Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; Hermione Δ Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent.

Invité
Invité
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
Hermione JeanGranger
feat Emma Watson• crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; PV/SC/Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Hermione Jean Granger.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; Sang de bourbe.
☇ métier ; texte ici.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rébellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse.
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, racheté, prolo, insurgé, hors-la-loi : voir la hiérarchie social du monde sorcier).
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Whitney ou Biscotte Cynique. J'ai 18 ans, je viens de la côte d'azur (Cannes) et j'ai connu le forum via bazzart. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Je veux bénéficier de l'aide d'un parrain ou d'une marraine : [x] oui / [] non. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? J'étais venue ennnn mai ou juin peut-être, sous le vava de Teresa Oman, dans l'espoir de pouvoir jouer avec vous mais j'avais mes propres projets. yeux Ils ont tous aboutis et je reviens enfin !  potte  potte Cette fois-ci, c'est la bonne  :russe:  :russe: .



Dernière édition par Hermione Granger le Lun 5 Oct 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
Hermione ow ow kr
18 ans et de Cannes ? gaah  quelle coincidence gaah
Bref mdr bienvenue parmi nous kr bonne chance pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
ohhhh une nouvelle hermione, déjà ? c'est cool ça inlove il me semble me souvenir de la première fois que t'étais là kr on se trouvera un lien cette fois, si t'es ok pour ça yeah rebienvenue en tout cas kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
Bienvenuuuue sur exci minikr est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai pour la terminer ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Hermione Δ  Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione Δ Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des longues nuits. Gwydion
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie
» Abraxas + Les mots sont notre plus intarissable source de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-