Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Gloria Flint – Registre des haines.

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Simon > TROP CONTENTE QUE CA TE PLAISE !! iiih iiih
Bon, il a fallu que je me remette de ta réponse... Je me suis bidonnée à m'en faire mal aux joues et au ventre, la chanson Disney me parle tellement et avec le smiley ça a juste été fatal ADIEU han
Et tout est si parfait ♥️♥️ trognon

Pour Elias... Gloria serait tellement du genre à dire à Simon : "Chez les Flint, on l'aurait rayé de la carte." Et à s'étonner de ce que Simon ne fait pas lui-même le ménage maintenant que tous les espoirs de sa branche reposent sur ses épaules. yeah
Mais il paraît que Margery aime son fils au point de tolérer son existence de paria. èé
Il paraît que Simon aime son frère. louche
Gloria ne comprend pas. dent

... Les repas de famille doivent en effet être particulièrement savoureux. yeah Comme elle n'a aucun secret pour ses parents et sa fratrie en ce qui concerne son caractère (même Margery doit bien la connaître malgré les vingt ans d'écart /BUS), elle ne doit même pas se soucier de ménager les susceptibilités... Et sous-entendre plus ou moins subtilement que Mr Rosier est un gros loser. poke Le nombre d'assiettes qu'elle a dû se prendre dans la gueule Gloria n'a aucun respect pour ses aînés, c'est terrible Arrow

Mon adorable neveu a écrit:
pour se venger, Simon n'arrêterait pas de taquiner Gloria, style "oh mais c'est quoi derrière toi ?" "d'quoi tu parles encore" "le balai que t'as dans le cul" " gaah  gaah "

MALOTRU èé
MALOKU yeah

J'aime les piques mignonnes trognon trognon Comme ils ont grandi ensemble, oui, ça a forcément contribué à délier les langues et à faciliter les familiarités de Simon envers sa tantine (qui extérieurement resterait comme ça " :russe: " mais intérieurement aurait plutôt cette tronche-là " èé ")

Gloria en mode maman, je crois que le monde n'est pas prêt pour ça - le pauvre mioche non plus
En plus, Simon serait un peu un genre de cobaye à sa façon, quand t'y penses... Le fait qu'il soit pas malléable achèverait de convaincre Gloria quant au gros risque (carrément la roulette russe) que représente un enfant 8D Mais c'est tout la faute à Rosier, on a dit, et un peu à Margery. jule
ET TROP, je vois parfaitement leurs conversations être un genre de défouloir idéologique - Gloria fait un très bon avocat du diable yeah Elle se dirait intérieurement "MAIS QU'EST-CE QU'IL OSE BAVOUSER LE MALHEUREUX wth SI J’ÉTAIS SA MERE JE JE JE wth ")

Tes idées sur les débuts de Simon en tant que mangemort me conviennent à merveille ♥️♥️En bonne individualiste, son motif semblerait tout à fait légitime à Gloria, même si elle aurait préféré un peu plus de conviction de sa part jule Elle aurait de fait parfaitement pu l'accompagner et lui servir de soutien patpat J'imagine l'échange bien creepy. yeah « Tu peux compter sur moi, mon trésor. trognon  ... Pour absolument tout.  jule » Sous-entendu : « Je tâcherai de rattraper le moindre de tes faux pas, tant que cela n'est pas préjudiciable aux Flint. wi Et, bien sûr, si tu as un jour le malheur de commettre l'erreur de trop, je serai celle qui aidera tes futurs Bourreaux à retrouver ta trace. chou »
Mieux vaut faire semblant de ne pas comprendre Arrow

Pour les problèmes d'alcool (non, elle ne le couvrira pas financièrement yeah ) et la méfiance de Gloria envers son neveu, c'est parfait là encore trognon Aussi, elle voit la dépendance affective et tout ce qu'elle peut inspirer comme bêtises d'un très mauvais œil. Si elle apprenait ce qu'a fait Simon pour Elias, elle se dirait de fait que le prochain écart pourrait carrément être en faveur des insurgés, et ça... jule Donc oui, on peut imaginer que Gloria essaiera de servir de garde-fou à son neveu, tant que possible (dans la mesure de ce que permettent leurs tempéraments respectifs et les impératifs familiaux, quoi dent )

VOILA UNE RÉPONSE PAS CONSTRUCTIVE DU TOUT POUR DIRE QUE TOUT ME PLAIT iiih Ce sera avec GRAND plaisir pour le RP trognon Je songeais justement à en ouvrir un deuxième, donc dès que tu pourras, fais-moi signe trognon  trognon

Sergueï >

Sergueï ce grand charmeur a écrit:
Laisse mon cerveau tranquille sinon pu de chocoballes
Sergueï ce gros enfoiré a écrit:
sinon pu de chocoballes
Sergueï CE GROS SALOPARD a écrit:
pu de chocoballes

èé èé èé èé èé èé èé èé èé èé èé èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
C'est à cause de ces années auprès de Bella qu'il est devenu fou haha

C'est tout à fait pour Roro ça ! Il se serai occupé de se formation en magie noire. Il n'est pas moins performant, peut-être un peu trop dans les nuages parfois mais il s'est habitué aux drogues, du coup elles ont moins d'effets sur lui qu'au début. Pour la neutralisation, oui il va la taquiner. Il ne voit pas pourquoi elle cherche juste à neutraliser des sorciers recherchés. Leur faire mal, c'est mieux ! En plus ils le méritent (a)

Après Gloria est devenue un sacrée femme ! Elle est trop canon et Rod' ne sait pas résister aux charmes d'une magnifique créature comme elle rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Gloria compatirait presque haha haha
Et qui a dit qu'on ne les ferait pas souffrir ensuite (a) Tout de suite tu vois le mal partout yeah

GFJDHFJDHF c'est parfait alors, Rod' va faire un mentor trop chouette calin

Rod' a écrit:
Après Gloria est devenue un sacrée femme ! Elle est trop canon et Rod' ne sait pas résister aux charmes d'une magnifique créature comme elle rougit
How kiiiiouuuuuuuute trognon han hehe
Enfin...
Gloria serait plutôt du genre à penser "Homme facile, va. jule "
*Se prend un parpaing* dent
(Si jamais tu veux un RP un jour QUAND TU POURRAS RP, et que tu le veuilles ou non, fais-moi siiiiiigne potte )

(Simon chéri, j'ai bien vu ton MP, je te réponds dès que possible - j'ai du monde jusqu'à lundi iiih iiih )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Ma biche je te réserve un rp. Dès que j'en termine un, je te mpotte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Hep'

Je te propose Ian pour un lien avec ta magnifique Gloria ! Ils sont collègues, même si Ian n'est qu'un sang-mêlé, donc ça peut ouvrir de nombreuses portes !

:3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Me Myself and I fire Je veux une grande soeur potte Bonnie aussi est courtoise en toute circonstance sauf au pieu, par contre elle est super froide avec les gens et donne l'impression d'être psychorigide x) Mais en réalité c'est juste une carapace, Bonnie est quelqu'un qui souffre d'un grand manque d'affection et qui ne sait pas faire autrement que manipuler les gens pour en avoir. En revanche quand elle s'attache à quelqu'un elle est extrêmement loyale et ça peut être une faiblesse pour un mangemort. Tout ça pour dire qu'elle a certainement besoin d'une présence féminine de son rang pour la guider, la conseiller (surtout sur les hommes, y en a besoin Arrow) et prendre soin d'elle et que Gloria serait parfaite pour ça craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Ian > Avec plaisiiiiiir trognon trognon
Qu'il soit un sang-mêlé ouvre en effet de nombreuses portes yeah Même si elle ne le manifeste pas systématiquement, Gloria éprouve viscéralement du mépris pour tout ce qui est impur facepalm
Du coup, elle pourrait se situer dans cette catégorie-là :

Ianou a écrit:
- Un ou deux mangemorts qui mènerait la vie dure à Ian de part son statut de sang. Ils ne veulent pas de lui chez les Mangemorts.

À quelques nuances près cependant. yeah Gloria serait plutôt du genre à infliger de "petites" brimades à Ian, surtout s'il se montre trop prétentieux un sortilège de furonculose par-ci, par-là Clairement, pour elle, et surtout dans un tel contexte, prétendre "qu'il ferait un aussi bon mangemort qu'un sang-pur" (pour te citer ♥️) est complètement hors-de-propos. wth  Dans ses meilleurs jours elle se contenterait de lui dire : "Vos ambitions sont très touchantes, Mr Benbow. yeah " Bon, tu vois le genre de chieuse que c'est. facepalm (Après j'imagine qu'il ne s'amuse pas à dire ces choses-là ouvertement, hein, vu les spécimens qu'on a, c'est juste pour expliquer Gloria hm )
Mais voilà, je pense qu'il te faudra quand même un autre candidat pour vraiment mener la vie dure à Ian, surtout que Gloria ne s'adonne aux véritables agressions physiques on ne va pas se plaindre pour quelques boutons envers ses collègues ou futurs collègues que lorsqu'on lui manque (un peu trop) de respect ou qu'on lève méchamment sa baguette sur elle (pour les agressions verbales, elle se contente de répondre sur le même ton... surtout qu'a priori, c'est en général plutôt elle qui ouvre les hostilités dent  /COGNARD/)

On pourra même se rejoindre à travers Lowell, s'il veille sur Ian, vu que Gloria a aussi un lien avec yeah C'est vraiment emmerdant, ces Sang-mêlés talentueux yeah Restez à votre place enfin yeah

(Après, ça fait du bien tant de conviction chez Ian, même si j'ai cru comprendre qu'il voulait surtout savoir quoi au sujet de son frère yeah J'ai l'impression qu'une bonne partie des mangemorts va bientôt nous claquer entre les doigts haha )

Voilà, donc ce serait un lien plutôt négatif (mais chetem, moi trognon ) au sens où même si elle ne serait pas du genre à dire "ON VEUT PAS DE TOI CHEZ NOUS èé " (parce qu'il reste un bon exemple pour la société jule ), elle ne lui ouvrirait pas les bras non plus miam Est-ce que ça te convient ? Si tu vois autre chose, n'hésite pas trognon
(Et si tu veux bien, dès que j'aurai moins de trucs sur le feu, je t'enlève pour un RP ? I love you )

Ma chauve-bonnie chérie >
C'EST PARFAIT OMG panic  han

Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Giphy

Un autre cobaye pour s'assurer de son influence sur ses potentiels futurs enfants
J'imagine bien la relation positive (oui bon, au sens de Gloria, quoi) mêlée de conseils et de taquineries trognon Et le contraste entre la princesse des glaces et la hyène rieuse /ZBAFF/ (Oui je sais vendre mon personnage, tavu dent ) Gloria pourrait tout à fait être portée à jouer ce rôle-là (jouer un rôle, c'est le cas de le dire  facepalm ) pour Bonnie : il faut sublimer le potentiel des filles de bonne famille yeah (Surtout si Gloria est amenée à s'intéresser à la disparition de Lucrezia)
(Ces parents infoutus de garder leurs mômes dans le droit chemin wth )
En plus, a priori, Bonnie est à peu près sans histoire (pour l'instant jule ), et si en plus elle sait tenir son rang, Gloria ne pourra qu'être touchée par sa volonté de maîtrise et son ambition wi
Après, je dis pas : au début elle aura sans doute tenté de fissurer le masque de Bonnie
Faut pas lui en vouloir elle est comme ça
C'est pour son bien
Puis Bonnie c'est tellement une poupée je meurs
Comment ça y a pas de rapport

Après, je ne sais pas si elle obtiendrait les mêmes résultats que marraine la bonne fée yeah Par exemple, c'est vrai que la propension de Bonnie à s'attacher, son besoin d'affection, seraient pour Gloria des défauts à corriger d'urgence dent
Et puis les hommes... hehe

"Vole dans les plumes de tous ceux qui prétendront te lever comme on soulèverait une jupe, ma chérie. :russe: " Comment ça c'est mal parti ? dent Elle lui apprendra à mieux les choisir Arrow Et il lui faudra un bon mari, bien pur, tout ça, capable d'être sentimental (admettons jule) sans en perdre ses couilles yeah c'est pas que Draco n'est pas un bon parti mais...

JFKDJFKDJFKDJF qu'est-ce que tu en dis ? trognon Il nous faudra un RP aussi, mon dieuuuu je voudrais des journées de cinquante heures pour pouvoir tout faiiiiiire panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Ahahah je surkiffe iiih Oui oui je veux que Bonnie soit un cobaye et que Gloria tente de corriger ses défauts parce que là elle s'adoucit trop ça va pas du tout panic
Ouais c'est un peu mal parti pour les mecs Bonnie est peut-être un petit peu trop portée sur la chose :siffle: Mais bon elle couche pas avec n'importe qui non plus madame a des critères dignes de son rang jule

On aura un RP si on fait celui chez Lowell iiih Ce sera très drôle je sens mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Wow. Y'en a des smileys par ici oo

Écoute, ton idée me plaît bien. Tu seras donc la gentille méchante :m celle qui rejette mais pas trop non plus.

Sinon Ian n'est pas prétentieux. En réalité, il va se contenter de rester à sa place. Lui veut être mangemort parce qu'il sait, ou pense, que c'est eux qui gagneront la guerre. Il tente de vous rejoindre par opportunisme enfaite. Il sait que les sang mêlé ne sont pas bien vu donc il reste à sa place et évite de se vanter. Par contre, il ne se laissera pas faire et usera de sa répartie pour démontrer qu'il ne veut pas devenir un souffre douleur. En gros, je pense que ça promet de belles joutes verbales avec miss smiley :m

Pour le RP, ma boîte à MP est ouverte :D dès que tu es prête je le suis aussi :m
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Ma chauve-bonnie chérie > Il n'y a pas de mal à être portée sur la chose, mon chou jule Il suffit d'être habile yeah
OWI LE RP CHEZ LOWELL TELLEMENT iiih Ce sera une excellente occasion de voir ce que donne le lien, y aura de bons spécimens d'observation du côté des mâles, en plus yeah J'ai trop hâte panic calin

Ianou > Les smilies c'est la vie youpi *Assume son côté kikoo et niais* Et c'est tout simplement parfait ♥️♥️ Pour la répartie, tu penses bien que Gloria n'en attend pas moins yeah (Elle serait à la retraite sinon Arrow ) Je te contacte sans faute dès que possible trognon Vivement !! han huug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gloria Flint – Registre des haines. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Flint – Registre des haines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gloria Flint
» No diggity (I like the way you work it) - Feat Gloria Flint
» Gloria Flint – La haine est toujours plus clairvoyante et plus ingénieuse que l'amitié.
» registre
» registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-