|
sujet; Howler ► speak freely |
| Si c'est le cas ça m'intéresse x) Je réfléchis à des trucs là. |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | Huuuum. Adele gère des trucs, plus (hey mais... C'est moi Adele ) |
| | | |
| Mais elle peut gérer pour Bonnie ( Sinon Âqen peut toujours piquer dans la reserve de Nephtys) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | bah en fait, Adele n'est pas marchande de rêves Elle est trafiquante, donc, on la voit directement pas (ce T9 ne supporte pas de me voir causer sans les 'ne' ) avec les dreamers... Sauf deux ou trois loupiots de l'Elite qui étaient servis comme des rois par Alicia #2000gallions Spinnet, et qui sont des consommateurs de longue date Bonnie pourrait pas avoir affaire avec Adele directement mais yolo, on peut inventer un PNJ fab si besoin (et Âqen peut aller se faire fracasser par Neph' si il a envie oui ) |
| | | |
| Oui bah j'me doute qu'elle fréquente pas les péons et les junkies de basse caste, c'est pas son genre (même pas peur ) |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | PAS DU TOUT (mais elle les garde sous le coude quand même, de loin, de très loin... on ne sait jamais, ils peuvent toujours servir comme on dit... ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | <-- rien d'autre à ajouter |
| | |
|
|