-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


sujet; GRANT - Relationship
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:43

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Morgana est dans la résistance depuis les premières heures. Elle est rentrée expressément d'Islande pour piquer des données sensibles au département des mystères, se fighter avec Rookwood et partir pour le maquis. Je ne sais pas s'ils font partie de la même faction mais elle est chez les belliqueux. Je pense qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:52

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Belliqueux est peut être un grand mot pour Timéus, disons qu'il serait plutôt chez les Justiciers extrémistes. Super alors, ça nous permettra déjà de se croiser dans l'event :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:54

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
On fait comme ça. Morgana est une extrémiste notoire, ils iront bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:06

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Un lien s'il vous plait ? rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 11:38

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Avec Plaisir!

Tu as déjà une petite idée, ou tu veux qu'on cherche ça ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:14

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Mh éjà un lien évident est que ta chérie est retenue chez mon maître...

Ensuite vu son age et qu'il est été Auror. Il est fort possible qu'il est connu le père de Saevus, Priscus Lancaster, un auror répudé. Peut être furent ils partenaire.

Saevus a suivi une formation d'auror avant de choisir de se tourner vers l'administration malgré un talent evident pour l'art du duel qui continue de cultiver dans des clubs avec son ami sang pur Diogène Rowle.

Récemment Saevus travaillait a ministère et officiellement aidait Yaxley a arrêter les nés moldus. Officieusement, il aidait ces mêmes nes moldus a quitter le pays.

Après je me demandais combien de temps a durer le séjour de Timéus en Russe ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:01

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Ah il te faut d'office un lien avec Lizzie dans ce cas (Et puis Robert et Gwyneth I love you) Peut-être que Saevus peut lui remonter le moral et lui redonner l'espoir quand elle ne l'a plus. Du coup si ça te tente, tu peux rédiger un petit texte et je l'ajouterais à la fiche du PV :)

J'aime beaucoup l'idée que Timéus aie pu connaître le père Lancaster! Je peux même me creuser la tête pour trouver un lien un peu plus complexe que simple partenaire :)

Quoi qu'il en soit le fait que Saevus aide les nes moldus à quitter le pays va beaucoup plaire à Timéus. Donc entre les deux protagoniste je ne vois que du positif

Il est resté dix ans en Russie :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:34

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
oui je vais t'écrire un lien avec Lizzie. Ils pourront se remonter mutuellement le moral...

C'est vrai que l'on peut construire un lien assez fort entre le père de Saevus et Timéus.

J'ai vu que Saevus et Timéus avait dix-sept ans d'écart. Priscus a eu ses enfants assez jeune, vers l'âge de 19 ans. Il était encore en formation au ministère pour devenir Aurore. Est ce que Timéus ne pourrait pas être un ami d'enfance de Priscus et peut être même être le parrain de Saevus ?

Saevus a aussi un frère jumeaux : Victor Lancaster (PV) qui est entré au service de Voldemort durant la première guerre et continue de le servir. Victor ne fut jamais inquiété par son frère, Saevus, qui entra au ministère de la justice, d'abord au temps qu'Aurore depuis secrétaire de la directrice du département. Les deux frères se contentaient de s'ignorer. Saevus refusait de salir le nom de la famille en mettant les aurors sur la piste de Victor et préférait ignorer les agissements de son aîné.

Saevus a claqué la porte au manoir à l'âge de 17 ans (après que son frère est décidé d'être mangemort et 15 jours après l'enterrement de Priscus). Il pourrait avoir trouver d'abord refuge chez Timéus mais s'abstenir de dévoiler les véritables raisons de son départ à l'auror....

Victor, le frère, est également un excellent ami d'Alecto... On peut donc avoir des liens très complets et complexes entre ces différents personnages.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:52

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Anhh Comment C'est génial! Timéus parrain de Saevus je dis OUI! :) Tout le reste me plait aussi! On garde tout ça et je t'ajoute au plus vite dans mes liens I love you

Clair que ça promet de chouette rp entre tout ce beau monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GRANT - Relationship   GRANT - Relationship - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:12

Invité
Invité
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
voici les liens ^^ :

Citation :
Les Grant et les Lancaster se fréquentaient depuis de nombreuses années. Timeus a toujours été proche de notre famille. Mon père avait une véritable affection pour Timéus. Il voyait en lui le petit frère dont la vie l'avait privé et malgré leur différence d'âge, les deux serdaigles étaient d'excellents amis.

Quand nous sommes nés, Victor et moi, mon père proposa tout naturellement à Timeus de devenir mon parrain. Le jeune sorcier fraichement sorti de Poudlard pour entamer ses études d'Auror n'avait que dix sept ans mais il accepta cette proposition avec plaisir.

Mes relations avec Timéus ont toujours été excellentes et je le compte parmi mes rares amis et confidents. Quand j'ai claqué la porte du manoir après l'engagement de Victor chez les mangemorts, ce fut chez Timeus que je trouvais refuge. Mais malgré toute l'affection et la confiance que j'avais pour l'ami de mon père, je fus incapable de lui révéler les véritables raisons qui me poussaient à partir. Je n'aurais pu supporté le regard dégouté de Grant en apprenant que la vénérable famille des Lancaster était à présent souillée par la magie noire.

Bref j'ai vécu chez lui durant les premiers temps de ma formation d'auror avant de finalement choisir la voie de l'admiration. Cela peina un peu Timeus qui fondait beaucoup d'espoir en moi. Il me voyait sûrement comme la réincarnation de mon père.

Timeus fut présent à mon mariage avec Lyra mais absent lors de la naissance de mes deux filles. Il était déjà parti pour la Russie.

Aujourd'hui j'ignore ce qu'll est devenu. Certaines rumeurs disent qu'il est de retour en Angleterre et qu'il a rejoint le camp des insurgés. C'est une bonne chose. Avec la mort d'Albus Dumbledore et d'Alastor Maugrey, les rebelles ont besoin plus que jamais d'anciens pour les guider.

Le destin a voulu que l'une des prisonnières du manoir des Carrow soit une amie proche de Timéus. Une jeune femme blonde qui me rappelle beaucoup ma chère Lyra. Nous entretenons notre moral en attendant des jours meilleurs et peut être l'occasion prochaine de nous enfuir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
GRANT - Relationship - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

GRANT - Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» knockin on heaven's door - Mr Grant
» (M/FAMILY) GRANT GUSTIN + a brother, an unknown ally
» (nhÿx) death ends a life, not a relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-