Je reviens d'une gastro et y'en a un deuxièèèèèèèème
Je vais me dépêcher même si j'ai la tête encore un peu dans les vapes
Anna: Jessica
Ron restera mon préféré ** Oh on parle lien
J'suis certaine qu'on arrivera à se trouver un lien bien sympathique ! Mercii **
Eshmé: xD mais merci quand même
London Grammar c'est tellement le bien pour rp !
Hermioooooooo(...)neee:
#enmodegroupiequinesassumepas Oh mais ce PV est tellement parfait, cette évolution de Ron tellement parfaite que je ne pouvais que craquer. Bon par contre gastro passée, il va falloir que je me bouge ou ce petit rouquin des bois va me passer sous l'nez
J'hésiterais pas pour le mp si je me noie sous les infos
Lilith: :king: omg j'adère pour qu'on renomme ce smiley 'ron' Hiiii des infos sur Suuue. Si y'a rien d'énorme, d'énorme ça devrait pas m'empêcher de bien avancer cette fiche avant de l'avoir. Je sais pas si y'avait une tête à cette petite ou si le perso avait été joué à un moment donné. Avant que cette saleté de microbe ne m'atteigne j'avais pas encore été voir par rapport à elle **
June: Merciiii ! Papoter lien ? Oh mais oui j'vais pas refuser
En attendant j'me dépêche pour cette fiche, promis !
Aramis:
J'voulais la tapette à mouches mais j'ai pas trouvé
Mais sinon OUI, Ron va adorer te détester mais pour ça d'abord faudrait qu'il soit au courant xD Encore merciiii !
Harry: OMG mon âme sœur est làààààààà
La santé a pas trop suivit d'après les fêtes mais maintenant que je souis baaack on va pouvoir rattraper tout le temps perdu et retrouver notre GOLDEN TRIO, ça va être bien bien bien
Owen: Merci, merci, mercii !! We are back
Mais d'abord faut que j'me dépêche !
Bellatrix:
N'empêche c'était une bonne façon de se faire différencier des Weasley ! Merciii !
Sansa: Merciii. DEUX oui j'ai vu ça. C'est parce qu'on a cru comprendre qu'un Ron vous manquait par ici.