-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Howler ► speak freely
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:53

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5782
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
MAIS C'EST POUR CA QUE JE L'AI MIT, JOYEUX-NON-ANNIVERSAIRE MON OWILOVE yeah
(non, pour Luna, c'est le mal. uesh, elle va se faire pervertir dans pas longtemps, ça suffit hein :russe: - ROLF JE T'AIME gaah - couché, Luna fouette )

HAN MA VAYKY LOVE MERCI. Vive les chats et les pizzas, et les jambons :jambon: :jambon:

POUR TOI :

#ADEYKIZLOVE
#ADEYKIZLIFE
#ADEYKIZADEYK
# :russe:
#YOLO
#yeah
#TEAMJAMBON
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 2:25

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4150
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
Hank Pepper a écrit:
Luna Lovegood a écrit:
OOOOOH C'EST QUOI CETTE IDÉE HANK ? potte

/jet de Ronflaks en reconnaissance.

HELLOOOOO FLOOOOOOD **

Luna : ah euuuuh. Alors. En faiiiiit. (C'est compliqué).

Il s'agirait de Stanley, ancien Serdaigle, devenu guérisseur, avec des responsabilités à Ste-Mangouste, la quarantaine, personne calme, tranquille, soutenant les Pacifiques mais se gardant bien d'intervenir mdr Et ce monsieur aurait un jumeau, Stanford, son opposé niveau caractère, auror (avec une formation de médicomage lui aussi cela dit en plus), bruyant, bavard, charismatique, violent, devenu insurgé chez les Belliqueux. Les verts (vilains mouais ) auraient tué Stanford sous le nez de Stanley : l'idée était de faire le contraire pour bien faire souffrir Stanford mais comme ils sont jumeaux il y a eu erreur sur la personne dent Arrow Et les mangechous n'auraient rien trouvé de mieux à faire que de dire à Stanley "tu vas te faire passer pour ton frère et infiltrer les insurgés sinon on tue ta femme et tes enfants." (ils sont adorables, ces verts :stare: ) Et Stanley se retrouverait à jouer un rôle TOTALEMENT opposé à sa nature ! mdr

#jesuissadiqueavecmespersos

JE ME PERMETS D'INTERVENIR CAR PETITE RÉFÉRENCE À GRAVITY FALLS OU JE RÊVE?? gaah gaah JE. JE T'AIME. gaah gaah (si ce n'est pas le cas. je. boude facepalm #nevermind)

VI JE VAIS PERVERTIR LUNA, ELLE VA VOIR LE LOUP LE RONFLAK À BIBI. wesh mwaha yeah hinhin chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:33

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
HAN gaah

QUELQU'UN A ENFIN VU LA REFERENCE fire yeah

Donc oui Rolf, t'as raison yeah On fait un club de fans ? jule hehe

(je te reserve un lien pour la peine graouh)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:55

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4150
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
j'ai eu peur de passer pour une bite omg. tbe
sinon, ton idée de perso est géniale, juste pour the tale of two stans ( facepalm ), j'ai bien hâte de voir ça. gaah
ET OUI UN CLUB DE FAN, CONVERTISSONS LE MONDE! iiih

(et pour le lien, très cher, avec grand plaisir. :stare: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:15

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
Ca, ça va être mon titre de fiche je pense mdr

Cela dit, je me sentais seule parce que je me disais "mais je suis la seule à connaitre ou quoi ? mdr facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptySam 10 Oct 2015 - 1:49

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
JOYEUX ANNIVERSAIRE SANSA
pompom iiih hug minikr kr ptitkr bounce bbmouton bigmouton
Tout plein tout plein de bonnes choses pour toi en cette journée qui est la tienne trognon kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptySam 10 Oct 2015 - 15:35

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
MDR ROLFIE, TU VAS TRAUMATISER LUNALOVE AVEC TON MECHANT LOUP. facepalm yeah yeah yeah :russe:

SANSATIONNELLE HAPPY BIRTHDAY TO YOU gangnam iiih :stare: fire sex

#capslockon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:45

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
PUTAIN VOUS ÊTES TROP MIGNONS iiih iiih iiih iiih iiih inlove CETTE AVALANCHE DE SMILEYS LUCIUS, ÇA M'ÉMOUSTILLE, ET CE ROUGE OWEN, OLALA iiih JE VOUS AIIIIIME inlove inlove inlove inlove

#capslockon jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:00

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
De rien, tu le mérites yeah kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Howler ► speak freely   TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:10

Invité
Invité
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
Joyeux Thanksgiving à nos amis du Québec bigmouton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
TeamJambon - Howler ► speak freely - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Howler ► speak freely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 57 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Howler ► speak freely
» Howler ► speak freely
» HOWLER ► Le flood
» HOWLER ► toujours plus de flood
» {violent} i will not speak of your sin -beaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-