‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5426
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
2 girls 1 corpse
« Dahl s'est déjà barré alors no fucking way, je reste pas là toute la nuit » Les bras croisés, le regard dur, elle ressemblait plus à une enfant boudeuse qu'à une adulte déterminée mais elle s'en moquait bien. Une cigarette encore éteinte entre les doigts, son briquet dans l'autre main, elle fixait l'homme en face d'elle, celui qui bloquait la porte. Dehors, on pouvait entendre des bruits de plus en plus insistants, il y avait clairement un petit groupe rassemblé non loin de la porte. « Tout ça pour du sexisme à la con, sérieusement. Je suis certaine de cogner plus fort que lui, pourquoi il a pu partir ? Hein ? Fier de soutenir le patriarcat ? » siffla-t-elle, agitée.
Nephtys n'était pas gênée par l'apparence de l'homme en face d'elle, pas d'ordinaire du moins, mais dans la pièce étroite où le groupe répétait souvent, alors qu'il bloquait ce qui semblait être la seule véritable issue, elle n'était plus si tranquille. Elle aurait pu transplanner, évidemment, mais c'était sans compter sur les substances qui couraient dans ses veines. Trop de risques que ça altère sa magie, trop de risques de se planter... et puis si elle se barrait d'ici, ce n'était pas seule et il était tout bonnement hors de question qu'elle foute Cersei en danger comme ça. Elle en avait déjà fait bien assez. « Come on, c'est pas comme si on devait traverser un no man's land, c'est juste une engueulade, c'est rien... » siffla-t-elle, plaidant pour sa cause. Il était tard, elle voulait bouger d'ici, entraîner la jeune chanteuse – sa sœur de scène – avec elle, qu'elles aillent s'installer en tailleur sur son lit pour écrire ou parler de tout, de rien. Nephtys était fatiguée, elle avait mal à l'épaule d'avoir battu son charley trop longtemps, il était hors de question qu'elle reste plantée là.
Phillips était relativement grand. Massif. Imposant. Ce qui signifiait sans doute qu'il était plus lent qu'elle. D'un point de vue purement relatif, elle était assez coordonnée pour lui échapper. Il ne pouvait pas les garder enfermée indéfiniment, peu importe les décisions qui avaient été prises quant à sa présence auprès du groupe. Les Rotten Apple n'avaient pas besoin d'une nourrice, aussi grunge fut-il une fois la nuit tombée. Jetant un regard nerveux par-dessus son épaule, elle se demanda ce que Cersei pensait de lui, de tout ça. Paniquait-elle d'être coincée dans une pièce avec lui ? Nephtys paniquait plus d'être bloquée quelque part qu'à cause de la compagnie, honnêtement, mais pour Cersei, elle pouvait repousser les souvenirs de ces autres fois où elle s'était retrouvée séquestrée.
Faisant quelques pas en arrière, elle fit mine de s'éloigner de la porte, tournant le dos à l'employé du ministère et, observant sa camarade, elle esquissa du bout des lèvres les mots « Follow my lead », sursaut absolument inaudible dans le brouhaha s'élevant depuis la ruelle. Elle voulait sortir. Elle voulait rejoindre Prendahl, aller boire un verre, rentrer chez elle, n'importe quoi, elle voulait juste qu'on arrête de lui dire ce qu'elle était supposée – ou non – faire, elle voulait par-dessus tout que les autorités cessent de se mêler de son existence, au moins le soir. Elle pouvait bien être une esclave de la dictature sur des horaires de bureau, personne n'avait besoin de la surveiller constamment. Inspirant profondément, elle ferma les yeux pendant une seconde, jaugeant sa chance et puis elle se retourna vivement, fonçant droit devant elle, épaule en avant, tirant sa baguette et manquant de perdre son briquet. « Alohomora » cracha-t-elle, crochetant la serrure et visant pour passer entre Reaghan et l'embrasure de la porte, espérant ne pas se manger le montant en bois, espérant que Cersei suive. Avec un peu de chance, il serait trop occupé à chercher à attraper la brune pour se soucier de ce que faisait l'autre demoiselle sous sa garde.
Ricanant à moitié, presque ivre d'excitation à l'idée de le semer, enfin, elle ne réalisa pas qu'elle fonçait droit dans une petite foule qui avait déjà commencé à s'exclamer « Lilith ! Night Fury ! » ajoutant aux surnoms des cris haut-perchés et des mouvements brusques. Annoncer sur le Magic Scroll Network qu'ils allaient au studio pour une répétition exceptionnelle n'avait peut-être pas été l'idée du siècle, en y réfléchissant bien.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4256
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
« Dahl s'est déjà barré alors no fucking way, je reste pas là toute la nuit » Reaghan poussa un profond soupir avant de se tourner vers Nephtys et de lui répondre avec un sourire. « Une partie de la nuit. Pour le moment l’extérieur n’est pas safe. » Il reprit-il d’un air sérieux. « Et on ne discute pas. » Il avait l’impression de parler à des enfants. « Tout ça pour du sexisme à la con, sérieusement. Je suis certaine de cogner plus fort que lui, pourquoi il a pu partir ? Hein ? Fier de soutenir le patriarcat ? » Il baissa un peu la tête. Il était plus amusé par la remarque qu’autre chose. « Tu te calmes ? Est-ce que j’ai dit une chose pareille ? Prendhal est sorti bien avant cette… foule à l’extérieur. On m’a donné des ordres stricts, autant que je m’y tienne. Retourne auprès de Cersei, Nephtys. » C’était assez dur pour lui de prendre ce ton avec elle, mais il se devait d’être ferme. Une partie des fans de Rotten Apple était de véritable fou et on lui avait bien fait comprendre lorsqu’il avait pris ce poste qu’il devait faire très attention à ce trio. Il avait toujours la solution de sortir de la salle et de retirer sa capuche histoire de faire un périmètre de sécurité pour que les filles puissent sortir en toute sécurité, mais il n’aimait pas jouer sur ça. Les regards dégoûtés des autres le blessaient toujours un peu et ça s’amplifiait lorsqu’il était en présence de Nephtys. C’était bien la dernière personne qu’il avait envie de dégoûter. « Come on, c'est pas comme si on devait traverser un no man's land, c'est juste une engueulade, c'est rien... » Ben voyons. Reaghan leva les yeux au ciel et se contenta de l’ignorer. La situation ne lui paraissait toujours pas dégagée à l’extérieur, il n’était pas question que les deux jeunes femmes sortent d’ici. Il lui fallut quelques minutes à peine avant de se rendre compte de ce qu’il s’était passé. Tout était allé très vite. Il avait vaguement vu Nephtys se reculer du coin de l’œil. Croyant naïvement qu’elle avait baissé les bras et qu’elle attendait simplement que les choses se calment, il avait baissé sa garde. « Alohomora » Entendit-il avant de sentir les deux jeunes femmes lui échapper de peu. « Merde. » Elles étaient en train de foncer dans une foule. Et quelle foule.
« Lilith ! Night Fury ! » Les cris commencèrent à transpercer les tympans de Reaghan faisant en même temps monter sa colère. Très peu patient avec l’espèce humaine d’une manière générale, il sentait la violence envahir ses veines. Il chercha Nephtys des yeux et aperçut les deux jeunes femmes qui se débattaient comme des furies. Il poussa un soupir et tout en gardant sa capuche avança dans la foule en poussant tous ces inconnus. « Hé ! Pousse pas mec, y en aura pour tout le monde. » L’homme qui avait parlé le bouscula un peu et comprit son erreur en voyant le regard noir que Reaghan lui lançait. Il ravala son sourire en voyant l’aspect cadavérique se cachant sous la capuche.
Effrayé, tétanisé. Reaghan détourna le regard continuant d’avancer pour rejoindre les filles qui devaient subir des coups d’un peu partout. Il s’en prit à son tour avant d’arriver jusqu’à Cersei et Nephtys, mais ça ne lui faisait presque rien. Son apparence nocturne avait du bon parfois. Il entendait les exclamations dégoûtées de ceux qui l’avaient touchée et ne put s’empêcher de sourire sadiquement. Reaghan renvoya un coup de poing à un homme qui avait tenté de lui retirer sa veste. Il arriva au noyau de l’émeute ne pouvant signifier qu’une chose : les filles étaient au milieu. Le sang du rafleur ne fit qu’un tour dans ses veines. On ne touchait pas à Nephtys. Il dégagea deux garçons en les balançant sur les côtés et finit par voir le visage effrayé de la batteuse. « Nephtys. Toi et Cersei, essayez d’arriver jusqu’à moi, de mon côté, je vais tenter de dégager un passage. » Son regard était terrifiant et son sourire était profondément sadique. Il poussa deux autres filles sur la droite pendant qu’il écartait un homme d’un coup de pied dans l’estomac. Il usa de l’expelliarmus à deux reprises. « Bougez-vous ! » Ordonna-t-il un peu plus fort.
Spoiler:
j'espère que ça vous va, j'me fais encore grave la main avec lui si je dois modifier des choses, n'hésitez pas ! Mise en page ce soir, ça charge pas chez mes parents
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.