Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; [ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley

Invité
Invité
[ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley Empty
L'apparence d'Alan:


Alan avait un excellent pressentiment à propos de cette soirée. Lui et sa comparse Scarlet avaient révisé tous les détails qui constituaient le plan et étaient prêts à aller faire littéralement exploser une soirée mondaine rassemblant l'élite de Londres. Bien entendu ils n'avaient pas reçu d'invitation officielle, ils étaient des hors-la-loi et il n'y avait actuellement que très peu ou prou de personnes appartenant à la haute société qui appréciaient les individus de leur espèce. Sans compter qu'Alan avait l'air d'un sauvageon la plupart du temps et que Scarlet n'était pas mieux.

Ils s'étaient donc débrouillés par leur propres moyens pour trouver leur voie dans la soirée, en récupérant des cheveux sur des invités désormais séquestrés quelque part, dont ils avaient ensuite volé l'apparence à l'aide d'une potion dont le goût ferait passer l'envie de changer d'apparence à n'importe qui. Cependant Alan et Scarlet n'étaient pas n'importe qui. Ils étaient des insurgés qui refusaient de laisser les riches et les privilégiés se la couler douce pendant que plus de la moitié du pays crevait de peur dans la misère.

Pour l'occasion, Alan avait revêtu l'apparence d'un homme plus petit qu'il ne l'était réellement, aux cheveux noirs ras, portant un bouc et un air sévère et méprisant. Pour l'occasion ils avaient également fait main basse sur les habits de leur alliés bien involontaire, en plus d'une canne qu'Alan avait insisté pour emporter. C'était donc sous cette apparence et au bras d'une Scarlet désormais plus âgée et beaucoup plus brune également qu'Alan se présenta à la réception.

Personne ne fit trop de difficulté pour les laisser entrer, vu qu'on connaissait leurs visages et qu'ils avaient de toute façon l'air suffisamment riches et désagréables pour avoir leur place parmi le reste de la foule. On leur céda donc le passage et Alan s'engouffra dans la pièce la plus outrageusement décorée et luxueuse qu'il aie jamais vu. Et ce n'était même pas encore la salle de réception.

-Non mais regarde moi tout ça, c'est vraiment honteux, marmonna-t-il à l'adresse de Scarlet.

Un elfe de maison apparu alors devant eux et s'inclina si bas que son front toucha presque le sol avant de leur demander de le suivre avec une voix aiguë et soumise. Alan eut la pensée qu'il aurait pu finir comme ça si jamais il était resté plus longtemps au service d'Avery, puis il se fit la réflexion que son ancien tortionnaire l'aurait sans doute tué avant qu'il n'en soit réduit à un tel niveau de servitude.

La salle de réception était conforme à ce qu'il s'était imaginé. Énorme, outrageusement chargée de décoration et pleine de convives si richement habillés qu'ils auraient pu faire partie du mobilier. Alan serra les dents en balayant la pièce d'un air dégoûté, ne regrettant pas une seule seconde d'être venu gâcher la fête à de tels individus. Il y en avait de tout âges et de toutes origines. Certains riaient avec un verre de vin sorcier à la main, d'autres discutaient de sujets visiblement très sérieux quand ils ne semblaient pas simplement s'ennuyer à mourir.

-On va mettre un peu d'animation toi et moi. Tu te souviens du plan ?

Le but était de disposer discrètement des potions explosives aux quatre coins de la pièces qu'Alan ferait ensuite exploser simultanément à l'aide d'un sort. Ils profiteraient de la situation pour tirer des sortilèges offensifs dans la panique ambiante afin de faire le plus de dégâts possible, puis ils s'enfuiraient avant que la police magique ne se montre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley Empty


« I've been here before but always hit the floor. I've spent a lifetime running and I always get away but with you I'm feeling something that makes me want to stay. »
feat. Alan R. Ancrath


Engoncée dans ses vêtements de dame de la haute, Ginny progresse laborieusement. Elle renonce à l'idée de s'accrocher à Alan, elle sait que la sang pur dont elle a volé l'apparence ne se rabaisserait pas à ce genre de marques de faiblesses. L'ancienne rouquine, devenue brune pour l'occasion, a le soucis du détail. Afin de mettre leurs plans à exécution, Alan et elle doivent avant tout parvenir à entrer, et survivre aux premières minutes de la soirée. Se faire prendre par des connaissances méfiantes de la sorcière dont elle a copié les traits serait idiot et maladroit. Alors Ginny se redresse, pas à après pas, soulève légèrement sa robe lorsqu'elle gravit une dernière série de marches, qui l’amène dans le repère de la noblesse.

Sous leurs apparences fallacieuses, l'air hautain, les deux insurgés s'invitent à la fête donnée en cette nuit symbolique de la Toussaint. Le gratin de Londres, partisans du Lord, réunis afin de boire, débattre et se flatter. Tandis qu'elle détaille le vestibule, Alan, à ses côtés, s'indigne : « Non mais regarde moi tout ça, c'est vraiment honteux. » Scar plisse les yeux, et son alter ego aux cheveux sombres et aux lèvres rouges se pique d'une expression maussade. Un elfe de maison se présente alors à eux, et Ginny sent son cœur se serrer, et ses poumons se comprimer. Elle n'aime pas cette situation, n'est pas à l'aise dans cette réception, alors qu'ils sont tout juste conduits dans la salle principale. Ginny s'agite légèrement, entre son corset et cet elfe sous ses yeux, respirer est de plus en plus pénible. Mais elle ne doit pas faire faux bon à Alan. Les hostilités n'ont même pas encore débutées.


Les deux intrus pénètrent dans la salle de réception. Scar jette un coup d’œil à son mentor, voit sa mâchoire se crisper. Elle pose une main réconfortante sur son bras, dans une caresse fugace, puis la retire. Ginny a conscience qu'Alan n'est pas à son aise non plus, sans doute encore moins qu'elle. Vivre dans une famille modeste l'a aidé à se faire une raison sur l'absence d'égalité des chances dans le monde qui est le leur. Elle n'accompagne pas le belliqueux depuis suffisamment longtemps pour prétendre connaître son passé, mais devine qu'il n'a jamais senti aussi cruellement le fossé social qui sépare les sorciers avant aujourd'hui. Son opposition à l'actuel gouvernement le place face à certaines vérités, qu'il lui est désormais impossible d'ignorer. Scar reporte son attention sur la salle, ne souhaitant pas mettre Alan davantage mal à l'aise en le dévisageant. « On va mettre un peu d'animation toi et moi. Tu te souviens du plan ? » La joie de vivre ne semble pas être au rendez-vous. Ils s'apprêtent à leur offrir une soirée mémorable. Les lèvres de la sorcière s'étirent dans un rictus cynique. Elle glisse un regard entendu vers son homologue, également sous polynectar, et tire de sa manche un éventail, qu'elle ouvre d'un geste sec avant de s'en servir pour s’éventer distraitement. « Tout est là. » Elle n'a pas besoin d'en dire plus, ni de désigner l'endroit où elle dissimule les potions. Dans une robe de sorcière aussi étriquée, il n'y a guère que le décolleté, purement artificiel, pour accueillir le moindre objet. « Attends mon signal, et que la fête commence. » Ses lèvres se pincent légèrement, et un éclat passe dans le regard de la sorcière, avant qu'elle ne s'éloigne. Scar ne l'avouera jamais à son comparse, mais cette mission dissémine l'adrénaline dans son système. Elle ne devrait pas ressentir une telle excitation. Le sentiment le plus censé serait l'appréhension. Ginny n'est définitivement pas une insurgée censée. Le pas rendu plus léger, grisée et impatiente, la brune prend néanmoins soin de décrire un tracé indirect, sinuant parmi la foule, ne perdant pas de vue les murs, se ménageant des voies d'issues en cas de débâcle.

Elle fait battre son éventail, discrètement, au quatre coins de la salle. Une potion, puis deux, disparaissent de son décolleté pour rejoindre des points stratégiques, se nicher à proximité d'une statue, derrière un tableau, sources de distraction propres à détourner l'attention.

Ginny s'apprête à mettre en place une troisième potion, lorsqu'une forme diffuse apparaît devant elle. Avant qu'elle ne se matérialise complètement, un cri retentit à l'autre bout de la salle, attirant l'attention de la brune. S'en suit une série d'écarts, cris, et grognements. Un poltergeist se dresse désormais devant elle. La bouche ouverte, Ginny reste muette et immobile. En une fraction de seconde, l'esprit frappeur s'est emparé de la potion qu'elle tenait encore. La vie revient dans le corps de la sorcière, sans doute un peu tard. Elle s'élance en avant : « Rend moi ça ! » Mais un homme la heurte, la regarde, hébété, tandis que sa pilosité ne cesse de gagner du terrain sur les parcelles jusque là imberbes de son visage. « Eh merde. » La confusion prend possession de l'assemblée, les gens se heurtent, crient, s'invectivent. La plupart n'ont pas encore compris quelle était l'origine de cette soudaine agitation.

Alan. Ginny doit retrouver celui qui l'a menée ici en premier lieu. Elle ne peut pas crier son nom, malgré le désordre, ce serait trop imprudent. Elle bouscule, joue des coudes, très peu s'en formalisent, occupés par les plaisantins du moment. L'insurgée n'apprécie pas de se faire voler la vedette, et garde à l'esprit son objectif, retrouver Alan. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de trouver la situation désopilante. Ce n'était pas exactement le but recherché à l'origine, mais force est de constater que l'animation est désormais au rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley Empty
Alan acquiesça. Ils avaient tous les deux des potions dissimulées un peu partout sur eux pour rendre la fête un peu plus explosive. Il avait craint que Scarlet ne fasse des difficultés à l'idée qu'il fasse sauter une pièce pleine de gens dont la plupart étaient des civils, mais elle tenait bon. Elle semblait même plus calme que lui qui bouillait d'impatience. Ces gens avaient beaux être des civils, ils étaient de ceux qui soutenaient le Gouvernement, ou bien qui étaient trop lâches pour agir contre celui-ci. Une bande de lâches ou de collaborateurs. Des pertes totalement justifiées pour le coup.

Lorsqu'ils se séparent, Alan prend garde à la surveiller tout de même du coin de l’œil. Il ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose malgré le caractère dangereux de leur mission. Un tas de chose pourrait mal tourner, ils pourraient se faire démasquer et être forcé de fuir, ou pire, ils pourraient être neutralisés, capturés ou tués. Alan était prêt à tout ça, en revanche s'il  y avait ne serait-ce qu'une chance que Scar s'en sorte, il la saisirait.

Cependant la jeune fille se débrouillait à merveille, sans même avoir besoin qu'il ne la chaperonne. Il s'occupa donc de sa part du plan en commençant à déposer ses parts aux endroits convenus, mais à peine allait-il se débarrasser de son avant dernière que quelque de visuellement impeccable et détestable l'aborda.

-Ah ! Vous êtes là !

Alan se figea et essaya de se souvenir du nom de la personne à qui il avait dérobé l'apparence. Rien ne lui vint. Il ne saurait même pas le mimer avec talent, il n'avait rien d'un acteur et il ne connaissait de toute façon pas le rôle qu'il était sensé jouer. Il dévisagea l'inconnu de son air le plus impassible, puis il fronça les sourcils.

-Oui et bien ? C'est étonnant ? Lâcha-t-il.

L'autre paru décontenancé. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait, visiblement. Alan essaya de se souvenir furieusement de s'il avait déjà vu son faciès d'ahuri quelque part, mais rien ne lui vint.

-Vous aviez quelque chose à me demander ?

Alan avait d'autres chats à fouetter. Ou plutôt, des potions à poser et une fête à faire exploser à la suite d'un discours menaçant et particulièrement dramatique. Il avait une leçon à donner à l'aristocratie sorcière anglaise et pour le moment ce péquenaud le dérangeait.

-Heu oui, mais cela peut attendre. Tout va bien ?

Le barbu sauta sur l'occasion pour abréger la conversation.

-Non, du tout, ma femme me trompe avec un né-moldu infortuné. C'est une honte et je n'ai aucune envie d'en parler.

Il fit volte face en retenant les grommellements qu'il sentait monter dans sa bouche, prêts à franchir ses lèvres sou forme d'insultes. Il irait au dernier emplacement avant de s'occuper de celui-là, quand l'autre aurait déserté les lieux. Malheureusement, il semblait aussi collant qu'un filet du diable et le suivit avait un air encore plus ahuri, si c'était possible.

-J'ignorais que vous vous étiez marié ! Depuis le temps qu'on se connaît vous ne m'avez jamais parlé de votre femme !

Merde.

-Oui et j'imagine qu'à présent vous comprenez pourquoi.

L'autre allait ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose, mais un événement tout à fait inattendu ce produisit. Quelque chose fila en volant entre eux, qu'Alan prit d'abord pour un fantôme, mais qui, au deuxième coup d’œil, ressemblait plutôt à...

-Un esprit frappeur !

Bravo le génie. L'être magique termina sa course près du buffet où il fit une razzia sur les petits fours avant de commencer à en jeter sur les convives ulcérés en caquetant des politesses tandis que des collègues à lui s'incrustaient pour ruiner la fête. En résumé, une bande de créatures qui auraient du rester mortes étaient train de faire son travail.

-AH NON ! HORS DE QUESTION ! Rugit-il en voyant la panique commencer à s'installer.

Il dégaina sa baguette et visa les esprits frappeurs, bientôt imité par les plus braves des invités. Alan était furieux qu'on lui vole la vedette ce soir, surtout par une bande de plaisantins qui se contentaient de saccager tout sur leur passage en ricanant comme des fous. Un sort le frôla de très près, sans doute un autre crétin obtus qui ne savait pas viser et Alan décida que c'était le bon moment pour tirer dans le tas en prétendant viser les esprits frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[ANIM HN] Now, the party don't start 'til I walk in ~ Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyudmyla Gregorovitch ⌘ let's start the party
» Ginny Weasley
» I won't let you fade away ~ Ginny Weasley
» Ginny M. Weasley (18.02 - indéterminé)
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-