|
sujet; EMILY ◊ chaos and the calm |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Emily Theodora² Callaghan feat willa holland • crédit angel dust | ❝ We're running in circles again ❞insurgent ; Inventé☇ pseudo complet & surnom(s) ; Emily un prénom plutôt commun et très utilisé au Royaume-Uni. Les Callaghan l'ont choisi parce qu'ils aimaient la façon dont sonnait ce prénom et parce qu'il offrait une multitude de possibilité de surnom. Theodora le prénom de sa grand-mère maternelle, la moldue, mais elle est particulièrement fière de porter ce prénom. Ena un prénom celte choisi par son grand-père, dérivé d'Enat qui signifie feu. Callaghan le nom de famille de son père, sonorité irlandaise, origine irlandaise. Elle assume totalement ses origines et est fière d'avoir été et de rester une Callaghan. Emmy c'était le surnom qu'utilisaient ses parents lorsqu'ils voulaient l'interpeller. Lily était le surnom utilisé par son frère, il était le seul à avoir le droit de l'appeler ainsi. Dora c'est ainsi qu'elle se fait appeler par les insurgés parce qu'il est trop douloureux pour elle de se faire encore appeler Emily. ☇ naissance ; 12 janvier 1981 à Belfast chez ses grands-parents paternels. ☇ ascendance; Sa grand-mère maternelle Theodora et son grand-père paternel Oscar étaient des moldus, ses deux parents sont donc de sang mêlé ... Ce qui fait d'elle une sang-mêlé également. ☇ camp ; Insurgé aux tendances destructrices à cause de son statut d'ex-rebut. ☇ réputation ; On la disait fière, brave, énergique et loyale, elle était l'archétype même d'un excellent Gryffondor. Aujourd'hui, elle est réputée pour être une fille blessée, détruite, malmenée et oubliée. Elle ne le ressent pas comme ça, mais les gens se font leur propre interprétation à partir de ce qu'ils voient, et ils ne voient que ce qu'elle montre. ☇ état civil ; Célibataire. ☇ rang social ; Ex-rebut, à présent insurgée. Elle fait partie des Audacieux (nocturnes) aux côtés de ses amis de toujours. ☇ épouvantard ; Voir son frère mort. ☇ risèd ; Elle se verrait elle avec un papier attestant de sa certification en tant qu'auror, et ses parents et son frère à ses côtés, fiers d'elle. ☇ patronus ; Un panda jusqu'à sa capture. A présent, elle se demande si elle est encore capable d'en produire un. ☇ particularités ; Aucune ☇ animaux ; Elle avait une chouette hulotte, Eanna, mais après sa capture, elle ne sait pas ce qu'elle est devenue. ☇ miroir ; en forme de losange aux reflets orange.
| ☇ Infos complémentaires ; est d'origine irlandaise par son père • sa grand-mère maternelle et son grand-père paternel étaient des moldus • sa mère était fonctionnaire au département de justice magique • son père était auror et travaillait sur des affaires à l'étranger, il était donc souvent en déplacement • a un grand frère Aidan • était extrêmement proche de son frère • adore les pandas et pandas roux depuis qu'elle est toute petite • est particulièrement douée en photographie et en dessin (pour le second, elle l'a prouvé en cours) • sa baguette était faite de bois de chêne blanc, contenait une plume de phénix, faisait 28,9 centimètres et était souple et fine. • était à Gryffondor • avait d'excellents résultats dans les matières où il y avait des tâches pratiques : DCFM, Sortilèges, Botanique - bien que les plantes ne l'aiment pas -, Potions notamment • détestait lire les manuels des matières purement théoriques : Histoire de la magie, Astronomie ... • est boute-en-train et très énergique • adore contredire ses professeurs et bavarder en cours • a fait perdre autant de point à sa maison qu'elle en a fait gagner • faisait partie de l'Armée de Dumbledore • ses parents et ses grands-parents sont morts pour les uns au ministère, pour les autres alors qu'ils étaient en fuite • voulait devenir auror • a combattu durant la bataille de Poudlard et a une petite cicatrice à la tête à cause d'une chute après que son frère lui ait envoyé un sortilège pour l'empêcher de combattre • a été emprisonnée pour trahison • est devenue rebut • a un tatouage prenant la forme des armoiries des Carrow (une lettre C entourée de flamme) sur l'épaule (tatouage de son statut de rebut) et le touche lorsqu'elle est nerveuse • parait frêle et faible mais est en réalité très forte notamment en combat rapproché et en maniement de divers armes blanches • ressent une attirance malsaine pour un Mangemort qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore Rebut • a été brûlée lors de sa libération et en gardera sûrement des cicatrices • son tempérament a beaucoup changé, est plus discrète, plus solitaire et renfermée mais essaie de tromper les personnes qui la connaissent depuis Poudlard ☇ Liens recherchés ;• soigneur (m/f) ; Lors de sa libération, Emily a été enflammée par de la poudre magique. Elle en est ressortie avec de méchantes brûlures à soigner. Ainsi, cet insurgé s'est occupé d'elle et de là, l'évolution est à étudier ensemble en fonction du caractère de chacun. • mentor (grand-frère/grande-sœur) (m/f) ; Une fois remise sur pied, Emily doit être prise en charge par un insurgé parce qu'elle ne connait rien de la vie chez les insurgés. Envoyée en prison dès la bataille de Poudlard, elle ne sait plus ce qu'est la liberté, et elle doit être guidée.• psychanalyse magique (m/f) ; Emily est assez solitaire depuis son arrivée chez les insurgés. Elle reste souvent à l'écart lors des événements de groupe. Cette personne l'a remarqué et souhaite l'aider ... Mais il pourra également être celui qui a des doutes sur l'allégeance et l'équilibre psychologique d'Emily. La suite est à discuter. • voisin de cellule (m/f) ; Interdiction de parler ... et pourtant, ne pas respecter cette règle est l'une des seules choses qui a permis à Emily de survivre durant ces longs mois jusqu'à ce qu'elle devienne rebut. Ils étaient à côté, et dès que l'occasion se présentait, ils échangeaient quelques mots, sans pour autant se voir. Un lien s'est créé entre eux, ils ont survécu tous les deux, et se retrouvent là, maintenant. • attirance malsaine (m) ; Alors qu'elle était le garde du corps d'Alecto, Emily a croisé son regard, il se serait montré particulièrement attentif envers elle malgré sa situation de rebut. Connexion particulière, lien malsain peut-être. Tout est à travailler, mais il faut savoir qu'Emily sera particulièrement possessive envers lui (il réagira comme il veut, on s'arrangera ensemble) ... • celui ou celle qui voulait tester la fureur d'Emily (m/f) ; Emily étant particulièrement entraînée, cette personne aurait soit essayé de surprendre Emily (volontairement ou non) ou aurait attaqué l'un des propriétaires d'Emily, et elle aurait donc répliqué par les coups. Cette personne se serait donc retrouvé à terre (ou non), mais cette rencontre va ressentir une certaine admiration/haine (à vous de décider) pour Emily. • camarade de classe (m/f) ; A Poudlard, elle était à Gryffondor, de la promo de Ginny et Luna. Elle faisait également partie de l'AD. Particulièrement boute-en-train et bavarde, elle sociabilisait facilement, mais tout le monde n'était pas obligé de l'aimer. A vous de voir si vous avez besoin de quelque chose.
Dernière édition par Emily Callaghan le Ven 6 Mai 2016 - 22:49, édité 4 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Don't you want me ? Loving can hurt sometimes But it's the only thing that I know information Listing des rp prévus• luna choupette ; retrouvailles inconscientes avec luna et rencontre de marie • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom • prénom nom ; prénom nom
Dernière édition par Emily Callaghan le Dim 6 Mar 2016 - 13:57, édité 4 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Girls wanna have fun citation au choix Ginny Weasley (Kat McNamara) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud tipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : grayicons tumblr) Luna Lovegood (Georgina Haig) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : iconsforbitches tumblr) Lavande Brown (Gigi Hadid) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : iconsforbitches tumblr) Tara Moore (Emily Bett Rickards) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : iconsforbitches tumblr) Sansa Rosier (Bryden Jenkins) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : stuffmodel) Harper Anderson (Emmy Rossum) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : iconsforbitches tumblr) June Winchester (Karen Gillan) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : gentleheart) Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 25/02/16) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞
Dernière édition par Emily Callaghan le Jeu 25 Fév 2016 - 15:12, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Boys don't cry citation au choix Harry Potter (Daniel Radcliffe) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud tipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (copyright : iconsforbitches tumblr) Ronald Weasley (Rupert Grint) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Alex Donovan (Topher Grace) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Prénom Nom (Célébrité) ; Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. (MAJ le 00/00/00) ❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal ❞
Dernière édition par Emily Callaghan le Sam 27 Fév 2016 - 15:23, édité 1 fois |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Hé mademoiselle t'es charmante, ça t'dirait une glace à la menthe ?
( ton lien "relations" dans le profil redirige vers l'ancienne fiche d'Emily ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | POUEEEET ! je suis en train de lire ta présentation ! Mais si tu as déjà des idées, je t'écouuuuute ! |
| | | |
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| Est-ce qu'Emily parle gaélique / irlandais ? Parce qu'on pourrait partir sur un truc du genre pour la "rencontre", si elle apprit ça quand elle était gamine ( c'est pas automatique, donc je préfère demander ) |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | J'imaginais bien qu'elle le parle un petit peu. Genre elle comprendrait ce qu'on lui dit parce qu'elle a baigné dedans avec ses grands-parents quand elle était petite, et elle connait quelques mots pour le parler, mais vraiment du basique quoi ! J'sais pas si tu vois ! Donc on peut bien s'imaginer que si Kid parlait irlandais, et qu'un jour il s'était mis à insulter un arbre (me demande pas pourquoi un arbre) et qu'Emily passait par là, elle aurait carrément pu être captivée et intéressée par le mossieur ! |
| | | |
| Il peut engueuler un arbre ouais, ou un cailloux, ou un insurgé ayant le QI des deux objets inanimés précédents et le faire en Irlandais... ou juste se cogner dans un arbre et râler, réflexe, ça sort en gaélique, simplement et genre.. s'il capte qu'elle le regarde, il va lui partir après (genre, agacé, il en faut peu pour qu'il s'emporte ). Il n'est pas macho pour deux sous, il traite les filles comme des égales (même si bon, se faire laminer par une demoiselle, ça l'agace un peu parce que ça lui fait penser à sa soeur, cette peste) du coup il peut potentiellement chercher à se passer les nerfs sur elle et ça peut se finir en bonne excuse pour virer entrainement. Si elle maîtrise le combat au corps à corps, il peut même finir le nez dans la terre et l'avoir vraiment mauvaise |
| | |
|
|