Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


sujet; Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Invité
Invité
Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again - Page 3 Empty
Basouaar (ou bonjour vu l'heure) !

J'viens quémander un lien !

Pour résumer : Stanley (Stan), c'est l'ancien directeur de Sainte-Mangouste, dont le frère jumeau était insurgé et belliqueux, ancien auror. Son frère Stanford (Ford) a été tué sous son nez par Avery en Janvier 2002(Owen, pas Clyde) et Stan a été obligé par Rabastan de prendre la place de son frère. Il s'est "évadé" fin septembre 2002 (organisation by Rabastan, encore mdr ) et a rejoint les Belliqueux après. Bon, il a vécu une vraie torture à Azkaban, il commence à peine à s'en remettre, mais le plus dur, c'est qu'il a pas du tout le même caractère que son frangin mdr BREF, situation pourrie. (officiellement, elle se résume par : Stanley Mounthope, directeur de Ste-Mangouste, est mort lors de l'arrestation de son frère Stanford. Après son séjour à Azkaban, il réussit à s'évader. )

Du coup, Stan a dirigé le service de pathologie des sortilèges jusqu'en 94 à peu près, avant de diriger Sainte-Mangouste : impossible donc que Susan et lui ne se connaissent pas ! C'est un type bien, un rêveur, un intellectuel, mais, s'il hait les mangemorts, ces derniers le martyrisent depuis qu'il est gosse : il est assez timide et très pacifique, autant dire que c'était facile de se ficher de lui. Lorsque Vdm a pris le pouvoir, il a pris humilia tion sur humiliation, ils se moquaient de lui parce qu'il avait peur, clairement, et il n'a jamais eu le courage de s'opposer frontalement à eux alors qu'il voulait absolument protéger ses patients et son équipe !

Du coup, discrètement il a décidé d'aider les pacifiques en leur fournissant du matériel, des potions, ect. Susan aurait pu être son contact peut-être ?

Du côté de Ford ! Il a été auror urgentiste et il a pu travailler avec Susan - à voir comment elle aurait supporté ce diable là mdr Sachant que au début de la guerre les frangins s'étaient disputés et ne se parlaient plus, mais que Ford et Stan s'aimaient beaucoup, Ford aurait pu faire passer des nouvelles par Sue, non ? potte Et maintenant, Stan (officielle ment Ford) aurait la lourde mission d'expliquer ce qui s'est passé à Susan hm

Dis moi ce que tu en penses, j'espère ne pas être trop confuse !

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Dillinger ~ Make me feel I was born again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» SUSAN DILLINGER
» 18 23 64 + susan dillinger
» Susan Dillinger ~ A future I just can't touch
» FIVEDAYSOFJULY + Susan Dillinger
» FIVEDAYSOFJULY + Susan Dillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-