Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


sujet; GRANT - Relationship
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:04

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Non justement, Morgana souhaite avoir Alecto mais pas vraiment pour la tuer. Leur relation est destructrice mais passionnelle et pleine de désir non avoué. Elle veut Alecto mais serait incapable de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:18

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Ah désolé! Je n'avais apparemment pas tout compris ! /patapper!

Dans tout les cas, ça risque d'être complexe...
J'ai peur de trop m'embrouiller, donc je pense qu'on peut en rester là pour l'instant et voir un peu ce qui se passe dans nos rps. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:20

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Bah Timéus n'est pas censé connaître ce détail honteux. Morgana le vit très mal et tente d'alimenter sa haine de sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:22

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Ah non je disais pas ça mais si Morgana est autant attirée par Alecto, je doute qu'elle voit d'un bon œil que Timéus veuille la décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:26

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
C'est plus complexe que ça. Morgana déteste Alecto mais il y a quelque chose en elle qui l'attire irrésistiblement. Je pense qu'elle a sincèrement envie de la tuer mais elle est incapable parce qu'il y a un côté pervers, sombre et malsain de son être qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:28

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Tout le monde m'aime et veut mon bien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:29

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
En même temps quelle idée d'être aussi perversement géniale. Méchante bête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:32

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
J'avoue que votre lien il est Hard! wth J'ai du mal à tout capter là! A moins que la fatigue n'aie eu raison de moi et que je comprendrais mieux demain après une bonne nuit de sommeil XD

Bref quoi qu'il en soit ça ne change donc pas grand chose à la relation positive de départ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:34

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Non ça ne change rien à leur lien positif. Mais ouai le lien entre Alecto et Morgana est carrément tordu.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:38

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Assez oui, ça en devient même flippant ! XD
Juste une dernière chose, On débute notre relation à partir de quel moment? Ils se connaissent déjà ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
GRANT - Relationship - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GRANT - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» knockin on heaven's door - Mr Grant
» (M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally
» (nhÿx) death ends a life, not a relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-