|
sujet; Howler ► speak freely |
HUNTED • running man Adele Bones | #ADEYKIZLOVE |
| | | |
| #ADEYKIZADEYK - Spoiler:
Amour sur vous, sur la secte, la drogue, le jambon, tout ça |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | #ADEYKIZADEYK /(monkey)(monkey) - edit ; . C'EST ADEYYYYYYK, la secte qui vous vend des crèmes anti-rides qui n’imprègnent pas la peau mais qui les aspirent, les rides |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | /câline ConstantinFLOOOOODUS ! ça fait trop longtemps, donc juste un petit coucou à ceux qui sont là |
| | | |
| | | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | /se jette dans les bras d'Anita et la serre de toutes ses forces SI VOUS SAVIEEEEZ COMME VOUS ME MANQUEEEEZ ! ça m'énerve de ne pas pouvoir être aussi active que je le veux |
| | | |
| | | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | J'crois que ça va être de pire en pire en vrai Surtout que j'suis suicidaire, je viens de m'engager dans l'organisation d'un des plus gros événements de mon école, du coup, ça va me manger tous mes jeudis soirs ! Mais j'ai trop haaaaate ! J'inviterai tous les lyonnais à venir voir mon boulot Bref, j'arrête de raconter ma vie ! Mais LE RONILYYYYYYY J'ai pas encore eu de réponses pour la mission d'ailleurs mais c'pas grave, ça va venir ! |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | MON ANNA POUPETTE DANS MES BRAAAAAAAAAAS |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | MA LUNADELE CHOUPETTE QUE J'AIME ça fait longtemps que j'ai pas floodé avec toi ! |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|