-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs

Invité
Invité
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
Elias Samwell Rosier
feat jake gyllenhaal • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞Groupe ici ; Scénario

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Prénom sonore, presque suave. L’ouïe s’en délecte à chaque syllabe. Paupières closes, on s’imagine quelque part ; on s’imagine ailleurs. Un bref sifflement vient nous signaler la fin, comme une vipère qui s’insinuerait dans le silence. “Elias Samwell Rosier”. Patronyme de malheur. Maudit soit l’abjecte sang qui coule dans ses veines. Prestige douteux, vaste blague à l’origine de ses maux. L’aîné déshonorant, fils indigne, “le traître”. Venin stérile qui vient s’écraser contre le roc. Il est de marbre, façonné par la vie, hanté par des fantômes lugubres, infatigables.
☇ naissance ; Poupon criard dans la nuit noire du 15 avril 1967 en Angleterre. On lui promet déjà un avenir étincelant de noblesse. Fils aîné chéri dans lequel on place tous les espoirs du monde. Futur prodige et digne successeur de son père, ils avaient voulu sceller son destin dès sa première bouffée d’air.
☇ ascendance; D’une pureté déconcertante. Abjecte cadeau d’une famille en déclin constant. Sa plus grande misère coule dans ses veines et le maintient en vie depuis trente-cinq ans. Il avait un jour fait le rêve idiot de redorer son nom, redorer ce qu’avaient entaché ses pairs des années durant. Desseins illusoires.
☇ métier ; Son ambition débordante aurait pu l’emmener ailleurs, bien au-delà des frontières. Il avait soif de découvertes et de dangers. Adolescent fougueux bercé par le goût de l’aventure, fasciné par les dragons. Imposants et meurtriers, ils détiennent cette étrange beauté que peu de gens peuvent comprendre. Lui la comprenait. Pourtant, il troqua ses rêves contre une existence plus modeste. Écailles et feu ardent contre plumes et hululement. Boutique animalière au coeur du chemin de Traverse, son quotidien se résumait à élever chouettes et hiboux, mais il continuait à nourrir sa passion pour les créatures dangereuses cracheuses de feu, plongé dans des ouvrages remplis de descriptions incroyables et d’études périlleuses. Il n’y avait plus de place pour ces futiles rêveries. La mort aux trousses, on ne pense qu’à courir sans se retourner. Éviter qu’elle nous rattrape coûte que coûte.
☇ camp ; Celui qui lui a valu son sobriquet de “traître”. Le temps aiguise les crocs, relance les plaies lancinantes d’un passé qui devient de plus en plus lointain. On en perd de vu l’horizon, aveuglé par un sentiment de révolte incontrôlable. Ses poings ont cogné des murs impassibles. Ses yeux, témoins de massacres brillent d’une lueur dangereuse. C’est le regard de la haine. Une haine infinie, presque pure. Ce qu’on a pu lui arracher font de lui l’ombre d’un homme qu’il aurait pu être. Une ombre insurgée prête à tout pour faire payer le mal qu’elle a enduré.  Âme belliqueuse, aussi brûlante et vive qu’un brasier, criant vengeance à qui veut l’entendre.
☇ réputation ;Le traître” suffirait à répondre. Personnification du déshonneur et de la honte, lui qui pourtant présageait de devenir le digne héritier de son père. Un gâchis regrettable, une perte de temps. Les regards qu’on lui vaut sont accusateurs, emplis d’une colère sans nom. Il emporte avec lui la haine d’une foule immense. Une foule d’assassins et d’illuminés qu’il croyait être sa famille. Lointaine époque enfouie au plus profond de son âme, songe d’enfant évanoui. Il trouve refuge de l’autre côté du mur. Ce mur de mépris, bâti et érigé en l’honneur d’une caste ridicule, il l’enjamba sans regret. Son salut il le partage en compagnie d’étrangers. Les regards qu’on lui adresse sont francs. Le respect qu’on lui accorde est singulier. Étrange créature qui porte les traits de l’oppresseur, mais avec qui ils partagent le pain.
☇ état civil ; Veuf. On lui a arraché sa moitié. Margot, muse de courage et de philanthropie. Dans ses rêves il la revoit. Pâleur cadavérique, lèvres sèches et cheveux en bataille. Dès qu’il tend la main, elle recule d’un pas. On lui avait pris ce qu’il avait de plus cher, un trésor inestimable, un pilier d’une force insoupçonnée, un modèle de courage et de bonté. Qu’elle était belle son épouse. Une poupée cristalline qu’on avait brisé en mille morceaux. Hanté à jamais par cette vision d’horreur, son corps inanimé, vêtements ensanglantés et regard vide. Il était tombé à genoux, criant au désespoir. Pourquoi elle ? Pourquoi pas lui ? Ce sentiment d’injustice lui tiraillait l’âme. Comment pouvait on priver un être si bon et si précieux de vivre ? Il en bouillonne encore. Il rêve d’assouvir sa vengeance chaque jour un peu plus fort.
☇ rang social ; Il a goûté à toutes la variantes possibles et imaginables, passant des sommets vertigineux de la haute aux tréfonds sombres et crasseux de la vermine du peuple. “L’élite”, il la fuit comme la peste. Décor nauséabond dans lequel il a baigné durant sa jeunesse. Il avait voulu tenter l’impossible. Main dans la main, sa compagne et lui avaient heurté de plein fouet un mur meurtrier. Adieu rêve stupide, adieu Margot et son sourire, adieu l’espoir. Il a connu la fuite. Course effrénée contre un ennemi invisible mais néanmoins omniprésent. Hors d’haleine il finit par s’effondrer. Cellule humide et pourrissante comme seul abri, ils avaient fini par l’avoir. Un seul faux pas et on vous le faisait payer très cher. Certains y perdaient la vie, d’autres leur liberté. Réduit au rang de rebut on lui avait pourtant brisé ses chaînes. Chaque jour depuis, il remerciait ces inconnus, ces alliés invisibles qui lui avaient offert une chance de poursuivre sa lutte. Fugitif aguerri, il calculait le moindre de ses mouvements. Il n’avait plus le droit à l’erreur. C’était gagner ou mourir.
☇ baguette ; Elle joue le rôle d’arme et de bouclier, plus fidèle allié d’un sorcier. Morceau de bois renfermant l’essence d’une magie puissante. Pouvoir au visage double, aussi bien créateur que destructeur. Tout dépend des mains qui le détienne. Bois de cèdre, trente centimètres de loyauté contenant en son coeur la plume d’un phénix renaissant à l’infini. Il l’avait serré dans sa paume mainte et mainte fois, il se demandait où est-ce qu’elle pouvait être. Perdue à jamais, volée ou peut-être même détruite ? Peu importe. Ils lui avaient retiré sa baguette avant qu’il ne soit jeté dans cette cellule glacée d’Azkaban qui le hante encore. Ultime humiliation du sorcier. Il était faible, démuni… complètement nu. Sa remplaçante bien que docile n’est pas à la hauteur de ses attentes. Bois de prunellier, vingt-sept centimètres et plume de phénix. Ancien acolyte de l’ennemi, il avait pactisé par obligation. Union laborieuse,  il s’en sortait de mieux en mieux, mais rien ne pouvait égaler le lien qu’il nourrissait avec son ancienne baguette.
☇ épouvantard ;  Vision d’effroi, le reflet inquiétant d’un homme qui lui fait face. Ils partagent des traits communs, les mêmes yeux perçants à ceci près que le regard de l’un transpire d’une détermination sans faille. L’hésitation transparaît dans les prunelles de l’autre. Son frère de sang, son premier ami, son rival. L’homme qui lui fait face tient sa baguette, bras bien tendu visant le front de son aîné. Il a le visage déformé par la haine et la colère. Scène d’une fratrie déchirée, de deux êtres si semblables et opposés à la fois. Il voit son cadet prêt à lui asséner le coup fatal, animé par une soif violente mêlant rancune et haine. Sa plus grande peur réside dans ce dilemme empoisonné. Sacrifier sa propre vie plutôt que d’être le meurtrier de son frère ?
☇ risèd ; Il se reconnaît dans le reflet qui lui fait face. Cet homme c’est lui. Un homme se tenant bien droit, respirant à plein poumon l’air paisible et enivrant d’un pays débarrassé de la gangrène qu’il traînait. Il se voit apaisé, certes le visage marqué par les années et par l’horreur, mais apaisé tout de même. Il y voit son frère, réconcilié avec lui-même se tenant à sa hauteur. Il y voit des visages flous, dénués d’expression mais qu’il sent bienveillants. Il y voit des mains translucides agrippées à ses épaules, des mains familières qu’il a serré d'innombrables fois. Derrière sa nuque il devine un visage, celui de sa défunte épouse. Les yeux qu’il entraperçoit n’expriment plus la souffrance qu’il se figurait dans ses rêves. Il comprend alors enfin. Il comprend que ce visage qui est le sien n’est rien d’autre que synonyme de délivrance. Celle d’un deuil interminable, d’une époque maudite.
☇ patronus ; Silhouette fantôme enfouie dans sa mémoire. Il se souvient de ce fauve majestueux, ce tigre qui marchait royalement, avançant chaque patte lourdement, mais dans le plus grand des silences. Une chaleur particulière se dégageait de l’animal, une aura bienfaitrice et protectrice, rassurant chaque personne s’y trouvant proche. Il en avait un vague souvenir, un souvenir qui s’évanouissait peu à peu dans un torrent de moments passés, d’heures écoulées et à jamais perdues. Perdre l’être le plus cher à vos yeux vous marque au plus profond de votre âme, laissant alors une trace indélébile. Le fantôme de Margot plane encore au-dessus de sa tête. Il lui est impossible de recréer le patronus d'autrefois.
☇ particularités ; Marque indélébile, dernière trace de sa captivité nichée au creux de son cou. Elle est chargée de noirceur et de honte. Marque magique effacée, cicatrice douloureuse d’ancien rebut affranchi.
☇ animaux ; Un hibou grand-duc, Snowdrop, qu’il n’avait pas revu depuis sa capture. Il l’avait offert à Margot, elle qui le trouvait si beau. Il devait être mort ou peut-être avait-il trouvé refuge ailleurs. C’est tout ce qu’il lui souhaitait.
☇ miroir ; Losange abîmé par le temps et l’usure, se teintant de rouge à chaque fois qu’il croise son regard.

☇ Avis sur la situation actuelle ; Cela relevait de l’évidence pour tout le monde. “Le traître” n’avait nullement besoin de rompre le silence pesant qu’avait laissé naître la question. Un seul regard avait suffit. Ses yeux vous hypnotisaient tant ils laissaient transparaître les éprouvantes épreuves de sa vie de damné. Ils avaient fait de son existence un enfer sur Terre, ils s’étaient donné le droit de ruiner celle des autres. Un déluge de sentiments plus violents les uns que les autres tempêtait en lui dès qu'il pensait à ces bourreaux. Ils ne méritaient en aucun cas le prestige absurde qu'ils s'accordaient entre eux. Ils étaient tous des imposteurs, le Magister étant la plus vaste des blagues. Rongé par le pouvoir et la noirceur enivrante d'une magie qui le dépassait en tout point, il s'était donné pour objectif de devenir le plus puissant des mages, le plus puissant des hommes et aussi le plus noble. Elias en éprouvait presque l'envie de rire. Un rire teinté de mille nuances alliant profond dégoût et haine viscérale.

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Sarah. J'ai 19 yo, je viens de France, dans le Bas-Rhin et j'ai connu le forum via bazzart oéoé. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 4 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [ minikr ] oui / [] non. Un dernier mot ?  Vous êtes les plus meilleurs  trognon  



Dernière édition par Elias Rosier le Mar 1 Déc 2015 - 13:36, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici


❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

❝ Titre de partie au choix ❞Année & Lieu

Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia. Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam.

Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
mais... mais... SIMON, LOVE, MONSIEUR IRMA DES CARTES, WHERE ARE YOU ? YOUR BROTHER IS HERE gaah Quoi, non ? Je gueuse la première place ? Allez, oui, je gueuse la première place mg

HANLALALALA gaah BIENVENUE CHEZ NOUS kr

FRANCHEMENT, tu as choisi un fucking scénario, tu gères de la fougères, je vais tous vous stalker, les Rosier, vous m'entendez ? mg Même avec les Mangemorts qui seront tes potes ou pas tes potes, je serais là pour te lire potte yeah ( #proRosier #Simone #Sanssationnelle #Elias )

Comment ça, je fiche le dawa ? Moi, jamais ! :

BREF. Nous faudra un lien gaah Des menaces de mort, jusqu'à la lecture des cartes de tarots de Simon, même si c'est pour lui dessiner des lunettes au feutre indélébile sur son nez, j'suis up superman Bon courage pour la suite et again, bienvenue chez nous (mon innerMoi est trop trop fangirl de Jake pour son propre bien, c'est fou Arrow )

(ah et s'il faut que je dégage de là, tu me dis, je supprime Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
PUTAIN DE SA MÈRE SOMBRAUX AZY D'OÙ TU PRENDS LA PREMIÈRE PLACE LÀ ? èé èé èé èé èé èé èé J'ME SENS RELEGUÉE AU RANG DE SIMPLE GUEUSE, C'EST INADMISSIBLE gaah

J'ÉDITE APRÈS PARCE QUE JE VEUX AU MOINS LA SECONDE PLACE NON MAIS :russe:

edit. je disais donc :

ELIAAAAAAS  iiih avec simon on a déjà commencé à parler de toi par mp en voyant ton inscription parce qu'on est TROP HEUREUX que tu sois là, t'as pas idée !  inlove  inlove franchement je te remercierai jamais assez d'avoir choisi ce perso, j'ai trooooop hâte de rp avec toi et ça promet grave parce que #rosierxdélicatesse  yeah simon et toi vous êtes mes bros d'amour ok, et un jour on sera tous les trois réunis chez les insurgés, parole de rosier  :neir: (j'espère que tu trouves ce smileu canon parce qu'il a mon nom  :neir:  :neir:  :neir: )

bref je vais pas t'embêter plus longtemps mais sache que tu refais ma journée, que tu as aussi refait celle de simon j'en suis certaine, et je te souhaite la bienvenue sur exci  kr  kr  kr  kr bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille  :dance:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5364
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
MAAAAAIEUUUUUUUUH ! Je voulaaaais poster la première ! Méchante Adele ! Méchante /tape Adele avec sa baguette C'pas graaaaave j'ai commencé l'agression par mp, donc je laisse ma place ! huug

En tout cas, bieeeeeenvenue ! Tu vas faire un heureux, ça j'te le dis ! Comment je te love ! J'ai trop hâte de lire ta présentation ! D'ailleurs, couuuuurage pour la terminer ! On te met pas la pression hein ?

Je t'envoie encore beaucoup de love ! kr kr tu vaaaas gérer !
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
#ripfirstplace
#simoneprotocolefantômeanyway
#ROSIERBROSFTW

Sansa Rosier a écrit:
simon et toi vous êtes mes bros d'amour ok, et un jour on sera tous les trois réunis chez les insurgés, parole de rosier  :neir:

OUAIS MAIS NON ET PUIS QUOI ENCORE gaah faut bien que quelqu'un relève le niveau dans cte fam bande de mécréants facepalm
(mais j'approuve ma sansationnelle, on t'attendait trop ET ON VA T'ATTACHER À NOUS)

eukAY alors je n'ai toujours pas trouvé le temps de chiller un coup depuis mon mini-infarctus DONC BIENVENUE OFFICIELLEMENT TOUJOURS EN MODE CAPSLOCK JE MEURS  iiih  guedin  gaah yeux mais azy bro t'imagines pas comment ton arrivée vient d'éclairer ma vie là, encore mieux que shia labœuf qui regarde ses films depuis les dernières 24 heures (si si jvous jure performance artistique) je profite pour te faire une déclaration de brolove parce que mon innersimon a une envie pressante de faire son caliméro et faire péter le angst et les poings :russe: facepalm (ilaimesonbroquandmême)
j'ai tellement hâte de te lire et tout, et comme dit par mp tu peux me harceler pour anything iiih fire (eminem dans ton titre déjà ME GUSTA) (#nopressionpourlasuite)

feel le love feEL LE LOVE  hehe :
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5233
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
Maintenant que les cinglés ont débarqué, je peux poster sans risquer de me faire arracher la tête yeah Bienvenue sur exci ! N'hésite surtout pas, si tu as des questions, même si je pense que t'es bien entouré avec les gueux de la famille rosier kr

EDIT : mon tc fait coucou à son potentiel beau-frère.
EDIT 2 : mon tc se barre en courant avant de se faire frapper par la blonde jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
Bienvenue sur le forum :D
Très très bon choix de personnage potte
Bon courage pour ta fiche et have fun :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
Simon Rosier a écrit:
OUAIS MAIS NON ET PUIS QUOI ENCORE gaah faut bien que quelqu'un relève le niveau dans cte fam bande de mécréants facepalm
YAKOI LE GUEUX  èé #KESTUVAFER
( inlove  inlove  inlove  inlove  inlove )

Nephtys Shafiq a écrit:

EDIT : mon tc fait coucou à son potentiel beau-frère.
EDIT 2 : mon tc se barre en courant avant de se faire frapper par la blonde jule
/me rattrape kid et le frappe
(avec amour)
(si si c'est possible, c'est juste un peu... violent)
( kr kr kr kr kr kr kr kr kr )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
/me pousse tout le monde.
BARREZ VOUS DE MON CHEMIN yeah yeah MOI AUSSI JE POSTULE AU POSTE DE BEAU FRERE (en théorie, jore derrière l'écran, pas irp que Merlin m'entende Arrow ) yeah yeah
Ce choix de scénario ma parole. CE CRIME DE LA FICHE VIDE PAR CONTRE, vite la suite s'il te plait, qu'on puisse stalker/baver/feeler/gueuser en te lisant. #nopression :russe:
J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques vu la famille que tu te coltines jule

edit: mon InnerAvery est pas du tout content de voir ce gif là haut Adele, pas du tout. :russe: pas. du. tout. fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nopression - ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS + with every ounce of my blood, with every breath in my lungs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» NAHAN + take a breath
» (F/MORE) AU CHOIX — every breath you take.
» Finn Hughes - I am a goner, somebody catch my breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-