'une nouvelle politique, un régime de terreur et de dictature. On y trouve dans cette nouvelle société les mangemorts haut gradé et l'élite de sang pur. Les riches familles achètent des esclaves, les rébuts dont je fais partie, j'ai préféré purger ma peine aux services de la société que de devenir un légume à Azkaban et être vendu à 1600 gallions, mon acheteuse est Pansy Parkinson, une ancienne serpentarde. Je n'ai aucun droit sur ma baguette magique, Pansy était outrée du prix qu'elle a dû mettre pour m'avoir cela est dû à mon passif et a mon identité. (....) Combien de morts, combien de larmes, combien de pertes, combien de douleurs seraient-ils encore nécessaires pour faire comprendre à l'humanité qu'il ne fallait jamais recommencer ? Plus jamais, non, plus jamais je ne voulais plus à avoir à mener ce combat-là. Plus jamais je ne supporterais de voir ma famille souffrir pour défendre le monde des sorciers.

Et pourtant, si ce moment venait, je serais là. Parce que les miens y seraient, parce que j'ai été élevée comme ça. Parce que ceux que j'aime ne seraient pas eux-mêmes s'ils ne se battaient pas. Parce que je refuse de leur dicter quoique ce soit. Je refuse qu'il vienne me délivrer se serais un suicide. Pourtant, j'aurais voulu hurler à la terre mes suppliques et ma colère, j'aurais voulu la supplier de ne pas laisser advenir un malheur plus sinistre encore celui que je vis. Je veux croire en la paix. Je veux croire en l'amour, croire en la vie, en un avenir, a des sourires et des éclats de rire. Je souhaite tout ça, tout partager, tout profiter... Je veux vivre tout simplement, était-ce trop demandé ?


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 10 Déc 2014 - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
MA SOEUUUUUUR fire
(tu peux faire ta réservation ici : https://excidium.bbactif.com/t661-reservation-de-l-avatar-what-s-your-face chou )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Hihi FRED ! palpite palpite palpite
Merci !!

Je viens de faire la réservation ! aaw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
la jolie ginny I love you
bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Soit la bienvenue sur Excidium !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Merci vous deux !
L'histoire du forum et la versions de Ginny sur ce forum est vraiment superbe, j'ai
hâte de pouvoir vous rejoindre en RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Ginny potte très bon choix !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Bienvenue parmi nous ! calin

Et plein de courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» I won't let you fade away ~ Ginny Weasley
» Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage.
» Ginny "Scar" Weasley - Burn after reading

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-