|
|
| VOUS NE M'AUREZ PAS ça demandera trop de souplesse et de fourberie à vos esprits étriqués mais j'admire l'audace d'essayer |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | AUGY LE TRAITRE Puté, ça m'a transportée de voir ta fiche. Toi et moi on va pas être copain, Owen garde de très mauvais souvenirs de ton Rookwood (Lucius, ignore-les, ils ont rien compris ces taulards ) Bienvenue chez toi en tout cas, finis vite cette fiche qu'on puisse se battre et torturer de la viande fraiche. (ça va je mets pas trop la pression) |
| | | |
| - Owen Avery a écrit:
- (Lucius, ignore-les, ils ont rien compris ces taulards )
Azy, nous aussi on va monter une coalition (purée ce flood... ceymaaaal) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Rabastan Lestrange a écrit:
- /agite un peu partout le manifeste de son association S.A.L.E. "Souvenez-vous d'Azkaban que Lucius a Évité comme le sale petit lâche qu'il est" ouais ouais la fin passait pas sur les badges de l'association du coup on a écourté le tout.../
dans votre dos les mauvaises langues traduisent S.A.L.E par trop Soumis, Atrophiés et Lobotomisés pour (être capables de / savoir quand) s'Echapper :siffle: blague à part, BIENVENUUUUE , j'espère que tu t'amuseras bien avec ce pv on a un bon lien btw, faut que je vienne te harceler pour qu'on en discute j'te souhaite bon courage pour ta fiche du coup et si t'as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça |
| | | |
| - Augustus Rookwood a écrit:
- Nyss + ma belle victime, viens par ici, et arrête donc de fuir à l'autre bout de la ville . J'enclenche la vitesse supérieure pour achever cette fiche
il est moche ton côté de la ville si tu ne te dépêches pas, c'est de l'autre côté du pays que je me tire (toi & moi, on va bien s'amuser, je le sens finis vite ta fiche ) - Augustus Rookwood a écrit:
- Adele + Je te propose la location de l'empathe. Fin de semaine, ça te va ?
vous irez tous les deux vous arranger avec Aramis c'est lui qui a mon acte de propriété (faut pas avoir peur du flood, ça fait partie du processus d'adoption ) |
| | | |
HUNTED • running man Owen Avery | - Draco Malfoy a écrit:
- Rabastan Lestrange a écrit:
- /agite un peu partout le manifeste de son association S.A.L.E. "Souvenez-vous d'Azkaban que Lucius a Évité comme le sale petit lâche qu'il est" ouais ouais la fin passait pas sur les badges de l'association du coup on a écourté le tout.../
dans votre dos les mauvaises langues traduisent S.A.L.E par trop Soumis, Atrophiés et Lobotomisés pour (être capables de / savoir quand) s'Echapper :siffle: Je suis on ne peut plus d'accord. |
| | | |
| - Owen le lâche a écrit:
- Dracofeu a écrit:
- Rabastan le Majestueux a écrit:
- agite un peu partout le manifeste de son association S.A.L.E. "Souvenez-vous d'Azkaban que Lucius a Évité comme le sale petit lâche qu'il est" ouais ouais la fin passait pas sur les badges de l'association du coup on a écourté le tout.../
dans votre dos les mauvaises langues traduisent S.A.L.E par trop Soumis, Atrophiés et Lobotomisés pour (être capables de / savoir quand) s'Echapper :siffle: Je suis on ne peut plus d'accord. NAN MAIS MALFOY JTE PERMETS PAS ( mais tu sais que jtaime quand même ) ET TOI NON PLUS AVERY ( jotem aussi ) - Toujours Owen a écrit:
- (Lucius, ignore-les, ils ont rien compris ces taulards )
C'est la soirée réglement de compte mon loulou Augustuuuuus ne te laisse surtout pas faire par ces Mangemorts de cartons pâte !! ON RECUPÈRE RODOLPHUS ET ON LEUR FAIT MANGER LA POUSSIÈRE tu verras c'est facile, ils sont pas super résistants Nan mais t'as vuuu Nyss, ils me provoquent (mais si on a le droit, je me permets un dernier petit message pour câliner Augustus histoire de lui re-souhaiter la bienvenue en câlins ** et pour donner une raison non vengeresse à mon post xD) C'est pas dma faute Augustus hein t'as vu, t'as vu |
| | | |
| ... Purée, t'es une carpette Rabby, t'assume même pas, aucune virilité. Après t'ose venir me clasher là ? Tu m'étonnes que tu sois aller à Azkaban, j'ai pitié de toi Mon fils, j'suis fier de toi, médisance power envers les... mécréants. Owen, on est trop des bons, ils ragent juste parce qu'on a été plus malins qu'eux, tmtcey (et ceci est mon dernier message, sinon ça va partir en latte sur j'ne sais combien de pages ) |
| | | |
| Bienvenue ! Je suis sûre que Roro et Eron vont bien s'entendre ! Et laisse les lâches entre eux
Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Dim 13 Sep 2015 - 11:32, édité 1 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | - Rabastan Lestrange a écrit:
- mais tu sais que jtaime quand même
MOI AUSSI JE T'AIME MON LAPIN (pardon papa je... je voulais pas dire ça, c'est sorti tout seul ) Nyss a raison, le flood c'est bon pour les cheveux, les ongles, la peau l'accueil et pour le moral |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|