Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; darja, i feel free when i see no one

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Je pense aussi trognon
Parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Comme tu l'as souligné, les deux demoiselles ont beaucoup de points en communs : même âge, travaillant toutes les deux au département des mystères, et membre d'une СЕМЬЯ ! On peut donc forcément se trouver un petit point lien entre ces deux demoiselles !
Partir sur une entente familiale peut-être ? Remarque, cela peut être difficile si Darja a vécu en Angleterre toute sa vie. Est-ce que sa famille et elle sont partis en vacances du côté de la Russie ? :scared: Parce qu'on aurait put imaginer le fait qu'elles passaient des vacances ensembles dans un lieu dit à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Ah, si t'étais pas venue par ici, j'avais prévu un tour avec toi sous peu jule
J'ai lu ta fiche hier, et je me disais que si tu voulais partir sur une éventuelle alliance entre les deux familles (en faire des cousines plus ou moins éloignées) je pense que ça ne poserait pas de problème et qu'on pourrait même y trouver une certaine logique : les Zaïtsev évite la consanguinité, et semble être plutôt entiers dans leurs valeurs pro-sang-purs, donc les Valkov aurait carrément pu les considérer à un moment ou un autre pour un mariage.
SINON. Darja a passé pas mal de vacances en République Tchèque auprès de sa famille qui y réside toujours, j'imagine qu'il y aurait forcément eu des événements qui les aurait amenés en Russie à plusieurs reprises, voire même pourquoi pas un voyage en solitaire pour perfectionner/ne pas oublier son russe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
J'aime beaucoup l'idée qu'elles soient des cousines éloignées ! Cela pourrait justement concorder avec ta seconde idée, expliquer que Darja soit venue plusieurs fois en Russie pour perfectionner sa langue. Et d'un autre côté, Ladáh a elle-même put se rendre en république Tchèque justement pour échapper aux mâles de sa famille, apprendre à connaître le reste de sa famille etc… 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Ok on peut partir là-dessus alors I love you Même si je t'avoue que je suis pas sûre qu'elle se sente beaucoup plus libre avec les mâles Valkov mdr Ils sont pas du genre à t'envoyer te marier pour faire la popote mais bien prêts à te vider le cerveau si tu veux pas rejoindre les rangs du Lord dent

Et concernant la relation entre les deux filles du coup, tu voyais quelque chose en particulier ?

(excuse-moi pour le retard, j'ai été archi busy ces derniers temps j'suis vraiment désolée)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Je ne sais pas comment exactement (bon j'ai des pistes) mais je veux un lien gaah enfin si tu veux bien de moi potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Avec GRAND plaisir ! Ca fait déjà un bail qu'on devrait en avoir un 'o'
Bref, balance tes pistes, et je vais réfléchir avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
BON, déjà, ils sont de la même promo - alors certes, ils n'étaient pas dans la même maison et il n'y avait pas d'enfant O'Faoláin à Poufsouffle MAIS ils se sont évidemment croisés, se sont retrouvés à avoir des cours ensemble. C'est basique, ceci dit, mais ça peut servir de base.
Ensuite, vis à vis du boulot. Avant de filer malencontreusement chez les insurgés (juré c'était un accident) il bossait comme rafleur. Au niveau LDP / expérimentations magiques, est-ce que Darja a pu se retrouver à bosser sur des gens ? (testons des sortilèges sur des "criminels" / "ennemis du régime", grosse ambiance) - je sais pas trop où je vais / si j'avances des conneries absolues, let's be real, mais je me dis qu'il aurait pu lui ramener des gens si c'est le cas.. ou quelque chose dans ses eaux là, un truc un peu tordu - potentiellement plus du côté Mangemort, si c'est pas via l'aspect ministère hm ENFIN BREF, un truc chelou mais pas forcément négatif, au contraire en fait gaah ( et du coup, actuellement, ça pourrait être un peu beaucoup compliqué et tendu et donc CARREMENT FUN ) ( il est tard je raconte de la merde ) ( pardon )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
C'est sûr qu'ils ont dû faire même plus que se croiser, Andrea étant chez les rouges également ! J'avais même pas vu qu'ils étaient de la même promo les petits Arrow

Pour ce qui est des expériences, oui, j'ai des choses exploitables de ce côté-là. Côté Ministère avec Draco, tu dois avoir entendu parler de ce qui est en préparation, on utilise pas mal de cobayes pour ça. Après est-ce que toutes les dates correspondraient... Faudrait vérifier, Kid s'est fait attraper dès début 2001, ou c'était plus sur la fin... ? Parce que je vois l'entrée au Ministère de Darja plus fin 2000/ début 2001 de mon côté (faut vraiment que je m'occupe de ma chrono, j'ai l'impression d'avoir une autre vie dans ma tête là).
Si tu veux jouer du côté Mangemort, j'ai un lien en cours de construction avec Kirill (en fait je le croyais terminé depuis loooongtemps, merci à toi de m'avoir ouvert les yeux sur ce problème...), et on s'était déjà mis d'accord justement qu'ils auraient pu travailler ensemble sur des expérimentations de ce type. Je pense à ça avant tout parce que sinon Darja c'est plus le genre à travailler sur des volontaires, même pour ses trucs les plus déments, elle arrive généralement à se débrouiller dans ce sens, donc si on part là-dessus je pense que ce sera avant tout l'une de ces deux options.
Et ça me va carrément de partir sur un truc tordu plutôt positif même s'il reste encore à voir le cheminement, j'adore Kid il est trop badass, et curieusement je pense que c'est quelqu'un qui aurait pu attirer l'attention et de l'ancienne Darja, et de la nouvelle Darja jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
J'aimerais un petit lien moi aussi minikr Elles ont été à Poufsouffle en même temps, la même passion pour les potions... Garden était la BFF de Crystal quand elles étaient à Poudlard, et même encore un peu après, même si Crys reste sur ses gardes face à la soudaine arrivée de Garden chez les mangemorts... mais elle ferme les yeux car elle aime trop son amitié avec elle... Donc peut-être une relation qui remontrait à Poudlard... mais si Darja a oublié Garden, elle a peut-être oublié Crystal aussi hm A moins que tu aies une autre idée ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
misunderstanding - darja, i feel free when i see no one - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

darja, i feel free when i see no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darja Valkov
» DARJA VALKOV, la grise.
» DARJA VALKOV, la grise.
» Darja Valkov • 'still can try to fill it.
» darja dusana valkov ❝il était une fois dans l'est❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-