‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
c'est bô cette version (j'ai dormi 2h donc EN FAIT AU DÉBUT, j'ai pas franchement capté qu'on avait changé de version parce que l'header avait pas chargé donc j'ai scrollé posay "oh les liens sont blancs whut" ) (ça m'arrive souvent ) ANYWAY c'est sublime comme d'hab, c'est plus de l'or dans les doigts à ce point c'est d'la magie et un photoshop béni par le pape c'pas possible la petite refonte du codage est super sympa et les couleurs et les gens choisis LES BABEST BABES
Spoiler:
OWENA LUCIA VOUS ÊTES SUBLÏAMES CRISTINA SERAIT TELLEMENT FIERE DE VOUS MES GUEUSES
j'ai dû rafraîchir 45938 fois pour voir Owen PORTER UN COSTUME parce que mon ordi capte seulement Ady et Nephneph apparemment, m'enfin c'bien nice de voir ces babes mais LE COSTUME D'OWY C'EST UN MENSONGE
AdyBB elle est tellement trankilposay n'empêche genre *nicki minaj's voice* EXCI WHAT'S GOOD
puis le reste, c'est juste que des bons trucs, que dire d'autres et pourquoi faire dans le constructif quand je me souviens même pas de mon prénom à l'heure actuelle le registre des années c'est une super idée + la bobox à coté avec les sujets phare, c'est franchement koul et j'ai hâte de fourrer mon groin dans des rp géniaux qui m'auraient échappés puis un bisou sur les chatons du staff, vous êtes toutes géniales et ça faisait trois siècles que mes fesses n'avaient pas traîné aussi longtemps sur un forum j'ai des paillettes dans les yeux et les deux neurones qui me restaient ont pas pu supporter tant de bôté, bravo again et love sur toutlémonde
VAYK, alors toi quand tu balances des codes de smiley au pif tu penses :JAMBON: ? MDRRRRRR rien que pour toi on devrait en ajouter un de ce nom t'étouffe pas en ricanant sous cape
C'malin, j'vais caler partout jusqu'à ce qu'il se transforme en smiley Z'êtes au top, je passe aussi plussoyer l'idée des suggestions dans le flood, comme ça cey bien, c'est sans pression
bon je vais essayer de ne pas faire un pavé comme d'habitude parce que logiquement, je suis censée ne pas en avoir le temps mais... je ne promets rien
pour commencer, je tiens juste à dire ceci : WITH OUR BACKS TO THE WAAAAAALL, DARKNESS WILL FAAAALL, WE NEVER QUITE THOUGHT WE COULD LOSE IT AAAALL. apparemment lydie (yé crois) t'as lu dans mon esprit parce que j'ai failli mettre c'te chanson dans ma signature y'a quelques jours puis j'te remercie parce que, outre le fait que le design est troooooop canon (nephtys ptn ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI BONNE bon ok vous êtes tous des bg mais là neph m'émoustille particulièrement), bref je disais donc, outre cette merveille, maintenant j'ai ready aim fire dans la tête et c'est vachement mieux que ce que j'avais avant, à savoir :
(ne me remerciez pas) (ce n'est que de la générosité de ma part, voyons) (mais quand-même, DO YOU BELIEVE IN LIFE AFTER LOOOOVE ?) (question existentielle, développement en trois parties, vous avez trois heures)
bon j'vais essayer de me calmer parce que malheureusement je suis pas aussi drôle que lunamour là (jtm, spéciale dédi, espèce de sombral de mon coeur va ) quand je déconne moi. et donc, pour être constructive : j'adore la liste des promo, ça a du être un boulot monstre en plus. j'suis totalement en amour avec ce ptit menu en haut à droite là, ça va me permettre de m'aiguiller vers des feels sans même avoir besoin de chercher les rps de moi-même (non parce que faut pas pousser hein, CHERCHER, c'est comme REFLECHIR, TRAVAILLER toussa j'aime pas trop )
bref encore une super maintenance quoi (ou comment résumer un post de 3 km en une phrase quoi).
sansa rosier a écrit:
bon je vais essayer de ne pas faire un pavé comme d'habitude parce que logiquement, je suis sensée ne pas en avoir le temps
bon bah j'ai failé OUAIS JE M'AUTO CITE, YAKOI ?
des bisous sur vos fesses à tous eeeet sur ce je retourne mater narcos
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10416
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
CHEEEEEEEEEEEEEEEER oui, on m'a appelé, ceymoi, le capitaine rascasse, yé couru, ye suis venu, yesoui là (yakoi ? (Draco-Feu, j'ai Sanssationnelle en mauvaise fréquentation aussi, j'fais quoi ? ))
Sansa Rosier a écrit:
bon j'vais essayer de me calmer parce que malheureusement je suis pas aussi drôle que lunamour là (jtm, spéciale dédi, espèce de sombral de mon coeur va ) quand je déconne moi.
MA SANSSATIONNELLE DE MON COEUR TU ME MANQUEUH .SWEET MERLIN, je ne suis pas drôle, et vraiment, notre SA se meurt sans toi pour pourrir ma boîte MP . JOTEM (non, c'est pas vrai, je ne floode pas ici, je ne fais qu'augmenter les messages du forum )(j'aiencoreledéfides100Kdanslatêtemoioui )
Voilà, et je suis venue aussi pas que pour flooder pour vraiment signifier que Luna a vraiment très très peur avec Lulu sur le header (là, ça me frappe )(comme la canne )( ) (et qu'elle est très très contente de revoir daddy again on ze en-tête de la newsletter #14 )
edit ; azy, j'fais comme Vayk-Love, je vais caser jusqu'à ce qu'il se transforme magiquement
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.