|
sujet; EMILY ◊ chaos and the calm |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Avec plaisir ma chouquette au sucre ! Tu as déjà des petites idées derrière la tête ou devons-nous construire tout cela ensemble ? Bon déjà, le fait qu'elles soient dans le même camp d'insurgés (bien qu'une Audacieuse et l'autre Pacifiste), ça aide. |
| | | |
| Déjà, j'adore ton choix de "vava" enfant pour Emily... (J'ADORE CETTE PETITE ELLE EST JUSTE dfklgjdflgkjdlkfg). J'ai un peu (beaucoup) looké la première partie de ta fiche. Et du coup, j'ai vu que tu cherchais un mentor insurgé ? Parce que mon bébé Sue serait genre, idéale pour ça . Elle est vendue avec la gentillesse du nounours et elle fait des câlins très doux. Blague à part, si cette base t'intéresse, on peut tisser sur ça ou sur autre chose si ce n'est pas le caS. |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Déjà, désolé pour le temps de réponse Je suis une indigne Emily ! Ensuite, bah, j'ai trop honte, mais j'ai oublié de barrer que j'avais déjà ce lien de réservé avec Ronichou ! Après, ça veut pas dire qu'on ne peut pas partir sur une idée qui s'oriente dans le même sens. Parce qu'un garçon ne mentorise pas de la même manière qu'une fille. Susan pourrait être l'aspect un peu plus sentimental, l'oreille attentive, la personne à qui Emily pourrait se confier, là où Ron est plus celui qui la guide, qui lui donne des choses à faire, qui l'aide à s'orienter dans ce camp d'insurgés ... Enfin sauf si tu as une autre idée ! Encore désolée, j'ai tellement pas eu le temps de mettre mes fiches à jour jusqu'à maintenant ! |
| | | |
| Bonjour ? J'ai vu (ou bon, d'accord, Keziah m'a fait remarqué) quelques similitudes entre nos persos, et je me suis dis qu'en temps qu'insurgées irlandaises avec un certain caractère, même si Emily a vécu des choses horribles, elles devraient assez bien s'entendre. Qu'en penses-tu ? (je creuse pas trop pour pas m'avancer, désolée si ça va pas ^^') |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | HEYOUUU ! Et bien, je ne me souviens plus de ton histoire, mais si tu me fais un petit résumé, ça serait avec plaisir qu'on pourrait se trouver un petit truc ! Après tout est assez relatif avec Emily et ses relations, mais je suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose ! :3: |
| | | |
| heeeey, je viens de capter que j'étais jamais venu par ici on se fait un lien si tu veux de moi ? |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | OWIIIIIIIIIIII un lien ! Tu as des idées ou on se construit ça comme des savants fous ? |
| | | |
| Alors Victoria est une ancienne Gryffondor, qui a tendance à être assez impulsive, ancienne tireuse d'élite. Elle a tenu en faisant profil bas un temps avec le nouveau gouvernement mais elle a fini par retourner sa baguette contre ses collègues et se tirer chez les insurgés. Elle est chez les audacieux et a du mal avec la ligne de conduite des belliqueux parce qu'elle pense que ça ne règlera rien de surenchérir gratuitement avec la violence. Elle laisse derrière elle un mari et une fille, et son mari a récemment fait la une de la Gazette en étant accusé de crime parce qu'il aurait provoqué la mort de gamins. Euh... et je crois que c'est tout, ah si elle est d'origine irlandaise aussi... Voilà pour le petit résumé! |
| | | |
HERO • we saved the world Emily Callaghan | Intéressant ! Dis-moi tout par rapport à sa période insurgée ! Enfin, surtout, elle l'est depuis quand ? Est-ce qu'elle était là lors de la libération des rebuts ou pas encore ? Parce que si elle était là, j'imagine qu'elle pourrait être celle qui a tiré Emily de là ? Et Emily lui en serait particulièrement reconnaissante, même si elle ne le lui montrerait pas. Elle pourrait se montrer même assez désagréable avec Victoria parce qu'elle ne fait pas confiance aux gens qu'elle ne connaissait pas avant le changement de gouvernement. Et on pourrait s'imaginer un jour que ça se termine en grosse dispute, en gros duel, j'en sais trop rien ! Et avec le temps, ça pourrait s'arranger ... Est-ce qu'une des parties de l'idée t'inspire ? |
| | | |
| L'idée m'inspire totalement ! Il faut juste que je revois avec Keziah pour être sûre de la date, mais je pense que Vic a dû passer Insurgée en 2001, donc avant la libération. Et du coup, l'idée de lien me paraît bien. Vic pourrait tenter à défaut de vouloir s'en faire une amie, au moins savoir un peu comment elle va, ce genre de choses... Ce qui pourrait amener à des discussions tendues, du coup, si Emily se méfie. Et puis oui, pourquoi pas amener les choses sur une grosse dispute qui crèverai l'abcès, et de nouveaux rapports qui pourraient du coup se construire avec ça sur des bases plus saines, bien que ça puisse être un peu maladroit au départ ? Surtout que Vic est pas vraaaaiiiment du genre passive non plus donc ça risque de l'agacer qu'on la cherche "pour rien").
Dis moi si ça te va! |
| | | |
| | | | | EMILY ◊ chaos and the calm | |
|