|
sujet; (arsenius) to kill a mockingbird |
HUNTED • running man Owen Avery | OH MON DIEU L'invasion de Lestrange qu'on se paye Vous êtes tous trops canons ma parole, c'est scandaleux. Bienvenue à toi en tout cas t'es beau t'es sex tu promets trop de belles choses |
| | | |
| ARAMIS ; cet enchaînement de smileys me maraboute dans mon dedans, bro, si tu savais hbgvfcdscfvgbhnjjnh yhtgfvcdfvgbh hbgvfcdfvgbhnj (on se comprend tellement dans ce langage c'est fou ça, c'est parce qu'on a les mêmes gènes héhé ). QUAND TU VEUX POUR LE MARIAGE MAIS TU ME LASSES T'EPILER LES SOURCILS AVANT D'ACCORD -fixe les sourcils broussailleux d'ara- je suis gtrfedghygtf trop heureuse trfthygtfr de rejoindre la famille gtfrghjyhg j'espère que la suite plaira et j'ai hâte qu'on passe au rp et puis wallah ERIS ; ooh t'en fais pas, on peut causer par mp du lien si tu veux (comme ça, ça t'évite la rédaction xD). merciiii beaucoup, j'espère être à la hauteur du scénario LUCIUS ; ...j'ai la chanson de sniper dans la tête wsh, merci, verneberit à toi, imotep, wallah. LUNA ; stalke nous, c'est ça qu'est bon babe et j'y pense, arsy colle beaucoup mieux pour l'échange épistolaire... c'est un écrivain (ouais mon petit cerveau a mis du temps à le capter). meeeerci bb, j'espère que t'aimeras la suite aussi GWEN LA PLUS BELLE ; haaan frangiiiine htgrfedrfgt j'ai trooop hâte de vous rejoindre si tu savais ! merciii pour ton message, et j'hésiterai pas pour les cookies et les câlins je vous aime aussi SERGUEÏ ; l'accent russe est tellement sexy darling tu sais comment me parler toi, la vodka est ma meilleure amie, avec elle, tout est permis. SANSA ; ton nouvel avatar me fera toujours autant d'effet, gueuse tepu toi même, je t'aime quand même. WEASLEY FILLE ; dommage que tu sois une Weasley, t'aurais fait une belle mère porteuse merciiii beauté, avec plaisir pour les liens hinhin OWEN ; on sera jamais aussi nombreux que les weasley (heureusement omg imagine autant de lestrange ? suicide collectif ). merciiii poto, t'es seks aussi |
| | | |
| Ça change du survivant Rebienvenue et éclate toi bien pour ta fiche et ton personnage en tout cas, t'es canon |
| | | |
| je sens que, quoi qu'on fasse, nos persos sont toujours naturellement incompatibles pour un lien positif. ceci, c'est trop cool que ce soit toi aux rênes d'Arsy bon courage pour ta fiche et on te souhaite pas la bienvenue, tu connais la maison, t'as fait une partie des murs |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | | | | |
| Je suis déjà fan de toi sous Harry et j'ai une tendresse absolue pour le brotp que tu formes avec Ron, donc je me réjouis très fort de te voir incarner un personnage aussi intéressant qu'Arsenius (Bon après...) (Tu me brises un peu le cœur parce que Harry Lloyd a un air de Michael Fassbender mais en mieux et que c'était le FC parfait)(Heureusement WVinnie est très chouette aussi Il fait plus bad boy ) Courage pour la suite de ta fiche, j'ai trooooop hâte de lire ___ |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| | | | |
| Dans les infos complémentaires, c'est tellement moi que j'ai eu des doutes. Je suis choqué, je me croyais unique et voilà qu'un personnage de fiction me ressemble. Non mais Arsenius est le choix de scénario parfait, il est dément, un Lestrange sexy comme on les aime. J'aime beaucoup le fait que tu aies pris Vinnie aussi, il colle très bien. En tous cas, hâte d'en lire plus, ce que j'ai déjà lu m'a beaucoup plu. |
| | |
|
|