|
|
| | | | |
| (This is not the russian way Gloria ) Bienvenu Hestia Courage pour ta fiche |
| | | |
| Bienvenue sur Exci Les soeurs Carrow promettent tellement, j'adore leur scénario, je pense que tu vas pouvoir tellement t'amuser (c'est fou comme Teresa Oman me fait penser à Zippora Seven, c'est super perturbant) Sinooon, bien entendu bon courage pour ta fiche Et pour traverser l'océan de folie déversé ici. |
| | | |
| Soit la bienvenue sur Excidium avec ce choix de scenar qui déchire Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | | |
| Oh, une petite Carrow ! Bienvenue sur Exci demoiselle et bon courage pour ta fiche ! |
| | | |
| vu que Nyssandra est mon compte principal, je ne sais qu'approuver ce super choix de scénario bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | (merci pour les news Owen ) délai jusqu'au 18 octobre cutie pie |
| | | |
| BON SOIR PARIIIIIIIIS (et partout ailleurs) NON MAIS OMG. J'AI PAS ENVIE DE VOUS ABANDONNER, PROMIS JURÉ bon, je crois qu'Owen vous a passé les news, je suis un peu sans domicile fixe en ce moment, et donc sans connextion fixe either MAIS LÀ J'AI UN PEU D'INTERNET ALORS J'EN PROFITEEEE Adele (et Lunette par là même occasion. oui. Lunette. c'est comme ça) > bwahahaha heureusement qu'Owen m'a prévenue que t'étais un peu complètement barrée MAIS CET ACCUEIL DE DIIIINGUEEEE, OUI BALANCE LES RONFLAKS, OUI ON AURA UN LIEN DE LA BALLE, ET ENVOYEZ LES MPS GIFFÉÉÉÉÉS LÀÀÀÀÀÀ (j'espère que j'ai glissé le mdp assez subtilement ) Lukiuk > Lucius Malfoy, le flippant c'est toiiiii ouais, Owen c'est la reine et omg ils sont vraiment comme ça tout le temps ???! moi qui pensais que c'était juste pour m'accueillir GRAND CARROW > mais gééééniaaaaaal Liaaaam (la joueuse approuve, comme tu peux le constater, et engloutit les cookies. tous. d'un coup. non, elle partage PAS.) j'crois qu'il va falloir qu'on se mpotte Sansette > gagagaga la plus belle des blondes du monde et au delà, merci merci merci (t'es la seule à qui j'ai dit "merci" jusque là, olala l'impolitesse, je rêve ) Vayk (je lisais Uayk depuis t'taleur, j'étais morte de rire ) (mais Vayk c'est un joli prénom, du coup je rigole plus et j'souris bêtement, non parce que sérieux, c'est un super joli prénom, non ? j'sais pas ) > DÉJÀ PURÉE ADEYK C'EST UN SHIPNAME, j'comprenais pas dans le message de Lunette donc j'ai fait exprès de pas relever, pour pas faire genre que j'avais pas compris mais en fait okaaaayyyy j'ai compris et ensuite HAHAHAHAHAHAHA BEST. GIF. EVER. (chui super bon public, c'est genre une des scènes de ciné qui m'a fait le plus rigoler.) vous et vos personnages de fous, vous m'promettez tous des liens au top, je suis au anges Darja > ouais elles ont trop l'air d'être sœurs, Oman et Seven, on est trop à se faire la remarque je suis sûûûre que je vais M'ÉCLATER même, et en parlant de sœurs, j'attends l'autre Carrow avec impatiensssssse (j'ai regardé le livre de la jungle) mais wow, merde, vous être trop à m'avertir de la folie qui règne ici, C'EST CONTAGIEUX ? Guenièvre & Ilario > wow vous êtes beaux. ouais, j'ai rien à ajouter . mââârci de votre message les zozos Wizlé > Fred et Nyssandra ? t'as que des persos de fous-malades toi dis moi Dracofeu > OÉ T'ES SUPER EN R'TARD HEIN T'ABUSES (dit-elle ) dites, chez les sorciers c'est pas un crime de s'marier entre cousins, hein ? (c'est pas pour moi, c'est pour une pote :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:) BREF j'crois que j'ai effectivement quelques mps à t'envoyer d'ailleurs ! BON ET MAINTENANT LAISSEZ-MOI, j'vais ENFIN faire ma fiche allez tchao. ET MERCI MILLE FOIS À TOUS, VOUS ÊTES VRAIMENT DES FOUS (et pardon pour les capslock. et les smileys. à répétitions. a lov iou. ) |
| | | |
| COURAGE (les mp peuvent attendre, mais je te surveille pour que tu finisses ta fiche. Avec un fouet ) et sinon, oui, LIAM. (et pis Noel en DC, parce que je suis pas fan du tout ) |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|