|
sujet; Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ? |
HUNTED • running man Owen Avery | HAHAHA TU VAS PLUS GALÉRER QUE MOI POUR FAIRE TA CHRONO CETTE FOIS SISIIIII VENGEEEENCE - c'est balo hein krkrkr:
T'ES BELLE, JE SUIS BLOQUÉE EN CAPSLOCK, COMMENT TU AS TROP GÉRÉ LE DÉBUT DE TA FICHE DÉJÀ PATAPANCAKE DE MOI, VASY JE T'AIME TU SAIS . Fais péter la suite ma gueuse, je t'aime, trop de feels en moi. #team94 |
| | | |
| L'amour des tatas est inébranlable REBIENVENUE AMOUR purée j'ai tout lu, j'étais au fin fond de mon pieu, mais nardine, j'ai tout lu et j'ai tout kiffé pis Meryl, pis toi, pis le perso TU GERES OK ! DU LOVE SUR TA FACE ET COURAGE, TU PEUX LE FAIRE ON LE SAIT TOUS |
| | | |
| | | | |
| Rebienvenue avec Eithne, c'est si bon de la voir jouée, surtout par toi Et puis, on sait bien qu'elle apprécie Eris, TOUT AU FOND D'ELLE. (très au fond)(vraiment loin) |
| | | |
| C'est chouette on a retrouvé Denver et moi aussi je sais que très au fond elle m'aime beaucoup x) Soit la rebienvenue ici et tu sais que je t'aime |
| | | |
| Gwen T'es fab, en vieille, t'es fab ! Je m'en vais de ce pas nous chercher un lien (azy moi aussi je veux être invitée au mariage de l'année... Anyone ? Please ?) |
| | | |
| | | | |
| Un seul mot : MERYL STREEP
Je l'ai dis j'ai tout dis.
:vdm: |
| | | |
HERO • we saved the world 'Kid' T. O'Faoláin ‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
| La panpan en moi gueule "GRANDE TANTINE PAR ALLIANCE" - ahem ; comment ça, c'est pas un titre officiel ? Rebienvenue en tout cas, tu connais la maison mais n'hésite pas en cas de besoin |
| | |
|
|