|
sujet; Hermione Granger ► Unwanted number 3 |
| Hermione Jean Granger feat Emma Watson • crédit tumblr | ❝ We're running in circles again ❞INSURGENTS ; PV☇ pseudo complet & surnom(s) ; ☇ naissance ; ☇ ascendance; ☇ métier ; , ☇ camp ; ☇ réputation ; ☇ état civil ; ☇ rang social ; ☇ baguette ; composition.☇ épouvantard ; ☇ risèd ; ☇ patronus ; .... ☇ particularités ; ☇ animaux ; ☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs". |
☇ Avis sur la situation actuelle ;
☇ Infos complémentaires ; ► ► ► ► ► ► ► un tic. ► une qualité. ► un défaut. ► une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). ► une rumeur. ► etc. ❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL Appelez-moi Jewels J'ai 22 ans, je viens du sud-ouest de la France à deux heures de Toulouse. et j'ai connu le forum via top-site. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 7 jours sur 7. Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? J'ai remarqué qu'une autre personne tentais Hermione. On verra bien qui aura le rôle :) . Mais de tout les cas nous sommes gagnantes toutes les deux !
Dernière édition par Hermione Granger** le Mar 27 Oct 2015 - 13:27, édité 1 fois |
| | | |
| Le Développement Présentation de quelques amis d'Hermione ❝ Le commencement des présentations de quelques amis d'Hermione. ❞Année & Lieu » FAMILLE : Wendell (56 ans) et Monica (53 ans) Granger étaient des dentistes moldus résidant à Londres, à l'adresse : Hampstead Garden Suburb, Heathgate, 9. Ses parents souhaitant manifester leur érudition, elle fut ainsi nommée en référence à un personnage issu d'un vieux poème de William Shakespeare, à la fille d'Hélène, épouse de Ménélas dans la mythologie Grecque, ainsi qu'à Hermès, le messager des dieux. Wendell et Monica ont toujours pensé que la magie ne devait pas être utilisée dans les tâches quotidiennes, mais ils n'éprouvaient aucun a priori ni aucune haine à l'égard des sorciers. Les Granger étaient fiers de leur fille et lui envoyaient des en-cas équilibrés ainsi que du fil dentaire à Poudlard. Ils insistèrent pour qu'Hermione ne fasse pas usage de la magie pour redresser sa dentition, ce qui fut chose faite après un accident en cours de potion où elle reçut un dentesaugmento en pleine figure. Les Granger entretenaient de bons rapports avec la famille Weasley jusqu'aux événements survenus durant l'été 1997. Cette année-là, Hermione prit la décision de suivre Harry dans sa quête des horcruxes et décida de ne plus retourner à Poudlard. De fait, pour protéger sa famille et leur mission, elle fit un immense sacrifice. C'est ainsi qu'elle modifia la mémoire de ses parents en leur donnant l'identité de Wendell et Monica Wilkins, sans enfant. Puis, elle profita de leur intérêt pour l'Australie pour les y envoyer en toute sécurité. Hélas, elle n'eut plus aucune nouvelle d'eux.
Ronald Bilius Weasley : Il était son meilleur-ami avant de devenir son petit-ami lors de la bataille finale de Poudlard. Leur relation fut difficile, un peu comme chien et chat, jusqu'à ce qu'ils parviennent à un point d'équilibre. Il aura fallu à Ron tant d'épreuves avant de gagner un peu en confiance grâce à son Amour et à une Hermione qu'il admire autant pour son intelligence et sa personnalité que pour son physique qui ne le laisse plus indifférent. S'ils se disputent à l'occasion, Ron et Hermione éprouvent des sentiments très puissants l'un envers l'autre. Elle admire son courage, sa loyauté, sa force, ses élans romantiques dénués de manigances, sa capacité de stratège et son physique. Elle craque pour son sens de l'humour, sa volonté de bien faire et tant d'autres raisons. Leur relation sentimentale repose sur des principes compliqués et parfois sadiques, même si leur mariage bat un peu de l'aile depuis que Ron s'est décidé à agir comme un criminel.
Harry James Potter : Il était son meilleur-ami et son frère de coeur, enfin il l'est toujours. Il est l'un des êtres les plus courageux et l'un des rares à l'avoir aimé comme une grande-soeur. Il admire son talent et elle son immense courage. Depuis, parler de Harry est devenu quasiment un sujet tabou chez Hermione, qui préfère se concentrer sur les enjeux de la guerre plutôt que dans une vendetta personnelle ou des pleurnicheries stupides. Si vengeance il devait y avoir, ce serait par la chute totale et définitive du régime de lord Voldemort, mais aussi par la traduction devant la Justice de tous les criminels responsables.
Ginevra Molly Weasley : est sa meilleure-amie, sa confidente et la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle et Hermione étaient très proches jusqu'à la mort de Harry. Elle fit de son mieux pour lui remonter le moral et pour soutenir celle qui est devenue sa belle-soeur, quelqu'un avec qui elle entretient des liens familiaux puissants.
Percy Ignatus Weasley : Si elle appréciait son sérieux, son intelligence et ses qualités de Préfet, les choses changèrent lors de sa cinquième année à Poudlard, lorsque Percy se rangea du côté du Ministre Fudge puis lorsqu'il coupa les ponts avec ses parents afin de privilégier sa carrière. Si celui-ci a changé lors de la bataille de Poudlard, au point de lutter aux côtés de l'Ordre du Phénix, Hermione n'a pas oublié, même si leur relation s'est améliorée.
Charlie Weasley : Il est éleveur de dragons en Roumanie et le second garçon de la famille. Il est venu jusqu'à Poudlard lors de sa seconde année afin de récupérer Norbet, le dragon d'Hagrid. Hermione ne l'a rencontré que quelques fois, mais elle le trouve sympathique et téméraire pour oser s'approcher si près de créatures magiques aussi dangereuses. Il n'est pas marié et n'a aucun enfant.
William Weasley et Fleur Weasley : Bill travaillait comme briseur de sortilèges chez Gringotts. Il a été victime d'une griffure de la part d'un loup-garou nommé Fenrir Greyback. La blessure n'ayant pas été causée lors d'une pleine lune, Will est devenu un demi-sang. Cela n'a pas empêché Fleur Delacour de tomber sous son charme et de l'épouser durant l'été 97; un mariage qui eut lieu au Terrier. Harry, Ron et Hermione y ont assistés avant de devoir fuir l'attaque des mangemorts après la chute du Ministère. Elle n'a pas oublié l'aide que le couple leur a fourni après leur mésaventure au manoir Malefoy. Quant à Fleur, si Hermione n'apprécie pas trop son caractère ni que Ron fut envoûté par son pouvoir de vélane, les deux belles-soeurs ne sont pas en conflit. Au contraire, la disparition de Bill n'a pas laissé l'épouse de Ron indifférente et elle lui a apporté son soutien. Fleur semble avoir rejoint la Vague depuis peu.
Fred Weasley et George Weasley : Ils dirigeaient la boutique des farces et attrapes sur le chemin de traverse. Il s'agissait de l'un des commerces les plus florissants. Bien qu'Hermione n'ait jamais vraiment apprécié leur attitude et leurs mauvaises blagues, elle leur reconnait du talent en matière de magie. Elle ne les déteste pas, bien au contraire. Fred et George ont toujours éprouvé de la sympathie et de l'affection pour elle en dépit de son respect des règlements. Fred a une petite-amie, Angélina Johnson, une joueuse de quidditch de Gryffondor qu'elle connait très bien et qu'elle apprécie. George, lui, est toujours célibataire. Tout trois ont rejoint l'Ordre du Phénix.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Neville Londubat est un ancien élève de Gryffondor réputé pour ses talents en herbolologie et en botanique, mais aussi pour s'être opposé à Voldemort lors de la bataille de Poudlard, dans un discours célèbre. Il est connu pour avoir détruit le dernier horcruxe caché en Nagini, bien que le boa constrictor soit toujours en vie. Hermione est son amie et elle éprouve beaucoup d'affection pour cet homme ainsi que de la reconnaissance. Elle a toujours été là pour l'aider. Neville, est membre de l'Ordre du Phénix tout comme Hannah Abott, une ancienne élève de Poufsouffle.
Luna Lovegood est une élève de Serdaigle qu'Hermione prenait pour une illuminée avant de changer d'avis. Luna est la fille du directeur d'un journal étrange nommé "le Chicaneur" qu'elle considère comme une poubelle et le recueil d'un monceau d'inepties. C'est grâce à son père, Xenophilus, que le trio entend parler du conte des trois frères et des reliques de la mort. Luna a rejoint l'Ordre du phénix. Les deux femmes sont amies et entretiennent de bons rapports.
Professeur Minerva Macgonagall : Hermione apprécie beaucoup le professeur de métamorphoses et ancienne directrice de Gryffondor. Elle la voit comme son modèle féminin, une femme courageuse, forte et déterminée, à l'esprit affiné. Elle conserve d'ailleurs un très bon souvenir avec la plupart de ses professeurs. Minerva a rejoint la Vague, ce que la jeune femme déplore.
Kingsley Shakelbolt : Hermione l'a connu au sein de l'Ordre du Phénix à l'époque où il était Auror et chargé de la protection du Premier-Ministre moldu de Grande-Bretagne. Il est devenu le Ministre du gouvernement en exil. Hermione a lutté avec lui contre les mangemorts lors de l'épisode du transfert de Harry au Terrier (les sept Potter). La confiance qu'il lui a manifestée est tout à son honneur. Elle entretient de bons rapports avec lui et admire son courage, sa force et son intégrité.
Lavande Brown : Hermione n'était pas vraiment son amie, mais une compagne de dortoir. Elle entra en opposition avec elle lorsque Ron était sa "petite-amie". Lors de bataille de Poudlard, Lavande fut grièvement blessée par Fenrir Greyback, mais Hermione lui sauva la vie en frappant le loup-garou avec un charme puissant. Désormais, demi-sang, Lavande doit composer avec une nature qui fait d'elle une pariât au sein du monde magique. Si elle possède une dette envers Hermione, les deux femmes se croisent au quartier-général de l'Ordre du Phénix.
Cho Chang : Hermione n'est pas très proche d'elle, mais elle se souvient de Cédric Diggory, du comportement de Cho à l'égard de Harry et sa réaction lorsque Marietta a trahi l'Armée de Dumbledore. L'important pour elle est de garder un oeil sur Cho, elle qui a rejoint l'Ordre du Phénix.
Abelforth Dumbledore : Frère cadet d'Albus Dumbledore. Hermione l'a rencontré dans son auberge de Pré-au-Lard (la tête de sanglier) un peu avant la bataille de Poudlard. Ce sorcier au caractère bien trempé et à la magie puissante, est apprécié par une Hermione qui n'a pas manqué de saisir la ressemblance frappante entre les deux frères. Il est membre de l'Ordre du Phénix.
Seamus Finnigan : Ancien élève de Gryffondor. Il est ami avec Ron, Hermione, Neville et Dean. C'est un expert en explosif et une tête brulée. Hermione l'apprécie beaucoup.
Professeur Filius Flitwick : Ancien professeur de sortilèges à Poudlard. Un sorcier très doué et très cultivé qui a toujours prit Hermione en affection et en grande estime. Ce sentiment est réciproque et elle peut se féliciter de le savoir impliqué au sein de l'Ordre.
Nymphadora Tonks (dit Tonks) :Hermione a fait sa connaissance en 1995, au quartier-général de l'Ordre, square Grimmaurd. Elle est devenue amie avec Ginny et Hermione. Ces dernières soutenaient cette Auror lors de ses déprimes, à une époque où Remus rejetait ses avances. Les deux jeunes femmes furent ses soutiens après la disparition de ce dernier et elles entretiennent de très bons rapports. Tonks est toujours membre de l'Ordre. ❝ Histoire De la miss je sais tout. ❞Année & Lieu Au cours de son enfance, la jeune fille se démarqua rapidement des autres élèves à cause de sa grande intelligence et de sa maturité. Vers l'âge de cinq ans, ses parents lui payèrent des cours particuliers de piano. Elle apprit à en jouer avec une certaine dextérité et un certain talent. Depuis, cet instrument est resté son préféré, une manière de ressentir des émotions et les faire partager. A ses yeux, il s'agissait d'une autre manière d'exprimer certaines choses, d'y déverser son trop plein d'émotions, y compris sa tristesse tout en partageant son intérêt pour la musique avec ceux qui seraient susceptibles de l'écouter. Considérée comme une élève surdouée, Hermione se retrouva vite à l'écart de la société. Puisqu'elle ne se comportait pas comme les autres, elle fut rejetée par ses camarades, victime à la fois d'intolérance, de moqueries et d'insultes qui forgèrent son caractère. Froide, prétentieuse, arrogante, hautaine et condescendante, celle-ci traitait les autres enfants avec un certains mépris en les prenant de haut, du moins en apparence. Puisqu'elle se sentait inadaptée, Hermione dissimula ses faiblesses et fit de son mieux pour maintenir les autres à bonne distance. Tout cela n'était qu'une façade dissimulant une petite fille gentille et généreuse, quelqu'un d'extrêmement sensible qui demeurait incomprise. Très secrète et solitaire, la fillette préférait de loin se plonger dans ses livres et ses études. Elle apprit ainsi à s'échapper de la réalité, à donner un sens à sa vie, à compenser un certain manque affectif, à rêver et à vivre au travers des récits qu'elle dévorait avec le plus grand acharnement, car sa soif de connaissances était sans limite. Tout aussi surprenant, Hermione rêvait d'être une princesse épousant un véritable prince charmant, de rencontrer l'homme parfait qui viendrait l'enlever à ce monde qui ne voulait pas d'elle. A l'âge de sept ans, certains phénomènes étranges se produisirent. A l'occasion de certaines colères ou déceptions, des ampoules éclatèrent, des livres virevoltèrent d'un coin à un autre de sa chambre, des objets atterrirent directement dans ses mains. Ses parents ne voulurent pas la croire. Tout cela avait forcément une explication banale. Hermione non plus ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quelque part, elle se disait qu'elle devait sans doute devenir cinglée, qu'elle prenait un peu ses désirs pour la réalité ou qu'elle devait être victime de surmenage. Pourtant, tout changea le 19 Septembre 1990. Ce jour-là, Hermione fêtait ses onze ans. Deux étranges personnages vêtu d'une étonnante façon vinrent frapper à la porte du domicile des Granger. Tout deux se présentèrent comme des fonctionnaires travaillant pour le compte d'une école pour surdoués. Tout d'abord, les Granger accueillirent ces deux personnages avec une certaine méfiance. Ils n'avaient pourtant pas fait appel à eux... à moins que l'école privée d'Hermione se soit renseignée à leur place ? Curieux... La méfiance s'intensifia lorsque les deux étranges personnages se mirent à parler d'un Ministère de la magie et d'une certaine école de sorcellerie nommée Poudlard. Là, s'en fut trop. Monsieur Granger allait mettre un terme à leur conversation lorsque l'un des deux étranges visiteurs fit usage de la magie afin de mettre un terme à ce que Wendell prenait déjà pour une désagréable plaisanterie et peut-être pour une tentative d'enlèvement. Les deux sorciers firent alors de leur mieux afin de convaincre les parents d'Hermione qu'ils avaient l'habitude de ce genre de choses, de gérer le scepticisme de ceux qui apprenaient du jour au lendemain que leur enfant était doté de talents magiques et qu'un monde complètement différent du leur existait bel et bien au-delà des limites de leur compréhension. Les parents d'Hermione acceptèrent plutôt facilement les dons exceptionnels de leur fille unique, bien qu'ils voyaient d'un mauvais oeil l'idée de faire usage de la magie au quotidien. Les employés du Ministère remirent à Hermione une lettre en provenance de l'école de sorcellerie Poudlard, rédigée par un certain professeur Minerva Macgonagall et comportant une liste de fournitures à acheter pour la rentrée prochaine. L'entête portait l'emblème de l'école, sa devise ainsi que le nom de son Directeur, le professeur Albus Dumbledore. Bien qu'elle eut du mal à l'accepter, elle du se rendre à l'évidence que ces drôles de manifestations incontrôlées étaient bel et bien le signe irréfutable d'un talent particulier, quelque-chose qui l'a rendait encore plus exceptionnelle. La fillette semblait déjà se faire une joie à l'idée de rejoindre cette école tandis que l'espoir de se faire des amis dans le monde magique et de découvrir des tas de choses fascinantes et extraordinaires se raviva tel un phénix renaissant de ses cendres. Hermione eut l'impression que sa vie devenait une véritable aventure, le genre de récit que l'on ne pouvait vivre que dans les livres. Complètement subjuguée par la nouvelle et par ce merveilleux cadeau qui tombait pile le jour de ses onze ans, Hermione bombarda de questions les employés du Ministère qui firent de leur mieux pour répondre à son étonnante soif de connaissances. C'est ainsi qu'elle entendit parler pour la première fois du chemin de traverse, de l'hôpital St-Mangouste, de baguettes magiques, du Poudlard Express, des quatre maisons, de Harry Potter et d'une certaine menace connue sous le nom de Vous-Savez-Qui. ❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.
Dernière édition par Hermione Granger** le Mar 27 Oct 2015 - 14:27, édité 4 fois |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Reaghan Phillips | BIENVENUUUUE sur exci bon courage pour la compétition en tout cas si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ! Bon courage² pour l'écriture de ta fiche et en espérant que tu vas bien t'amuser parmi nous (avec ou sans Hermione ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anna Grimaldi | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH INVASION DE HERMIONE ! En tout cas bienvenuuuuue ! #tropdehermionesurceforumBon courage pour ta fiche alors ... |
| | | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, hermione quoi |
| | | |
HUNTED • running man Adele Bones | HAAAAAN. UNE SECONDE HERMIONE (ici Luna Lovegood ) BIENVENUE CHEZ NOUS je te souhaite bon courage pour la fichette |
| | | |
| Merci beaucoup vous tous ! :) Oui une deuxième lol, mais de toute façon nous serons gagnante toutes les deux ;) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Pansy Parkinson ‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9020
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
| Owh, du coup t'es en compétition avec moi Bienvenue et bon courage pour tout ça N'hésite pas à te tourner vers une staffienne si tu as la moindre question, le moindre doute, nous sommes là pour ça. |
| | | |
| Je suis en compétition avec une staffienne ! Ça va donner xD . La seule question que je vais poser pour l'instant c'est "est-ce que le début de mon histoire vous convient " pour le moment ? :) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | comment dire. elle est aussi bien qu' ici et là, mais tellement pas adaptée au pv, aux liens et au contexte d'Exci que je ne reconnais pas ton interprétation habituelle je t'avoue que j'ai un méchant doute quant à la provenance de cette fiche et à la question de la propriété intellectuelle. |
| | | |
| | | | | Hermione Granger ► Unwanted number 3 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|