Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Ron - Help me lose my mind
MessageSujet: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:35

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind Empty
Ronald Billius Weasley
feat Rupert Grint • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe insurgents; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Ronald Billius Weasley. Mais ça a toujours été Ron d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Portant, depuis que la guerre s’intensifie et semble ne jamais vouloir s’arrêter, pour la résistance, il se fait appeler Red et Red King. Parfois le temps où on l’appelait Ron lui manque parce que tout lui semblait plus facile ou sans doute n'était-ce qu'une illusion parce qu'ils étaient trop jeunes pour comprendre toute la complexité du monde qui les entourait. Ce surnom n’est presque plus utilisé aujourd’hui parce qu’il s’éloigne.  Il en a vécu des vertes et des pas mures alors niveau surnoms, il en est des tonnes qu’il vaudrait mieux ne pas citer. Ces trois-là restent ce par quoi on le surnomme le plus facilement. Plus personne ou presque ne l’appelle par son nom complet. Et si cela arrive c’est que ça sent mauvais pour lui. Et sincèrement : il n’en a plus rien à faire.
☇ naissance ; Le 1er mars 1980, à Sainte-Mangouste.
☇ ascendance; Pure. Traitre à son sang et fier de l'être.
☇ métier ; La guerre et son désir intarissable de vengeance sont un métier à temps plein. Sans oublier qu’il lui serait bien impossible d’exercer un métier depuis sa nomination en tant qu'indésirable N°2.  .
☇ camp ; Rébellion sans aucun doute !
☇ réputation ; C’est une question bien complexe que celle-ci tant elle a été différente au cours de sa vie d’élève ou d'insurgé. Au début, on ne l’appréciait souvent pas à sa juste valeur parce qu’il n’était que l’énième garçon de la famille. Un roux. Encore un. Parfois, à l’époque, il s’était demandé ce que cela aurait donné s’il avait échangé sa place avec Ginny. Elle, n’était pas l’énième garçon. Elle était la nouveauté parce qu’elle était différente. Weasley mais différente. Aujourd’hui, il ne regrette pas d’être Ron. Le Ronald de l’époque a bien changé. S’il lui arrive de détendre l’atmosphère, c’est souvent son côté maussade, revanchard et désespérément triste ou en colère qui prend le dessus depuis la mort de Susanna. C’est les stratégies qu’il met en place avec les autres insurgés qui l’aident à tenir le coup. Il n’est plus celui qui amusait si facilement la galerie avec son côté bon-enfant. Ce côté-là est caché, enfoui sous une bonne couche de sentiments sombres qu’il ne cherche même plus à contenir. La guerre est son leitmotiv, ce qui l’aide à ne pas tomber dans un gouffre de dépression sans fin.
☇ état civil ; Célibataire, l’un de ceux qui ne veut plus s’attacher.
☇ rang social ;Insurgé, hors la loi.
☇ baguette ; Il a d’abord récupéré la baguette de son frèreCharlie. Il aurait aimé avoir la sienne tant et tellement qu’elle se brisa dès le début de sa deuxième année contre le Saule Cogneur. Toute seule, évidemment. Sa seconde baguette est faite en bois de saule (un peu d’humour, s’il vous plait), contient un crin de licorne et mesure 35 centimètres.
☇ épouvantard ; Perdre pour de bon ce lien qui l’unissait avec Harry et Hermione. Ce n’est plus pareil, il le sait mais ils sont toujours en vie.  Il ne sait pas ce qu’il serait capable de réaliser s’il venait à les perdre tous les deux. Son Epouvantard ? Leurs cadavres.
☇ risèd ; Lui-même accompagné de Susanna Carrow, celle qui l’avait changé pour un temps, faisant de lui un homme meilleur. Peut-être changera t-il comme par le passé mais il lui faudra du temps pour se reconstituer et panser ses blessures.
☇ patronus ; Un Jack Russell terrier qu’il parvient à exécuter non sans efforts et détermination. Pas toujours, malheureusement.
☇ particularités ;
☇ animaux ; Ron n’a pas d’animal de compagnie. Les seuls animaux de compagnie qu’il a pu avoir au cours de sa vie ne lui on causé que des tracas. Le souvenir de Queudver lui donne encore l’envie de vomir et Coquecigrue n’était qu’un hiboux incompétent ne passant le plus clair de son temps qu’à s’écrouler sur la table des Gryffondor à chaque dépôt de lettre. Aucun animal de compagnie, c’est mieux comme ça.
☇ miroir ; Son miroir à double sens est un losange aux reflets bruns.

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Siam. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via Bazzart, depuis un moment mais je me lance, enfin ! En espérant ne pas décevoir ** . Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 5 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Je ne comprends pas pourquoi Ronboy est toujours dans les postes vacants. Cela dit c'est tant mieux pour moi. La mise en page et tout ça c'est pour ce soir ou mercredi quand j'aurais un ordinateur digne de ce nom. Celui là rame alors mercredi si l'padre tiens ses promesses xD Love ya !



Dernière édition par Ronald B. Weasley le Dim 10 Jan 2016 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:38

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:58

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Ron - Help me lose my mind Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Ron - Help me lose my mind Empty
RONICHOUUUU ! kr Ravie qu'il soit enfin pris ! Je te bombarderai de mp très bientôt ! :3:
Bienvenue en tout cas ! et bon courage pour finir ta fiche ! J'ai vraiment très très hâte de la lire ! Parce que Ron je l'aime ! huug je lui voue un culte sbaf c'est mon préféré (mais faut éviter de répandre la rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:12

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind Empty
J'passe juste applaudir le titre de ta fiche bave et te souhaiter la bienvenue en passant quand même kr trognon (et j'repars)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:15

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Ron - Help me lose my mind Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5532
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Ron - Help me lose my mind Empty
RONRON DES BOIS SAUVAGES gaah
( fck kr *tape avec le premier grimoire qui passe* )
Je suis tellement contente de voir ce PV tenté, t'as pas idée potte
Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver une staffienne, nous sommes là pour ça jule bon courage pour la suite :mignon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:28

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind Empty
WEASLEY EST NOTRE ROI fire fire fire
bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche iiih j'adhère complètement à ton choix de perso et le Draco en moi a déjà hâte qu'on se prévoie un rp jule faut que je te mp d'ailleurs pour une petite précision au sujet de Sue, rien d'énorme mais c'est une actualisation récente qu'on n'avait pas encore ajoutée au pv kr bref bref, si tu as la moindre question tu sais où nous trouver, on est à ta disposition superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:58

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Ron - Help me lose my mind Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Ron - Help me lose my mind Empty
engvaifnezinnfizg un Ron trognon LE GOLDEN TRIO EST RÉUNI ! Bienvenuuuue sur exci p'tit bonhomme roux. Faudra qu'on cause lien toi et moi jule en tout cas si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:22

Invité
Invité
Ron - Help me lose my mind Empty
RONALD. kr love hug miam omg, ça fait tellement sisir de le voir tenté fire dis-moi que tu resteras. hehe on a des cookies, des marshmallows, des chocolats. viens, tu es la bienvenue petit roi kr
et pour mes persos, je sens que tu vas adorer détester aramis hehe il est celui qui a vendu sue avec dracofeu kr perv si tu veux qu'on se mpotte pour ça se sera avec graaaand plaisir kr
bienvenue petit chat kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:17

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Ron - Help me lose my mind Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8096
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Ron - Help me lose my mind Empty
SAPERLIPOPETTE JE BIGLE OU C'EST BIEN LE ROOKMOOT LE PLUS BADASS AU MONDE QUI PARTAGE SES CALEÇONS AVEC MOI fire fire fire fire fire fire MEILLEUR POTE A LA VIE A LA MORT fire fire fire ptn je suis joie, tu peux pas savoir à quel point fire PAR PITIÉ RESTE AVEC NOUS gaah han owi aaah bienvenue parmi nous petit eucalyptus, que la force soit avec toi pour ta fiche trognon kr palpite ptitkr minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron - Help me lose my mind   Ron - Help me lose my mind EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:34

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Ron - Help me lose my mind Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Ron - Help me lose my mind Empty
HAAAAAAAAAAAAAOIJDIOEUJIAIU CE CHOIX gaah gaah gaah
Sérieux finis vite cette fiche qu'on puisse vous baver dessus vous trois. gaah
Je suis jouasse, quelle bonne initiative, il manquait un Ron depuis trop longtemps. jule
Bienvenue chez toi rookmoote-partageur-de-calleçons-avec-le-pote-potter yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron - Help me lose my mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron - Help me lose my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-