-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5784
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
Prénom & Nom ; Rabby-Rabbit-Rabounet-Papa Lestrange.
Vos multicomptes ; Nenei - le Dragon Ollivander.
Durée de votre absence ; soyons large, un mois pour le moment  I love you (+ prolongations  I love you )
Raison ;
JE SUIS TRISTESSE ET DÉSOLATION snif

Je poste cette absence au nom de Rabastan souague Lestrange (smiley officiel :  boss ) et Eithne badass Ollivander (i.e : style ). Non, elle n'est en perdition (enfin si, tristesse en elle) mais elle ne peut plus venir pour le moment : plus d'internet du tout gaah . Elle (et moi et tout ceux qui sont déjà au courant) ne sait pas vraiment quand, ni comment, le problème se résoudra et vu qu'elle n'a pas la possibilité de gueuser le waïfaï depuis son lieu de travail (pas trop de temps, trop de gens qui papillonnent tout autour d'elle dans la salle, bref, elle est aussi désolation tbe ), elle est bloquée et me donne la flamme de la gueuserie temporairement (for safekeeping) minikr  mg  Arrow

Donc, en ma qualité de disciple suprême de la gueuserie parallèle :russe: ( Arrow ), je viens vous faire part de tout cela, et vous tenir au courant de l'évolution de son absence  I love you je ne sais pas encore s'il y aura une rallonge mais pour éviter telle atrocité, invoquons ensemble le saint-jambon :

:jambon: :jambon: :jambon: :jambon:


Dernière édition par Adele Bones le Sam 30 Avr 2016 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
Oh bah merde alors >< J'espère que ça se résoudra vite potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 3838
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
Erf
ptn c'est nul :(
J'espère que le problème se résoudra vite en tout cas merci d'avoir posté minikr
(et on est de tout cœur avec toi Rabby mon chou)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
yeux bouuh :waterfall: pluie snif transmets lui tous mes câlins et mes bizouxxxxxx parce que c'est beaucoup trop long x__x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
Nyss dit que c'est bien fait pour le dragon et le beau papa mdr
(moi je pleure toutes les larmes de mon corps - mais je suis joie parce qu'Eleo d'amour revieeeeent trognon kr iiih )

pas vrai que tu es de retour, hein ? potte
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5784
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
je rajoute un peu de temps, le temps de l'embêter demain pour en savoir plus sur la durée approximative/exacte potte kr (je ne suis qu'une petite tête, omg facepalm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
GAAH coucou les amours kr ceci est un message rapide de passage extrême de la mort sisi avec vol de tablette aggravée tandis que la propriétaire légitime dort du sommeil de l'innocence (faudra que j'efface l'historique)

Du coup je peux actualiser !! Alors le truc c'est que j'emménage en juin dans mon appartement et donc là j'aurai internet mais (tada bonne nouvelle) peut être que mon nouveau voisin voudra bien me filer son code étau coup je pourrais retrouver Internet en attendant !

Je vous embrasse très fort les agneaux et désolée d'être aussi brève et directe je galère vraiment à écrire ce message vous avez pas idée : une tablette c'est franchement galère au possible 0_0
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5376
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
oh my love ! kr reviens viteuuufé sinon tu vas avoir le droit à un câlin d'étouffement à ton retour !
en attendant, voici quelques jambons pour que tu ne meures pas de faim :jambon: et pour te donner des forces pour tenir jusqu'à la fin de l'année (mon esprit a foi que tu recevras ce message télépathiquement vu que tu peux pas vraiment le voir là !) calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
OH MON DIEU REVIENS VITE JE MEURS SANS TOI!!!!!!! gaah gaah gaah gaah
Tu nous manques, toi et swag rabby, les délires sont plus les mêmes! et le bureau qui va foutre le bordel dans le bureau qui va hurler sur les stagiaires du niveau 2 hein?!

Putain tu nous mannnnques reviens vite et en attendant plein de jambons, des tonnes de jambons, du saucisson, du vin TOUT TOUT TOUT POUR TES BEAUX YEUX. rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
:bout: pluie PAPAAAAAA reviennnnnnssssssssss calin calin calin kiss kiss kiss placard placard placard huug huug huug miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?
» AU plage irl — Nannie, Eithne & Rabastan [du 25/07 au 20/08]
» Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-