-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Susan “Sue” Dillinger
feat Jenna Louise Coleman • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Insurgés ; PV

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Susan • Certaines nuits, tu l’entends encore murmurer ton nom en douceur. Ton père est là, assis sur ton lit, béni d’un sourire. Ton nom seul fait frémir ses lèvres. D’un son banal, bancal, il te poursuit sous toutes ses formes… Suzie, mais surtout Sue. Sue, sa princesse, sa fleur de Lys qu’il a tant chéri. Ton prénom t’évoque l’insouciance de l’enfance, lorsque la neige immaculée vous dérobait des rires et le soleil levant vous embaumait le cœur.
Aloe • Tel un contraste qui s'esclaffe, ton surnom s'est imposé à toi. Peu à peu, la nostalgie s'incline face à la vie. Parmi les insurgés, on te nomme Aloe en hommage à ta magie. Ta présence seule est un remède aux maux les plus simples.  Tu apaises, rassures, guéris, inlassable petite fleur.
DILLINGER • Dénué de pression, d'ascension, ton patronyme est synonyme de disgrâce. Piètre héritage qu'est celui de ton moldu de père. Tes camarades t'ont prise en pitié sans douter. Jamais tes sourires ne mentirent. Seule la fierté sature tes veines, alimente ton cœur de vie et de peine. Ton paternel t'a enseigné une magie éternelle : l'amour.

☇ naissance ; 11 août 1972 à Manchester, Angleterre.
☇ ascendance; Sang mêlé. Des gênes impurs souillent la noblesse de ta mère. Son âme royale a chaviré pour un monstre sans talent, ni faux-semblant. Tu es le fruit d'une union désapprouvée. Sous cet amas d'os et de chair, ton cœur sans relâche. Chaque battement répand un peu plus ce venin précieux dans ton corps.
☇ métier ; Médicomage, métier d'un jour, métier de toujours. Treize printemps bien tassés, tu foules le sol de l'Hôpital St Mangouste avant d'en ressortir nouvelle. Petite enfant égarée, intéressée, dont la voix douce n'avait d'égale que ses prunelles amoureuse. Amoureuse d'un tout, d'une vie imparfaite qui cachait jadis des trésors, des calices. Un soupire. Dans cet océan de monde, ta main juvénile se pose sur celle d'un mourant. Un voisin de chambre bien infortuné qui n'allait bientôt plus importuner ses proches. Les mots s'étranglent avec douleur. Pourtant, vous agissez tout en douceur, si bien que chaque jour, tu y retournes. Jusqu'à la fin. Jusqu'au chagrin. Jusqu'à l'envie d'en faire plus, de sauver des vies. Ainsi tu deviens Médicomage en chef du service des Pathologies des sortilèges.
Puis l'aiguille a tourné, tant de fois. Les contes sont devenus des manuels, puis les manuels, des grimoires complexes abandonnés, oubliés. Un soulèvement, une peur latente… Sans attendre, ni comprendre, tu deviens chef des insurgés pacifiques. Jadis, tu te croyais temporaire. Jadis, l’espoir n’avait pas essuyé les échecs du temps.  

☇ camp ; Rébellion.
☇ réputation ; Aucune blessure ne t'arrête, ou presque. Tu es une légende parmi les rebelles. Tu guéris tout, apaises tout. Naïve, la communauté se conforte dans l'idée de ton invincibilité.
☇ état civil ; Célibataire. Ton cœur farouche respire une liberté futile.
☇ rang social ; Insurgée
☇ baguette ; Bois de noyer, plume de phœnix, vingt-six centimètres, souple..
☇ épouvantard ; La maladie sous sa forme définitive. Mort irréversible, elle résiste à tes dons et ta volonté. Tu crains sans cesse la perte, la détresse. En ces rares moments, ton épouvantard mêle la mort et l'amour avec allégresse. Familles, amis, ils meurent sous ta silhouette impuissante et te laissent seule. Totalement seule.
☇ risèd ; Un feu paresseux, un canapé moelleux ; ton désir est à ton image ! Simple. Quoi qu'en ces temps désastreux, une ombre maternelle viendrait voiler ton reflet apeuré.
☇ patronus ; "Lorsqu'un oiseau-mouche apparaît, joie et guérison s'en suivent."
☇ particularités ; Soigneuse. Ta destinée était toute tracée. On t'a prédit un futur doré, toi, la fortunée, toi qui allais sauver. Inlassablement, tu en uses, en abuses sans penser.
☇ animaux ; La nuit s'est vêtue de sa robe de velours. Glaciale, voluptueuse, elle vous enveloppe sans chaleur vers une insomnie de peurs. Tu n'as de cesse de t'agiter, troublée par trop de morts. Au sein de votre refuge temporaire, les âmes peinent à dormir face au lendemain terrifiant. Certaines s'apaisent, d'autres se taisent. Puis, il y a toi, petite ange de la nuit. Tes doigts s'enroulent autour de ce petit bâton essentiel. Méfiante, tu erres sans raison dans la fraîcheur nocturne. Les heures se marient en douceur, puis leur union se succèdent à d'autres. Il est deux heures, et un cri perturbe le calme de l'ennui, de la nuit. Dans tes veines, tes globules se figent un instant. La voilà : ton ancre, celle que que tu tiens farouchement. "Lumos." Tu t'élances à tâtons guidée par cette singularité intrigante. La douleur. Les cris étouffés ne t'effraient plus. Tes sens de guérisseuses t'érigent, Sue. Tu avances, tête baissée, jusqu'à ce que les rideaux s'ouvrent. Sous ton nez se joue le plus désolant des spectacles. Ses yeux noirs, exorbités, te supplient avec une douleur dérangeante. Ils te rappellent ces enfants incompris soudain lancés dans cette guerre sans merci. C'est pénible. "Salut, toi." Souffles-tu de cette voix apaisante que même un animal envie. Le jeune corbeau se fige un instant. T'analyse. Son bec meurtri tente en vain de briser le fer qui le fait captif. Ces horreurs ne sont pas communes chez les sorciers. Après tout, que feraient-ils de barbelés ? Un bon sortilège de blocage fait toujours l'affaire. Ce soir pourtant, vous avez posé votre camp dans un terrain manifestement moldu. Ce qui, jadis, devait repousser les voraces s'est finalement refermé sur l'ami des rapaces. "Ne bouge pas." Ajoutes-tu inutilement, posant ta baguette sur les fils qui se coupent. Un à un. Lentement. Tu perds bien une heure de peur d'aggraver son sort.
Enfin l'aube s'éveille et le corbeau s'apaise dans tes bras. Sa confiance te surprend tant elle t'extasie. Lui et toi êtes tels des semblables. Le soigner est un jeu d'enfant, bien sûr. Seule la suite importe, car dans les mois qui suivirent... Chacun jura voir une ombre noire dans ton sillage.

☇ miroir ; Ton miroir est un losange. Des reflets oranges lèchent sa surface, rassurants, accueillants.
☇ Infos complémentaires ;
Vie rime avec magie. De jour comme de nuit, c’est une bouffée flamboyante qui t’anime en phénix. Là où nombres songent à la mort, tu flattes la vie. Tu possèdes un vrai don pour la guérison. A Poudlard, tu t’es distinguée en Potions. Le Quidditch fut aussi une passion. Sans grand talent, tu as néanmoins occupé le poste de Poursuiveuse. Malgré toi, tu tiens toujours ta baguette à la main. De là s’explique ton calme légendaire, car tu demeures sur le qui-vive. Quelle que soit la situation, tu trouves toujours les mots pour apaiser.  Tu ne pardonnes pas l’erreur, surtout quand elle vient de toi. Une cicatrice descend le long de ton dos, vestige d'une blessure inguérissable. Dans ta folie magique, tu as cru aspirer le mal d'un ami pour le faire tien. Échec. Impardonnable.  Certaines nuits, ton souffle se coupe et tes yeux s'humectent. La douleur n'a pas d'odeur, mais elle hante ta vie. Tu ne l'as pas sauvé. Ton collègue a embrassé la mort sans dédain. Dérobée, tu as fui son étreinte malgré ta folie, malgré ton agonie. Sous ses airs innocents et son calme latent, on voit en elle la taupe qui dénonce les insurgés aux Mangemorts. etc.

Douce ⚡ Juste ⚡ Protectrice ⚡ Apaisante ⚡ Rassurante ⚡ À fleur de peau ⚡ Déterminée ⚡ Courageuse ⚡ Réaliste ⚡ Nostalgique ⚡ Travailleuse ⚡ Parfois farouche ⚡ Tendre ⚡ Loyale ⚡ Altruiste ⚡ Colérique

☇ Liens recherchés ; facultatif.
Listing des rp prévus• Dorian Selwyn ; prénom nom
• Siger Rosendahl ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• 'Kid' T. O'Faoláin ; Bandaids don't fix bullet holes.
• Ilario E. Leonelli ; Smile! It's a wild plant hunting!
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp




Dernière édition par Susan Dillinger le Lun 12 Oct 2015 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Girls wanna have fun
une citation de ton choix une citation de ton choix

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Susan Dillinger le Mar 6 Oct 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Siger Rosendahl

ft. Peter Capaldi
Rédiger le premier lien ici
Ilario E. Leonelli

ft. Brant Daugherty
Rédiger le deuxième lien ici
Dorian Selwyn

ft. Hugh Dancy
Rédiger le troisième lien ici

'Kid' T. O'Faoláin

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par Susan Dillinger le Lun 12 Oct 2015 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
hello i love you perv kr
won't you tell me your name? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
kr
Ili est un ancien apprenti médicomage et il était au service des Pathologies des sortilèges avant de rejoindre les insurgés. kr Ce n'est certes pas un pacifiste mais il continue à soigner les insurgés. hehe Si Susan n'a pas immédiatement rejoint les insurgés, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à Sainte Mangouste par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Dodo > Huhu hehe MY NAME IS WRITTEN ON MY PROFILE.
(Iloveyoutoorgkjkrgjkrjg)
Je te réserve l'honneur ! hehe

Ilario E. Leonelli a écrit:
kr
Ili est un ancien apprenti médicomage et il était au service des Pathologies des sortilèges avant de rejoindre les insurgés. kr Ce n'est certes pas un pacifiste mais il continue à soigner les insurgés. hehe Si Susan n'a pas immédiatement rejoint les insurgés, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à Sainte Mangouste par le passé ?

Ouais l'idée me plait !! kr Susan était plutôt du genre à sympathiser avec ses collègues donc c'est plus que probable qu'ils se soient connus là-bas.
Niveau insurgés, elle les a rejoint juste après la bataille de Poudlard, donc assez tôt finalement. Elle est restée avec les Pacifistes jusqu'au bout, mais vu que maintenant, pacifistes et audacieux sont rassemblés, ils auraient pu se rapprocher a cette occasion ? Fin elle lui aurait fait facilement confiance du fait de leur rencontre avant et je suppose qu'ils seront amenés à bosser ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Susan Dillinger a écrit:
Ouais l'idée me plait !! kr Susan était plutôt du genre à sympathiser avec ses collègues donc c'est plus que probable qu'ils se soient connus là-bas.
Niveau insurgés, elle les a rejoint juste après la bataille de Poudlard, donc assez tôt finalement. Elle est restée avec les Pacifistes jusqu'au bout, mais vu que maintenant, pacifistes et audacieux sont rassemblés, ils auraient pu se rapprocher a cette occasion ? Fin elle lui aurait fait facilement confiance du fait de leur rencontre avant et je suppose qu'ils seront amenés à bosser ensemble ?

Okay. Pour situer, lors de la bataille de Poudlard, Ili terminait sa première année à Sainte Mangouste donc il n'était encore rattaché à aucun service particulier à ce moment là. Mais il a toujours plus ou moins eu dans l'idée de rejoindre ce service. kr (Et il y a fait un tour en tant qu'interne, évidemment.) Ili a rejoint les insurgés il y a 3 ans, après avoir échappé de justesse à une capture pour avoir soigné un insurgé, justement. hehe Depuis il est chez les Audacieux mais oui, effectivement, Audacieux et Pacifistes partagent le même camps depuis quelques temps donc ils se sont forcément revus.
So, je pense que tu as besoin d'un rapide topo sur Ili. Il a toujours eu soif d'apprendre, en tant qu'interne c'était un garçon appliqué qui savait s'adapter aux patients pour que les choses se déroulent au mieux. Il faut dire qu'il a souvent vu son père soigner des personnes, étant enfant, donc il applique ce qu'il a vu et laisser parler son coeur. Pour autant, je doute qu'il ait été tous les jours facile à supporter. xD Avec son tempérament assez joueur et toujours prompt à faire des bêtises pour faire sourire/rire les autres, il fallait pouvoir supporter tout ça. (Oui, c'est un ancien serpy. mdr C'était un alien chez les vert et argent. What a Face)
Par contre, depuis qu'il est chez les insurgés, il s'est assombri petit à petit. Il perd la foi au fil des mois qui passent, fais moins de blagues, sourit moins, dort peu, bref, il est moins agité que lorsque Susan l'a connu. Plus responsable, plus inquiet, plus torturé. hehe Mais toujours aussi appliqué et attentionné avec ses patients. hehe
Je pense que, connaissant Susan, Ili aurait aussi été plutôt enclin à lui faire confiance, non seulement en tant que chef des pacifistes, mais aussi en tant qu'ancienne médicomage. Ils pourraient s'échanger des informations sur leurs patients, chercher comment améliorer les méthodes de soin, dans ce genre ? kr Voir aborder des sujets moins "professionnels" si la situation s'y prête ?
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
J'crois que je vais avoir besoin de quelques liens positifs et Susan est probablement la seule âme charitable dans le coin *zbaff* plus sérieusement, je veux bien un lien si tu as de la place pour moi yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Ilario E. Leonelli a écrit:
Susan Dillinger a écrit:
Ouais l'idée me plait !! kr Susan était plutôt du genre à sympathiser avec ses collègues donc c'est plus que probable qu'ils se soient connus là-bas.
Niveau insurgés, elle les a rejoint juste après la bataille de Poudlard, donc assez tôt finalement. Elle est restée avec les Pacifistes jusqu'au bout, mais vu que maintenant, pacifistes et audacieux sont rassemblés, ils auraient pu se rapprocher a cette occasion ? Fin elle lui aurait fait facilement confiance du fait de leur rencontre avant et je suppose qu'ils seront amenés à bosser ensemble ?

Okay. Pour situer, lors de la bataille de Poudlard, Ili terminait sa première année à Sainte Mangouste donc il n'était encore rattaché à aucun service particulier à ce moment là. Mais il a toujours plus ou moins eu dans l'idée de rejoindre ce service. kr (Et il y a fait un tour en tant qu'interne, évidemment.) Ili a rejoint les insurgés il y a 3 ans, après avoir échappé de justesse à une capture pour avoir soigné un insurgé, justement. hehe Depuis il est chez les Audacieux mais oui, effectivement, Audacieux et Pacifistes partagent le même camps depuis quelques temps donc ils se sont forcément revus.
So, je pense que tu as besoin d'un rapide topo sur Ili. Il a toujours eu soif d'apprendre, en tant qu'interne c'était un garçon appliqué qui savait s'adapter aux patients pour que les choses se déroulent au mieux. Il faut dire qu'il a souvent vu son père soigner des personnes, étant enfant, donc il applique ce qu'il a vu et laisser parler son coeur. Pour autant, je doute qu'il ait été tous les jours facile à supporter. xD Avec son tempérament assez joueur et toujours prompt à faire des bêtises pour faire sourire/rire les autres, il fallait pouvoir supporter tout ça. (Oui, c'est un ancien serpy. mdr C'était un alien chez les vert et argent. What a Face)
Par contre, depuis qu'il est chez les insurgés, il s'est assombri petit à petit. Il perd la foi au fil des mois qui passent, fais moins de blagues, sourit moins, dort peu, bref, il est moins agité que lorsque Susan l'a connu. Plus responsable, plus inquiet, plus torturé. hehe Mais toujours aussi appliqué et attentionné avec ses patients. hehe
Je pense que, connaissant Susan, Ili aurait aussi été plutôt enclin à lui faire confiance, non seulement en tant que chef des pacifistes, mais aussi en tant qu'ancienne médicomage. Ils pourraient s'échanger des informations sur leurs patients, chercher comment améliorer les méthodes de soin, dans ce genre ? kr Voir aborder des sujets moins "professionnels" si la situation s'y prête ?

(Ca va faire un infinite quote bientôt >)
Comme je te disais sur la chatbox, ça me va, ça irait parfaitement avec ce que je visualise pour ma petite Sue ! Par contre, son côté un peu agité l'aurait amusée je pense, au fond, sans pour autant qu'elle l'approuve ouvertement. Et au final, c'est sûrement quelque chose qui l'aura frappée très rapidement : le fait qu'il soit de plus en plus sombre, et au fond elle trouvera ça triste. Et puis deux serpy quoi. hehe
Elle n'osera sûrement pas aborder le sujet ni l'embêter à ce sujet, mais elle laissera toujours une sorte de "porte ouverte". C'est sa façon à elle de montrer qu'elle aime bien la personne mais elle ne veut jamais se mêler de ce qui ne la regarde pas ou bousculer les gens.
Elle fera souvent appel à lui pour discuter de certains patients, voui, même pour travailler sur des potions compliquées, etc. ? Je pars un peu dans tous les sens, mais le fin mot de l'histoire c'est qu'il sera sûrement l'un des insurgés en qui elle aura le plus confiance professionnellement parlant, et voire un peu plus par la suite, comme tu disais ! potte

'Kid' T. O'Faoláin a écrit:
J'crois que je vais avoir besoin de quelques liens positifs et Susan est probablement la seule âme charitable dans le coin *zbaff* plus sérieusement, je veux bien un lien si tu as de la place pour moi yeah

Aleuuuuurs, j'ai de la place bien sûr ! ow Et je suis toujours opé pour du lien positif. :russe: Parle-moi un peu de ton coco.
Et tu as raison, une poire comme Sue elle accepte limite tout le monde (facepalm). J'édite là en fait, je viens de regarder déjà ton profil. Je suppose que y a pas beaucoup de cocos qui te font confiance ? >
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Susan Dillinger a écrit:


Aleuuuuurs, j'ai de la place bien sûr ! ow Et je suis toujours opé pour du lien positif. :russe: Parle-moi un peu de ton coco.
Et tu as raison, une poire comme Sue elle accepte limite tout le monde (facepalm). J'édite là en fait, je viens de regarder déjà ton profil. Je suppose que y a pas beaucoup de cocos qui te font confiance ? >

Du coup si t'as pu voir un peu, wesh, sa vie est pas forcément fun. Est-ce que Susan aurait pu être celle qui l'a réparé quand les insurgés ont eut terminé de le tabasser ? Est-ce que c'est peut-être à elle qu'il a apporté la petite Blair, à Halloween dernier, quand il l'a ramassé à la sortie du labyrinthe, après qu'elle ait tué un type et perdu connaissance à cause du choc ( et potentiellement, dans ma fiche, la personne qui s'en occupe demande s'il veut des nouvelles d'elle, il répond qu'il s'en cogne mais je le vois bien venir roder pour en avoir, l'air de rien... est-ce que Susan aurait pu le capter et faire savoir que la rouquine allait mieux, si c'était elle / ou si elle était dans les parages, si c'était pas elle qui soignait Blair-le-minipouce ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Slythyfordawin - Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUSAN DILLINGER
» 18 23 64 + susan dillinger
» Susan Dillinger ~ Absence...
» FIVEDAYSOFJULY + Susan Dillinger
» FIVEDAYSOFJULY + Susan Dillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-