|
sujet; Howler ► speak freely |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | OOOOH pauvre de toi ! /tend un gps et un guide à Bonnie Sache que je suis une excellente GPS ! A la prochaine intersection rpgique, prenez la poudre de cheminette et criez "Bureau du Magister" et sors très loin |
| | | |
| TON AVATAR ANNA |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | AHAH, elle est belle ma poupette hein ? Je savais que tu tomberais sous mon charme C'est pour que j'obtienne mon nouveau poste de directrice de département |
| | | |
HERO • we saved the world Harry Potter | tes jambes sont vraiment sublimes Anna |
| | | |
| - Anna Grimaldi a écrit:
- C'est pour que j'obtienne mon nouveau poste de directrice de département
Ça te dit un entretient pour le poste de directrice du département de la contrebande ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | harry ► merci, c'est trop gentil ! c'est épilé à la bave de chien à trois têtes ! ça colle bien, c'est pâteux, et même si tu sens comme Harry un jeudi matin avant sa douche ça marche bien alec ► alors tout dépend ! /prend un air sérieux cela dit, Anna pourra soutenir Alec dans ses contrebandes si jamais elle est chef du département de coopération internationale Est-ce que j'ai le soutien d'Alec pour cette candidature ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | désolé pour le dp, mais j'ai besoin de savoir EEEEH LES COUUUPAINS ! vous essayez de me corrompre pour quoi ? Parce que c'est pas que je suis pas heureuse d'apparaître deux fois dans la liste du yearbook, mais ... J'commence à me demander s'il faut que je donne quelque chose en échange ... |
| | | |
| Anna, la contrebande à grande échelle, c'est bientôt fini pour Alec. Il cherche à refiler le bébé. Cela dit, tu as tout son soutien pour devenir Magister, même, si tu veux |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | MAAAAIS SI, il va continuer ! Il va fournir le campement d'insurgés ! En tout cas c'est sûr que c'est pas à Anna qu'il va refiler le bébé |
| | | |
| Même si c'est un p'tit roux ? |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|