Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage.

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
Tracey Camilla Davis
feat astrid bergès-frisbey • crédit tumblr
❝ We're running in circles again ❞insurgents ; personnage du livre

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Tracey Davis ancienne-petite peste silencieuse de Serpentard, Smokey chez les insurgés depuis quelques années déjà.
☇ naissance ; 20 mai 1980, à Oxford.
☇ ascendance; sang-mêlé, ma mère, une sang-pur, à envoyé promené fiancé et tradition pour suivre son cœur avec un sang-mêlé, badass ma maman hein ?
☇ métier ; Aucun... En revanche j'ai étudier les potions et j'étais pas mauvaise dedans, du coup j'en fabrique autant que je peux pour moi et les autres insurgés.
☇ camp ; membre de la rebellions et des audacieux, même si l'empire à contre-attaqué je garde un dernier espoir (comment ça ce n'est pas le bonne univers ?)
☇ réputation ;Je ne sais pas ce que l'on dit de moi chez les ancien-Serpentard. Je n'étais pas vraiment populaire, plutôt la fille qui avait trop peur pour parler et dire quoique ce soit. J'imagine que certains ne doivent même pas savoir ce que je suis devenu, d'autre me considéreraient peut être comme une traîtresse et en imputeraient la faute à mon sang qui doit leur apparaître comme vicié ? Au sein des insurgés beaucoup ont été surpris que je les rejoignes, mais rare ont été ceux qui m'ont soupçonné d'espionnage. Au contraire j'y ait trouvé un bon accueil et beaucoup savent que je suis quelqu'un de confiance qui n'a plus peur d'agir et d'aider.
☇ état civil ; Célibataire, je n'ai guère de temps pour les rencontres il faut l'avouer.
☇ rang social ; Je n'ai jamais fait partit de l'élite, mes parents étaient des apothicaires tout ce qu'il y a de plus normal... Et puis j'ai choisit de me rebellé contre le gouvernement et je suis désormais une insurgé.
☇ baguette ; Bois de cèdre et ventricule de dragon, elle mesure 24 cm 47 et est plutôt souple. C'est une baguette plutôt caractérielle qui a mit du temps à se laisser manipuler.
☇ épouvantard ; Un mangemort, cape noir, masque. On ne peut pas identifier une personne en particulier, ce mangemort incarne tout les mangemort possible. Toutes ses personnes dangereuse. Malgré moi j'ai toujours peur de me retrouver face à l'un d'eux.
☇ risèd ; Il n'y aurait rien d'original là non plus, j'en ai peur, je me vois simplement avec les gens que j'aime, en paix et, surtout, avec mon père.
☇ patronus ; C'est un épervier, un oiseau, un rapace. Un prédateur craintif qui me correspond plutôt bien il faut l'avouer. Je l'aime beaucoup.
☇ particularités ; Aucune, je suis absolument, tristement banale et ordinaire j'en ai bien peur.
☇ animaux ;Autrefois j'avais un rat de compagnie, mais ce dernier est mort durant ma septième année à Poudlard de vieillesse. Dans mes errance j'ai croisé un jeune chien blanc, massif, un croisé je ne sais quoi. Berger suisse et husky peut être au vu de ses yeux bicolore et de son apparence ? L'animal avait faim, je l'ai nourrit, depuis on se quitte plus. Je ne sais pas trop quel âge il a, mais il me semble jeune au vu de son comportement et de son poil doux. Je l'ai appelé Crok, car j'ai toujours adoré Croc-Blanc mais que... non, je pouvais pas appeler mon chien Croc-Blanc, c'est pas sérieux. Je dois avouer qu'à défaut d'être discret, il est bien pratique quand même.
☇ miroir ; Mon miroir est un triangle, un symbole d'unité que je suis flattée et surprise de portée. Il est parcouru d'éclaire orangé, une autre source d'étonnement. Ce miroir m'a montré à quel point j'avais changé, il est le symbole que la Tracey silencieuse et terrifiée à l'idée de laisser exprimer ses idées est loin derrière moi. Le symbole que j'ai réussit à me rapprocher de ce que je désirais être.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Il n'y a rien de bon à attendre du gouvernement actuel, juste une superposition de mauvaise décision, de souffrance et de haine. Rien de ce que j'apprends ne m'étonne mais tout m'inquiète. Je pense à mes amis perdu de vue, nombre d'entre eux était à Serpentard comme moi et nombre d'entre eux on choisit une route opposée à la mienne. Souffrent-ils aussi de la situation ? Ont-ils été forcé dans ce chemin ? Le gouvernement est prêt à tout pour asseoir sa sombre influence, je le sais. Pas besoin d'être un génie pour le comprendre. A quoi ressemblera la Grande Bretagne le jour où ils régneront sur une armée d'esclave docile et avilie ? Et comment arriverons-nous à mettre un terme à cela ? Je l'ignore et cette craint me fait parfois peur. Pourtant je refuse de perdre espoir, ensemble on trouvera une solution. On avancera. Ce ne sera peut être qu'un tout petit pas, un tout petit problème en moins, mais ce petit pas finira par en appeler d'autre. Beaucoup veulent nous faire croire que dans la vrais vie il n'y a pas de fin heureuse, je pense qu'ils n'ont juste pas comprit que tant qu'il n'y a pas de fin heureuse alors ce n'est pas terminé.

☇ Infos complémentaires ; j'étais particulièrement douée en potion, il faut dire qu'avec deux parents apothicaire j'avais souvent l'occasion de m'entraîner à la maison pendant les vacances. Je suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux, ça me met tellement mal à l'aise et me donne l'impression d'essayer de mentir en plus... Du coup je fixe un point légèrement au dessus de l'épaule, ça donne l'illusion que je regarde mon interlocuteur bien en face. On dit que je suis si optimiste que je pourrais parfaitement trouvé une place parmi les pacifiste, de fait je comprend beaucoup de leur point de vue. Je suis une grande peureuse qui passe sa vie à apprendre à se dominer, de ce fait je dois sans cesse me pousser à agir... J'ai finit par y arriver tellement bien que beaucoup refuse de croire que je suis morte de peur la quasi totalité du temps que je passe à vivre. J'ai un chat noir qui fait le gros dos tatoué entre les reins, j'aime beaucoup mon chat noir. Il est cool et pas du tout cliché mon chat noir... Si ? Si vous écoutez les ragots vous entendrez beaucoup de pseudo conquête d'un soir... Oui, c'est vrais, je l'avoue, je ne suis pas la personne la plus chaste en ce bas monde mais les rumeurs sont grandement exagéré et vu l'époque à laquelle nous vivons j'avoue avoir peu de scrupule à passer un bon moment avec un adulte consentent. Je voulais devenir Medicomage en quittant Poudlard, c'était mon rêve le plus cher, la carrière que je désirais par dessus tout et, croyez-moi, je m'étais donné les moyens d'y arriver. Je touille toujours mon thé sans toucher les parois de la tasse et je déteste les bruits de mastication, ça me hérisse au plus haut point. J'ai découvert récemment qu'être une trouillarde ne signifiait pas manquer de courage et j'ai été surprise d'en posséder une petite dose personnelle. Je suis terriblement mauvaise perdante... vraiment, je peux bouder pendant des heures pour avoir perdu à jeu quelconque. Des heures. Vraiment. J'ai toujours la marque de l'appropriation de mon miroir, une cicatrice dans la main gauche. Ce n'est pas ma seule cicatrice d'ailleurs, j'en a eut une au coude en tombant dans les escalier ce n'est plus qu'une fine marque blanche maintenant. Récemment on m'a demandé si c'était vrais que j'avais été mordu par un vampire... j'aimerais bien savoir d'où vient une histoire pareil je n'ai jamais approché un vampire de prêt ou de loin... Peeves m'a enfermé dans un placard au balais quand j'étais en première année, c'est Rusard qui m'en a sortit et comme le couvre-feu était passé j'ai eut une heure de retenue. J'ai toujours détesté l'esprit frappeur après ça. Je suis quelqu'un de très, très, très rusée et perspicace. Je n'ai pas volé ma place à Serpentard et ces deux qualités me sont d'un grand secours dans mon quotidien d'insurgé. Je ne suis pas que rusée, je suis aussi une sacré bonne menteuse et oui, je dois l'avouer, je n'ai pas peur d'être fourbe quand il le faut. Ce qui ne plaît pas toujours à mon entourage. Je suis végétarienne, ouaip, c'est un détail mais je dois vous avouer que ça complique parfois pas mal ma survie. Jusque là j'ai toujours réussit à maintenir mon régime mais je sais qu'il me faudra peut être manger de la viande ou du poisson un jour pour survivre. La rumeur qui me crispe le plus c'est celle qui voudrait qu'on m'ait vu faire partie de la brigade inquisitoriale d'Ombrage. Non. Jamais je n'ai mit les pieds dans cette brigade. Je ne faisais pas partit de l'AD en cinquième année, mais je n'étais pas une membre de la brigade.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi emali. J'ai 24 ans, je viens de France/Paris et j'ai connu le forum via prd. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 04 jours sur 7.  Un dernier mot ? C'est un chouette forum que vous avez là ^^ j'espère réussir à m'intégrer je suis plutôt timide quand il y a plein de monde...



Dernière édition par Tracey Davis le Sam 24 Oct 2015 - 11:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
and nothing else matter
le vent nous portera, jeunesse lève-toi, aligator427


❝ le  vent nous portera ❞1996 et ses précédents, Poudlard et le domicile familiale

J'avais peur enfant, peur plus que de raison. J'avais peur de quitter mes parents en recevant ma lettre pour Poudlard, peur de ne pas me faire d'ami... Et pourtant j'étais aussi dévorée par l'ambition. Celle de devenir une personne qui n'aurait plus peur, celle de faire mes preuves. Je ne désirais pas devenir plus belle ou plus populaire, moi je désirais faire partit de ceux qui osait. Osait parler en publique, osait affirmer leurs opinion ou juste se tourner en ridicule pour le plaisir de faire rire. Mais j'étais trop timide. Une ombre craintive toujours cachée derrière, la petite chose qu'on ne remarquait pas vraiment. J'étais l'élève de sang-mêlé parmi un amas de sang-pur se connaissant depuis de si longues années avec leur code et leurs habitudes. C'était effrayant mais pas grave. J'avais mes ruses, mes techniques pour ne pas attirer l'attention, pour qu'on ne puisse pas soupçonner que j'avais des opinion propre. En d'autre terme je suivais et laissais faire. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans leur cohésion et leur propos. Quelque chose qui me faisait me demander pourquoi j'étais parmi eux... Et puis je les entendais parler de leur ambition, je les voyais agir avec ruse et intelligence pour arriver à leur fin et je comprenais. Certains vous diront que ce sont les actes qui définissent une personne, pas son nom ou ses origines... Moi je vous dirais que ce sont ses buts. Peut être parce qu'au fond je ne veux pas leur être assimilé. Ma mère était une sang-pur mais elle avait tout abandonné pour épouser un sang-mêlé qu'elle aimait. Je l'admire pour ça. C'est une femme forte et indépendante. Quand je le regarde aujourd'hui, endormis dans cet amas de couverture qui nous sert à nous tenir chaud pendant notre fuite, je me sens terriblement fière d'être sa fille. Mon père n'appartenait à aucune famille notable, un père sang-mêlé, une mère moldu, une famille ordinaire. Il était apothicaire et ma mère l'a aidé à tenir leur boutique. Les vacances à la maison était toujours un moment de paix et de bonheur car nous les passions ensemble à rire et à nous amusé. J'étais fille unique et mes parents m'ont toujours plus traité comme un adulte supplémentaire que comme une enfant. Ils parlaient de tout avec moi et nous étions une famille unie et soudée. C'est pour ça, je pense, que je n'ai jamais put être exactement comme mes camarades de maison, me contentant de les suivre mollement ou de ne rien dire. Je m'en voulais tellement pour ça. Moi qui avait été élevé dans un esprit de tolérance et de gentillesse je me trouvais lâche, à ne pas oser prendre partit pour ce que je trouvais juste. Que voulez-vous, je me disais que je ne les changerais pas et que je ne pouvais rien faire face à leur intolérance crasse... Tout comme je m'imaginais incapable d'aller interpeller les élèves d'autre maison dont je partageais valeur et point de vue. Enfin... jusqu'à ma quatrième année. La mort de Cedric Diggory fut le premier électrochoc. Je me refusais de croire au retours de Voldemort, pourtant il y avait quelque chose de terriblement dérangeant dans tout cela... D'autant plus que Harry Potter, ses amis, Dumbledore semblait y croire dure comme faire... Mes parents aussi craignait le retour d'heure sombre pour notre communauté. Je me rappel de cet été précédant ma rentrée en cinquième année. J'étais inquiète, perplexe et méfiante... Puis il y eut Ombrage. Le second électrochoc et les pires moments que je passais dans ma peau. Mon silence me faisait horreur, j'essayais parfois, je jure que j'essayais de parler, de me faire entendre mais j'en étais incapable. J'avais trop peur de ce qui m'arriverait si je m'opposais à mes camarades de maisons... Je m'en veux encore tellement. Quand les rumeurs d'un groupe secret anti-Ombrage s'est rependu dans l'école j'ai vraiment essayer de le trouver. Plusieurs fois j'ai hésiter à aborder l'entourage de Harry Potter pour leur demander, mais j'imaginais que je serais rejeté... Comme j'avais tord. J'ai perdu du temps et l'occasion de me faire de vrais amis. J'en était arrivé à un tel dégoût de moi-même que j'étais alors incapable de me regarder dans une glace. Je me faisais honte. Cette période fut un vrais calvaire, je ne parlais presque à personne, me renfermant sur moi-même. A la fin de l'année nous sûmes officiellement que Voldemort était de retour et l'horreur commença. Pourtant j'étais déterminé à ne plus me taire. Je passais l'été à rassembler mon courage, à me pousser à changer. Quand je suis entrée à Poudlard cette année, cette sixième année, j'avais commencer à changer. Alors que certains commençait à laisser filtrer leur pensée et leur opinions je n'hésitais plus, je m'opposais. Timidement d'abord, puis de plus en plus fort. Cette sixième année fut un vrais chaos, je perdais beaucoup ''d'amis'' mais je gagnais peu à peu en estime de moi. J'osais enfin, faiblement, maladroitement mais j'osais... Et Dumbledore est mort, concluant tragiquement cette sixième année...

❝ jeunesse lève-toi ❞1997-98 / Poudlard & Angleterre

Année 97, année sombre si il en est. Les Carrow et les mangemorts prirent le contrôle de Poudlard, du ministère, du pays... Le début de l'enfer.  Poudlard était devenu un endroit triste et morne, on aurait put penser que les élèves perdraient espoir mais non. Un petit groupe s'organisa. Résistant, héros, semeur de trouble. Ils étaient discret et bien organisé. Je dut faire appelle à toute mes ruses et ma discrétion pour en débusquer un. Je me rappelle de tout, du couloirs vide, de la peur d'être dénoncé, de mon désir de savoir comment venir en aide au résistant... Et comment j'ai commencé à doucement faire mes preuves. J'aidais comme je le pouvais au début, pas autant que je le désirais. Il s'agissait de faire savoir ce qui pouvait s'entendre dans les cachots, mais mes camarades étaient méfiant, je m'étais bien trop opposé à eux dans le passé. Je pouvais aussi venir en aide à ceux qui attendait dans les cachots un sanction trop sévère. J'apportais à boire, à manger... mais surtout j'ai apprit à me faire discrète à nouveau, à me fondre dans la masse... Cependant ce n'était pas la même discrétion craintive d'autre fois, cette fois il me fallait feindre avoir perdu mes conviction de rebelle. Comme il a été dure de se glisser à nouveau dans la petite Tracey qui ne disait rien... Pourtant, au sein même des cachots mieux valait-il resté discrète. A cette époque je craignais plus mes camarades de maison que n'importe qui d'autre. Avec le recul je pense que beaucoup était aussi terrifié que moi et aussi perdu. Je me demande parfois combien nous étions à ne pas oser nous affirmer face à nos camarade plus affirmé. Au sein de la résistance je me sentais revivre, j'avais l'impression d'être utile et en accord avec moi-même. Les choses n'était pas joyeuse, loin de là, mais à cette époque tout le monde était persuadés que nous réussirions à vaincre. Nous écoutions Potterveille à la radio dans la salle sur demande, les punition était fréquente et douloureuse, je réussis à garder un moment le secret sur mon investissement auprès des rebelles, hélas les choses empirèrent à Poudlard. Le summum fut atteint lors de la bataille de Poudlard. Je voudrais dire que je me souviens de chaque détail, la vérité c'est que je me rappelle surtout de la peur que je ressentait. De mes mains qui tremblait alors que je tenais ma baguette espérant survivre jusqu'au matin. Le combat me mena dans les jardins, aux abords de la forêt interdite. C'est là que le sortilège me frappa et je m'évanouis. Je ne me réveillait que le lendemain, toujours dans les fourré... Je ne sais par quel miracle nul n'avait retrouver mon corps, ni comment j'avais put survivre ici toute une nuit. Parfois la chance ne s'explique pas. Le château était dans un état pitoyable, je n'entendais nul part de bruit de joie, aucun élève n'étaient dehors. J'ignorais le résultat de la bataille, mais le château détruit n'augurait rien de bon. Je me faufilais hors de l'école. La malchance voulait que je n'ai pas encore dix-sept ans et que la marque ne soit pas levé. Impossible de transplaner jusqu'à chez moi, je errais donc seule. Je n'osais guère m'approcher des lieux de vie sorciers, trop inquiète de ce que je pourrais y trouver. Pourtant au bout de deux jours, tenaillé par la faim, je dus bien me faufiler jusqu'à Pré-au-Lard. C'est là que j'appris la nouvelle. Poudlard avait été vaincu et ceux qui s'étaient battu contre celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé étaient activement recherché. J'ignorais si j'avais été identifié, si j'étais recherché... Dans le doute je me fis discrète. Le couvre-feu m'empêchait de me déplacer de nuit dans le village et je dus redoubler d'ingéniosité pour passer inaperçue. Chaparder ne fut pas facile, mais la faim me rendit entreprenante. Je ne réussis pas à subtiliser grand chose ce jour là et je devais quitter la ville à la nuit tombé. J'ignorais combien de jours je pourrais tenir ainsi, mais je ne voulais pas prendre le risque d'être surprise à roder dans un village sorcier. Je récupérais une vieille gazette qui traînait par là et je m'éloignais au plus vite, mon premier réflexe fut de longer la voie ferré à partir de la gare de Pré-au-Lard, de là j'aurais au moins un point de repère pour rejoindre Londres. Les jours qui me séparaient de mon anniversaire était terriblement long. Je voyageais de nuit, me cachant la journée, j'évitais les village sorcier et ne me ravitaillait que dans les rares hameaux moldus qui croisaient ma route durant les matinées. A chaque fois il fallait m'éloigner de la ligne de chemin de fer, à chaque fois il fallait la retrouver. Je perdais de précieuse heures à chaque fois mais elles étaient nécessaire pour ma survie alors... C'est lors d'un de ses trajets que je trouvais Crok. Petit, maigrelet, il n'était plus tout à fait un chiot, mais pas encore un chien. Je lui donnais un morceau de pain que j'avais chiper dans les poubelles d'une boulangerie. C'est ainsi qu'il se mit à me suivre. Son estomac lui guidait, mais il finit par réellement s'attacher à moi. Je finis par arriver à Londres en suivant la ligne... j'avais perdu le compte des jours et des heures. Je ne ressemblait plus à grand chose, une vagabonde amaigrit avec son chien. Les gens évitaient de me regarder, quand je m'installais par terre pour somnoler certaine personne me donnait une pièce. C'était humiliant, mais d'un autre côté je n'aurais put rêver d'un meilleur camouflage. Personne ne reconnaîtrait sous les trait d'une sdf la sorcière Tracey. Les journée était dur, les nuits froide, j'ignorais comment rejoindre Oxford et j'avais peur. Terriblement peur de ce que je trouverais en retournant chez mes parents. Un journal m'indiqua que j'aurais dix-sept ans dans deux jours. Cela faisait donc seize jours que j'avais quitter Poudlard. Incapable de transplaner j'étais donc réduite à la marche... A moins que j'arrive à économiser assez pour une place dans un train moldu jusqu'à Oxford. Je devais réussir à économiser environs une vingtaine de livres sterling. Répugnant déjà à l'idée de mendier je ne m'en trouvais pas moins à m'asseoir par terre, non loin de la gare, la tête enfouis entre mes jambes, Crok poser à mes côtés. Il me fallut une semaine pour réunir la sommes. Je vivais de chapardage, je glanais ce que je pouvais manger. Bien sûr j'avais hésiter à transplaner mais je craignais que la marque ne soit plus lever automatiquement, que nous soyons surveillé malgré tout. Les rares nouvelles que j'avais put glaner n'indiquait pas de victoire à Poudlard, le monde sorcier semblait toujours menaçant et je ne pouvais pas compter sur le fait que nul n'aurait remarquer mon absence au bout de deux semaine... Je n'étais ni dans les corps, ni dans les survivants... Je me demandais même si retrouver mes parents étaient sûr... Pourtant je prit quand-même le bus quelque jours plus tard pour Oxford.

❝ Aligator427 ❞De nos jours /Angleterre

Je tournais un regard vers ma mère. Elle était blottit entre les racines de l'arbre, emmitouflé de la tête au pied. La fuite avait creusé son visage, la mort de mon père avait rendu son regard plus dur... Et pourtant elle restait la même femme noble et courageuse que j'avais toujours connu. Je me rappelle... Quand j'étais rentré chez moi je n'avais pas oser venir chez mes parents. J'avais profité d'un jour d'absence pour aller discrètement prendre un bain, plusieurs vêtement et un sac. J'étais repartie en leur laissant comme seule message mon pendentif. Crok et moi nous étions repartit en emportant un peu de nourriture et quelques outils pour survivre. Je ne m'étais pas trop éloigné d'Oxford, mais j'évitais sagement ma maison... Jusqu'à ce jours réveillon où j'étais venu trop près. Mes parents étaient assis avec d'autre personne, ils avaient l'air grave mais tentait de s'amuser... Et ma mère à lever les yeux et croisé mon regard. Je n'ai pas put bouger, elle est sortit en trombe me serrer dans ses bras. Je l'ai suivis un l'intérieur. Leurs ''invités'' étaient en fait une famille de né-moldu qu'ils abritaient. Ils avaient retrouvé mon pendentif, comprit que j'étais en vie et en fuite... Nous passâmes une excellente soirée. Je les vis perdre d'un coup une partie de leurs inquiétude et je m'en voulait tellement de leur en avoir tant causer. Je restais presque deux semaines là bas. Je serais restée plus longtemps si les sbires du gouvernement n'étaient pas venu taper à la porte. Mon père les vit arrivé de loin, ma mère et moi étions dans le jardin et la famille de moldu caché dans le grenier. Nous entendîmes des éclats de voix venir de la salle à manger et mon père hurler « - TRANSPLANEZ ! SAUVEZ-VOUS ! ILS SAVENT !  » Puis il y eut un éclaire de lumière verte, j'eus toute les peines du monde à retenir ma mère d'aller se battre, elle avait déjà la baguette en main prête à agir... Néanmoins ma présence à ses côté du la pousser à la prudence. Nous nous sommes enfuie par la porte du petit jardin, Crok sur les talons. Il a fallut courir longtemps et finalement ma mère me fit entré dans une vieille maison abandonné. J'y trouvais des sac, un pour elle, un pour mon père. Des vêtements, des vivres sèches, un nécessaire à potion, une tente, des couvertures... Tout ce qu'il fallait pour survivre dehors. Je compris alors que mes parents avaient déjà prévu l'éventualité d'une fuite. Les sac sans fond était pratique, on pouvait tout y glisser sans difficulté. C'est ma mère qui me mena auprès d'insurgé. Elle et mon père les avaient rejoins en commençant à abriter des famille de né-moldus pour les faire passer en France. Ainsi commencèrent nos déplacement... et ainsi je rejoignis également très officiellement les insurgés. Retrouvant quelques tête que j'avais connu dans les résistance de Poudlard et soulagée de les savoir toujours en vie... Je soupire et souffle dans mes mains, il fait si froid... Doucement je rabats les couverture sur moi, glisse un baiser à ma mère qui m'adresse un petit sourire. C'est elle qui va prendre le premier tours de garde. Je ravive un peu le feu et retourne au chaud dans notre tente... Un jour cela prendra fin... D'une façon ou d'une autre.



Dernière édition par Tracey Davis le Mar 27 Oct 2015 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
OH, il nous faudra absolument un lien, avec mon compte principal, je joue Pansy Parkinson et elles partageaient un dortoir (a)
BIENVENUE sur excidium, t'es bien avancée mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit gaah kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
Ouh Tracey avec Astrid trognon I love you bienvenuuue sur exci ! Comme l'a dit Kid, si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous mp. N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, sait-on jamais et puis bon courage pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5366
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
QUELLE JOLIE POUPETTE kr kr
Et t'inquiète, y'a le système de parrainage si tu t'inquiètes pour l'intégration ! huug Je suis une potentielle future marraine si tu veux sbaf Je suis hyper gentille /fait son regard de chat potté et retourne se cacher
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
UNE PARISIENNE iiih

Bienvenue avec Tracey, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, ton choix d'avatar déchiiiiire inlove et bienvenue sur Excidium la belle kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
ASTRIIIIIIID iiih son petit minois me rend tellement faible, olala inlove tu me touches en plein coeur avec ce choix d'avatar yeah en plus, serpentard et insurgée d'après ce que j'ai compris, ça fait de gros points communs avec sansa, l'idéal pour un lien si ça te tente trognon bienvenue sur excidium surtout et bon courage pour ta fiche, même si elle a l'air déjà bien entammée kr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14087
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
TRACEY EN ASTRID iiih j'y avais pas du tout pensé mais omg j'aime j'aime j'aime gaah BIENVENUUUUE & bon courage pour ta fiche, ancienne serpy devenue insurgée ça appelle un lien ça yeah si tu as des questions, comme dis plus haut, on est à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à nous mp love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
Soit la bienvenue sur Excidium !!

Même année, même maison donc même dortoir, comme avec Pansy il nous faudra un lien *_*

En tout cas j'aime déjà beaucoup ce que tu as rédigé calin

Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
Merci beaucoup pour votre accueil ça me fait très plaisir ^^

J'hésiterais pas à mp promis et j'espère tous vous retrouver très vite en rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tracey # sans peur, il n'y a pas de courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perséphone ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.
» (oliver) + heart of courage
» GINNY WEASLEY ϟ It is courage that will fortune.
» (F/FRIEND) LILY JAMES + have courage and be kind
» Fleur ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-