Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; Rookwood - promesses de l'ombre
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:16

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
(adele) si je t'offre un poney, tu acceptes de me céder l'acte de propriété ? yeah. est-ce qu'elle pourrait accepter de céder l'acte ou pas du tout ? en échange de n'importe quelle contrepartie  jule

... je dois bien avouer que c'est tentant. Très tentant. J'aime les poneys et les retours d'ascenseurs :russe:

Mais bon, maintenant, Nyssandra est une marionnette réfractaire, elle ne veut pas se laisser faire. Donc bon, Adele en a fait une affaire personnelle maintenant Arrow Et puis, on l'a réveillé et traîné chez les Mangemorts au beau milieu de la nuit, sans le moindre maquillage sur la tête : Adele l'a encore en travers de la gorge, donc, elle ne risque pas de te céder sa moitié d'acte, c'est clair comme de l'eau de roche :russe: .

DU COUP yeah que dis-tu de partir sur un lien négatif mitigé ? Puisque c'est la faute d'Augie ( mg ), tout ce bazar, faut bien qu'on se lance des piques, qu'on se jette des sorts en pleine tête (ah mince, t'es comme Nyss, tu peux pas te défendre comme il faut tout le temps yeah ), et caetera et caetera...

Tu fais quoi pour embêter Ollivander, que je sache où je peux incruster Bones dans toussa 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:58

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
(lulu) augie fait son gamin ignoble avec Lulu, à lui envoyer pique sur pique. dès qu'il peut le critiquer, il le fait rougit. mauvaise idée, s'attaquer aux Malfoy, ce n'est pas l'idée du siècle, mais voila, il se venge comme il peut :siffle:

il tente déjà, c'tout à son honneur mdr Lucius lui trouverait un côté parasite, opportuniste et il risque de réagir assez violemment en face à face, mais en société, il ferait l'armoire à glace, le gars que genre ça n'atteint pas. Un peu trop tu vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:14

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
(aramis) tu mérites le feu, sale gosse :russe: Augie il le hait, cordialement. Il souhaite sa mort douloureuse car Aramis, c'est ce qu'il n'a pas, la pureté, l'élite, la noblesse... et Nyss. Augie sait qu'un pas de travers envers Nyss (parfois, il est tenté d'abuser de sorts pour qu'elle obéisse, mais il se retient) c'est la furie d'Aramis et du Lord. Donc une forme de crainte qu'il masque, une haine qu'il retient mais un jour, ça risque d'éclater :siffle:. Ce qui donne à Aramis la supériorité  gaah

( magie des dcs/tcs :russe: )
nan pas le feu gaah je pense que c'est pareil pour ara What a Face. aramis doit juste être en mode " fck " pour augie mdr ( mais moi je t'aime, hein yeux ) ( et stop c'est moi qui ait l'acte de prorpiété de nyss ouin )
ça me va pour tout kr & encore plus en sachant qu'aramis va essayer de faire peser les lestrange dans la balance pour arracher nyss à l'influence d'augie mdr un sang-mêlé, deux en vérité, ne va pas l'arrêter perv
aussi j'ai éventuellement une proposition pour faire remonter la haine à plus loin. hm aramis est voyant, utile & redoutable aux yeux du lord et surtout depuis qu'il arrive à forcer son don. à un moment, aramis a failli devenir langue-de-plomb, sauf que ça n'est pas arrivé, ses compétences en tant que duelliste étant plus importantes, voilà quoi, il est devenu tireur d'élite. mdr en soit c'est devenu un avantage pour son père, mais un atout qui file entre les doigts d'augie. hm

oh & avec dorian, j'ai éventuellement une proposition de lien, augie a déjà enchainé nyss, tu peux qu'il pourrait le refaire avec dorian? hm voilà dorian a tué sa femme accidentellement lors d'une de ses crises de magie, et le ministère en a profité, au lieu de l'envoyer à azkaban, ils en ont leur fournisseur officiel de poisons & potions, parce que c'est un génie là-dedans. kr
et dans ma tête ce soit logique que ce soit augie parce que directeur du département des mystères & juste ça colle hm et éventuellement il pourrait forcer dorian à travailler avec ces langue-de-plomb. kr
en soit, c'est différent d'avec nyss, puisque dorian lui ne moufte pas & il obéit parce que sa fille, madelyn, petite poupée fourchelang de 7 ans est en jeu. kr et aussi dorian est fourchelang, ça peut représenter un intérêt. au fond, augie pourrait le tranquilliser & l'apaiser genre le jouer très bien. et user de son influence sur lui pour avoir ce qu'il veut. hm
et regarde comme on est sex perv
Spoiler:
et en plus, il soumet un autre sang-pur. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
(keziah) Je les imagine bien concocter un potion et que ça leur explose à la gueule à chaque fois yeah. Je prends ce lien, qui dérive vers de l'amitié à ce que j'ai compris ? AUGIE A UN POTE! pompom. Ceci méritait majuscules. Juste pour savoir, ils se connaissaient depuis combien de temps ?


(adele) tu es donc obligée de prendre le poney, en plus, il est docile et je peux lui donner la couleur que tu veux ow. Les autres mangemorts ne sont pas civilisés, Augie ne l'aurait jamais trainé dehors alors qu'elle sortait du lit, avait une figure d'épouvantail gaah. Allons-y pour les sortilèges et autres pièges dégueulasses hehe. Augie fait boire une potion à Nyss, ce qui la rend plus docile et l'oblige à toujours trainer dans un périmètre autour de lui, SAUF QUE, potion = effets qui s'estompent, alors elle lui échappe souvent. Il doit lui courir après et se retient de la réduire en petites miettes èé Donc, on pourrait supposer qu'ils arrivent tous les deux devant Nyss, et veulent chacun la récupérer. J'ai l'image de deux gamins se battant pour le même doudou qu'ils ont vu en boutique  facepalm


(lulu) on part sur ça rougit. Le but d'Augi étant que Lulu abandonne son côté statue-de-glace en pleine soirée :siffle:


(dorian/aramis)  ceci est une arnaque Monsieur, je réclame l'acte ! fck Ce lien promet tellement de coups bas, que j'ai hâte de pouvoir mettre ça en application inlove. Et pour le fait qu'il soit un voyant ayant échappé à Augie, c'est certain qu'il l'a encore en travers de la gorge "arrêtez de me voler tous mes jouets" ouin.

Donne-moi des gens à enchainer, je prends hehe Donc il se retrouve avec un mec ne pouvant pas contrôler sa magie. En fait, on lui a refilé Dorian dans les pattes car tous les autres ont peur de se prendre un sort dans la face, c'est ça ? LES TROUILLARDS fire. Bon, je crois qu'on peut lier à Nyss aussi. Si Dorian est un génie des potions, Augie pourrait le faire bosser pour qu'il améliore celles qu'il donne à Nyss afin d'enrayer ou laisser exploser son empathie. Dorian devient son petit génie du mal sans le savoir perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:35

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
C'est une amitié qui n'ose pas trop dire son nom, mais sinon c'est ça ! Disons que, pour Keziah dont les proches sont quasiment tous pro-insurgés, ça le fait pas vraiment d'être pote avec un type comme Augi-chat. Et pour Augi-chat, maintenant que K est un fugitif sur lequel le gouvernement fait peser la responsabilité des morts suspectes des nés-moldus, ça le fait pas trop non plus. Mais oui, ils s'entendent bien, surtout sur le plan intellectuel, et ils ne se sont jamais vraiment encombré de politique. Avec l'ancien Augi, on était partie du principe qu'ils se connaissent depuis qu'il a pris les rennes du département des mystères en 1998 puisque c'est lui qui a demandé à ce que K réintègre les langues-de-plomb (le gouvernement a plus ou moins forcé les intellectuels/scientifiques à venir bosser pour eux à l'époque). Ça te conviendrait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:20

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:

(adele) tu es donc obligée de prendre le poney, en plus, il est docile et je peux lui donner la couleur que tu veux ow. Les autres mangemorts ne sont pas civilisés, Augie ne l'aurait jamais trainé dehors alors qu'elle sortait du lit, avait une figure d'épouvantail gaah. Allons-y pour les sortilèges et autres pièges dégueulasses hehe. Augie fait boire une potion à Nyss, ce qui la rend plus docile et l'oblige à toujours trainer dans un périmètre autour de lui, SAUF QUE, potion = effets qui s'estompent, alors elle lui échappe souvent. Il doit lui courir après et se retient de la réduire en petites miettes èé Donc, on pourrait supposer qu'ils arrivent tous les deux devant Nyss, et veulent chacun la récupérer. J'ai l'image de deux gamins se battant pour le même doudou qu'ils ont vu en boutique  facepalm

QUEL HOMME, QUEL GENTLEMAN wth . (je me suis trompée de Mangemort, en fait Arrow ).

J'ai aussi cette image là en tête mg . Parlons peu mais parlons bien : tu réalises les potions pour qu'elle reste dans ton périmètre, je réalise les potions annihilantes de l'empathie. Les tiennes créent des problèmes et les miennes aussi. Le conflit d'intérêt est une bonne source de discorde, donc, lorsque Augustus et Adele se croisent, il y a cette thématique qui leur fait faire des étincelles, explosives les étincelles...

Adele est collabo depuis 1999 mais son père est Mangemort (le type qui fait ce qu'on lui demande sans rechigner et qui ignore totalement sa fille hybride au jour d'aujourd'hui). Tu veux Angus comme point de chantage quand Adele grignote trop de terrain et de fierté ? (Adele est très très très fière et elle écrase ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues). Angus Bones a six ans de plus qu'Augustus, ils auraient pu se croiser à Prout Prout et Rookwood aurait toujours contact avec lui ? (un peu plus de chantage dans ce monde, ça ne peut pas faire de mal)

DONC EN RECAP', on est collègues exceptionnels avec pour sujet principal Nyssandra Ollivander, je vois bien Adele ne pas pouvoir s'empêcher (bien qu'elle ne la porte pas dans son cœur) de protéger Nyssandra de ses griffes... du coup, bah, ça pète souvent quand on cause potions ? mg

(je suis déso, je parle beaucoup pour ne rien dire facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:26

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
(lulu) on part sur ça rougit. Le but d'Augi étant que Lulu abandonne son côté statue-de-glace en pleine soirée :siffle:

alors j'pense pas que ça arriverait, mais why not, tout est possible What a Face j'te garde une place au chaud pour mes futurs rps, sisi yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rookwood - promesses de l'ombre   Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:28

Invité
Invité
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
J'SUIS OU? èé *le castre* :russe: sale bête boude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rookwood - promesses de l'ombre - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rookwood - promesses de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood
» GG + Augustus Rookwood
» ROOKWOOD x His Red Right Hand.
» GG + Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-