Ian > Avec plaisiiiiiir
Qu'il soit un sang-mêlé ouvre en effet de nombreuses portes
Même si elle ne le manifeste pas systématiquement, Gloria éprouve viscéralement du mépris pour tout ce qui est impur
Du coup, elle pourrait se situer dans cette catégorie-là :
- Ianou a écrit:
- - Un ou deux mangemorts qui mènerait la vie dure à Ian de part son statut de sang. Ils ne veulent pas de lui chez les Mangemorts.
À quelques nuances près cependant.
Gloria serait plutôt du genre à infliger de "petites" brimades à Ian, surtout s'il se montre trop prétentieux
un sortilège de furonculose par-ci, par-là Clairement, pour elle, et surtout dans un tel contexte, prétendre "qu'il ferait un aussi bon mangemort qu'un sang-pur" (pour te citer
) est complètement hors-de-propos.
Dans ses meilleurs jours elle se contenterait de lui dire : "Vos ambitions sont très touchantes, Mr Benbow.
" Bon, tu vois le genre de chieuse que c'est.
(Après j'imagine qu'il ne s'amuse pas à dire ces choses-là ouvertement, hein, vu les spécimens qu'on a, c'est juste pour expliquer Gloria
)
Mais voilà, je pense qu'il te faudra quand même un autre candidat pour
vraiment mener la vie dure à Ian, surtout que Gloria ne s'adonne aux véritables agressions physiques
on ne va pas se plaindre pour quelques boutons envers ses collègues ou futurs collègues que lorsqu'on lui manque (un peu trop) de respect ou qu'on lève méchamment sa baguette sur elle (pour les agressions verbales, elle se contente de répondre sur le même ton... surtout qu'a priori, c'est en général plutôt elle qui ouvre les hostilités
/COGNARD/)
On pourra même se rejoindre à travers Lowell, s'il veille sur Ian, vu que Gloria a aussi un lien avec
C'est vraiment emmerdant, ces Sang-mêlés talentueux
Restez à votre place enfin
(Après, ça fait du bien tant de conviction chez Ian, même si j'ai cru comprendre qu'il voulait surtout savoir quoi au sujet de son frère
J'ai l'impression qu'une bonne partie des mangemorts va bientôt nous claquer entre les doigts
)
Voilà, donc ce serait un lien plutôt négatif (mais chetem, moi
) au sens où même si elle ne serait pas du genre à dire "ON VEUT PAS DE TOI CHEZ NOUS
" (parce qu'il reste un bon exemple pour la société
), elle ne lui ouvrirait pas les bras non plus
Est-ce que ça te convient ? Si tu vois autre chose, n'hésite pas
(Et si tu veux bien, dès que j'aurai moins de trucs sur le feu, je t'enlève pour un RP ?
)
Ma chauve-bonnie chérie >
C'EST PARFAIT OMG
Un autre cobaye pour s'assurer de son influence sur ses potentiels futurs enfantsJ'imagine bien la relation positive (oui bon, au sens de Gloria, quoi) mêlée de conseils et de taquineries
Et le contraste entre la princesse des glaces et la hyène rieuse /ZBAFF/ (Oui je sais vendre mon personnage, tavu
) Gloria pourrait tout à fait être portée à jouer ce rôle-là (jouer un rôle, c'est le cas de le dire
) pour Bonnie : il faut sublimer le potentiel des filles de bonne famille
(Surtout si Gloria est amenée à s'intéresser à la disparition de Lucrezia)
(Ces parents infoutus de garder leurs mômes dans le droit chemin
)
En plus, a priori, Bonnie est à peu près sans histoire (pour l'instant
), et si en plus elle sait tenir son rang, Gloria ne pourra qu'être touchée par sa volonté de maîtrise et son ambition
Après, je dis pas : au début elle aura sans doute tenté de fissurer le masque de BonnieFaut pas lui en vouloir elle est comme çaC'est pour son bienPuis Bonnie c'est tellement une poupée je meursComment ça y a pas de rapportAprès, je ne sais pas si elle obtiendrait les mêmes résultats que marraine la bonne fée
Par exemple, c'est vrai que la propension de Bonnie à s'attacher, son besoin d'affection, seraient pour Gloria des défauts à corriger d'urgence
Et puis les hommes...
"Vole dans les plumes de tous ceux qui prétendront te lever comme on soulèverait une jupe, ma chérie.
"
Comment ça c'est mal parti ? Elle lui apprendra à mieux les choisir
Et il lui faudra un bon mari, bien pur, tout ça, capable d'être sentimental (admettons
) sans en perdre ses couilles
c'est pas que Draco n'est pas un bon parti mais...JFKDJFKDJFKDJF qu'est-ce que tu en dis ?
Il nous faudra un RP aussi, mon dieuuuu je voudrais des journées de cinquante heures pour pouvoir tout faiiiiiire