Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
JE DEPERIS SANS TOI T'AS PAS IDEE :waterfall: :waterfall: :waterfall:
Best voisin du monde si il te passe internet, pour de vrai je, tu, I MISS YOU fire (j'ai des feels à te revendre pour ton retour ok)(donc dépêche toi)(Owen fait des conneries quand t'es pas là)(jule jule)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5144
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
DIIIIS
QUAND REVIENDRAS-TUUUUUUUUUUUUU
snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
OUIIIIIIIIIIIIIII REVIENS. OWEN FAIT N'IMPORTE QUOI SANS TOI gaah

placard kr potte inlove hug calin huug miam bounce craque
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
Je t'aime poulette. Surtout quand je t'imagine comme une mamie sur ta tablette en mode "ooh mais pourquoi ça marche paaas çaaa ?". miam

Reviens-nous vite sale gueuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
REVIENS NOOOOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty

I'M BAAACK:

GAAH gaah LES GENS gaah VOUS M'AVEZ gaah TROP MANQUÉÉÉ gaah
Mais voili voilouuuuuu (je vous entends râler sisi) JE SUIS DE RETOUUUUR !

Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Tumblr_lhjvsblVn01qhze4mo1_500

Alors voilà j'ai retrouvé Internet et je ne suis plus que joie et incandescence lumineuse kr I love you J'ai envie de tous vous bisouter très fort parce que GAAH VOUS M'AVEZ MANQUÉ !! :iih: owi huug muuh fire fire fire

Alors du coup je suis sur le terrain du rp (et comme mon mémoire est terminé, il ne me reste plus que ma soutenance, je vais avoir plus de temps devant moi normalement ! style boss ) il va sans doute me falloir un léger temps pour me remettre sur les rails parce que deux mois (même plus... presque plus hein je crois hm gaah ouin ) ça fait long et je ne suis pas une flèche Arrow donc bon... le temps que je réintègre le tout ça va me prendre un léger moment.

Je pense que je vais contacter toutes les personnes avec qui je rp pour qu'on puisse mettre les choses au point (si on continue, si on clotûre quitte à reprendre un rp assez rapidement après etc.) dans l'idée j'aimerai pourvoir clotûrer un maximum de chose pour être nette avec la chonologie et reprendre une nouvelle vague de rp.

Voilà voilà, je ne suis pas claire du tout Arrow MAIS VOUS ÊTES HABITUÉS !
LES NOUVEAUX QUE J'AI PAS PU VOIR ARRIVER muuh JE SUIS TRISTESSE DE NE PAS VOUS CONNAITRE ET JE VAIS PEUT ETRE SAUTER SUR CERTAINS D'ENTRE VOUS (n'ayez pas peur, je ne mords pas - et si je mords, j'ai pas la gale, mon medecin Adele a verifié) I love you huug

Va falloir que je réapprenne les codes des smileys aussi :jambon: (celui là ça va c'est simple) :moustache: (pourquoi on n'a pas de smiley moustache ? C'est important ça aussi... boss )

En tout cas je vous embrasse tous très fort ENCORE UNE FOIS VOUS M'AVEZ MANQUÉ !!!!!

Le gif de l'horreur:

J'AI HATE DE TOUS VOUS REVOIR ET VOUS REBISOUTER !!! (ET DE RPER AVEC VOUS OFC)

Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Tumblr_mvfou2FRDc1s0d1f3o2_500

(j'assume pas ce gif mais je voulais le placer xD please don't hate me Arrow )

Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5387
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
kr <-- ceci concentre en quelques pixels tout l'amour que j'ai pour toi et ton retour ! GAAAAAAAAH BONRETOURPARMINOUUUUS ! fire iiih foufou bounce
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
rip
/tamponne d'un #ADELEAPPROUVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
Va t'acheter du style Rookwood :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan Lestrange & Eithne Ollivander (mars - mi-juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rabastan Lestrange et Eithne Ollivander
» Elénine + Rabastan Lestrange
» Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?
» AU plage irl — Nannie, Eithne & Rabastan [du 25/07 au 20/08]
» Rabastan Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-