| - Astoria Greengrass a écrit:
- PENELOPE.
évidemment ma biquette. pas sûre que ce soit aussi le love qu'entre la reine et sa filleule. ceci étant dit, est-ce que tu peux me rappeler depuis combien de temps penelope fait partie des insurgés? depuis le début, il me semble? parce qu'elles auraient carrément pu être copines au temps où astoria était prisonnière des insurgés. 10,000 ans plus tard, excuse-moi Oui, oui, elle en fait partie depuis le début, puisqu'elle a suivi Percy jusqu'au bouuuut MAIS OUI, j'imagine qu'on aurait pu assigner à Penny la tâche de s'occuper des prisonniers, genre, leur donner à manger, à boire, etc, et du coup, elle aurait tout à fait pu discuter, apprendre à se connaître, etc. Et, puis, après, une fois qu'elle soit devenue mangemort, elles auraient pu se revoir, tu sais, et même si Astoria elle-même ne fait pas partie du camp du Mage Noir, elle est quand même plus de leur côté que de celui des insurgés du coup, peut-être, si elle lui fait assez confiance, Penny aurait pu lui confier son rôle d'espionne :hhh: |
|